Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Duke Nukem Forever : C'est pour le 25 !

n°312363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 03:06:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui rammenent tout a RTCW ... je ne vois pas ce que vous trouvez d'exeptionnel dans ce soft ... ok le jeu est excelent , l'ambiance est excelente , les modeles c'est du jamais vu dans un shoot (a ce niveau je pense que duke le detronera , les visages bougent , les modeles sont modelisé jusqu'au plis des doigts de la main ,  niveau detail des textures c'est aussi poussé que RTCW mieux encore , les modeles serons decoupé a la Solider of fortune , avec des points et zones d'impact , du sang a foison , des membres decoupés , ca va etre genial contre les gens zombifié par les aliens) ... mais sinon pour le reste , les architectures restent tres sommaires ... (quelques niveaux sont toutefois magnifiques , (la base bombardée , etc) ... textures des niveau elle sont correct ... mais c'est malheureux de voir aucun multitexturing , bumpmaping et autre detail textures ...  
 
Le plus important, le moteur physique de Quake3 ultra basique ... l'interaction avec le decors frise le Zero ... a part deux bidons petable et deux impact de balles ... c'est la deche ... et c'est la que Duke Forever se detachera , interaction quasi totale avec tout , tout sera destructible (beaucoup de murs meme) l'interaction sera poussé au max a l'instar de Duke 3d en son epoque ...  
 
Bref le pied ... un futur hit ... le seul truc qui lui reste a faire ... c'est sortir ... :(

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 03:06:20  profilanswer
 

n°312365
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 03:15:15  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour ceux qui rammenent tout a RTCW ... je ne vois pas ce que vous trouvez d'exeptionnel dans ce soft ... ok le jeu est excelent , l'ambiance est excelente , les modeles c'est du jamais vu dans un shoot (a ce niveau je pense que duke le detronera , les visages bougent , les modeles sont modelisé jusqu'au plis des doigts de la main ,  niveau detail des textures c'est aussi poussé que RTCW mieux encore , les modeles serons decoupé a la Solider of fortune , avec des points et zones d'impact , du sang a foison , des membres decoupés , ca va etre genial contre les gens zombifié par les aliens) ... mais sinon pour le reste , les architectures restent tres sommaires ... (quelques niveaux sont toutefois magnifiques , (la base bombardée , etc) ... textures des niveau elle sont correct ... mais c'est malheureux de voir aucun multitexturing , bumpmaping et autre detail textures ...  
 
Le plus important, le moteur physique de Quake3 ultra basique ... l'interaction avec le decors frise le Zero ... a part deux bidons petable et deux impact de balles ... c'est la deche ... et c'est la que Duke Forever se detachera , interaction quasi totale avec tout , tout sera destructible (beaucoup de murs meme) l'interaction sera poussé au max a l'instar de Duke 3d en son epoque ...  
 
Bref le pied ... un futur hit ... le seul truc qui lui reste a faire ... c'est sortir ... :(  
 
 



je comprends pas la :D, t as deja joue a duke forever :D ? ou tu parles dans l hytpothétique tout le long :D ?

 

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°312369
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 03:31:59  profilanswer
 

Tout ce qu'on a sur Duke c'est quelques malheureux screens qui datent de plusieurs annees, ainsi qu'une vieille video.
Mais bon, y'en a ici qui lisent dans le marc de cafe  :D .
 
Sincerement, si Duke devait sortir au meme moment qu'Unreal2, je miserais pas un Euro sur le blondinet.

n°312392
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 08:02:54  profilanswer
 

c'est clair, je vois pas ce que vous lui trouvez de si exeptionel à ce RTCW aussi.
C'est certe très beau au niveau de la complexité des polygones, mais c'est tout.
Rien d'exeptionel au niveau du gameplay, c'est toujours aussi gopthique, fade, mort les jeux d'ID.
Il y avait quelque niveaux pas mals aussi, comme les catacombes et la fin, mais à part ca rien de jouissif (trop courts, musique qui te soule, etc, etc).
 
Même s'il est possible qu'Unreal2 soit plus beau que Duke, je suis persouadé que le gameplay et tout le reste seront au rendez-vous.
Ce qui fait qu'un jeu est réussi, c'est pas la complexité en polygones, mais ses effets spécieaux avec des trucs jamais vu, sa musique, son game play, l'action surtout, l'impression d'être un héro, mais bon je me répete encore là.
 
Aller vivement Unreal2, Duke 2, UT 2 qu'on se marre un peu ;-).

n°312405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 10:04:29  answer
 

Duke Nukem forever est pas mal mais un peu court j'ai mis a peine 10 heures pour le terminer et la fin est pas si super que ça !

n°312407
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 10:21:18  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Sincerement, si Duke devait sortir au meme moment qu'Unreal2, je miserais pas un Euro sur le blondinet.  




 
ouai bin C exactement l inverse qui s est passe pour le Duke.  
Depasse par le moteur de quake, il a ete le plus apprecie vu qu il etait le plus fun et avait un meilleur gameplay.
 
Y a pas que les graphismes bordel !


---------------
http://sunnz.free.fr
n°312412
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 10:44:30  profilanswer
 

Citation :

Tout ce qu'on a sur Duke c'est quelques malheureux screens qui datent de plusieurs annees, ainsi qu'une vieille video.


Vieille vidéo qui a 6 mois, mais tout va bien. Et qui fait bander encore plus que tout ce qui se fait à l'heure actuelle. Mais faut peut-être l'avoir vu pour parler.
 

Citation :

Mais bon, y'en a ici qui lisent dans le marc de cafe  


Ouais, mais nous au moins on lit. "J'ai entendu dire que c'était le moteur de Quake III", ben si t'es aussi bien informé que ça coco, c'est bien la peine de la ramener.
 
Prodigy

n°312431
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:12:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Tout ce qu'on a sur Duke c'est quelques malheureux screens qui datent de plusieurs annees, ainsi qu'une vieille video.


Vieille vidéo qui a 6 mois, mais tout va bien. Et qui fait bander encore plus que tout ce qui se fait à l'heure actuelle. Mais faut peut-être l'avoir vu pour parler.
 

Citation :

Mais bon, y'en a ici qui lisent dans le marc de cafe  


Ouais, mais nous au moins on lit. "J'ai entendu dire que c'était le moteur de Quake III", ben si t'es aussi bien informé que ça coco, c'est bien la peine de la ramener.
 
Prodigy  



bein oi jai vu la video :D et ca fait bande anonce de film d action :D.
elle etait terrible je me la repasserait encore tient :D.
 
mais bon en ce qui concerne le moteur il a ete question de celui de UT pendant un grand moment, maintenant j en sais rien et avant j en sais rien :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°312434
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:14:01  profilanswer
 

Bah c'est UT le moteur, lisez la FAQ bordel, c'est quand même pas difficile de se renseigner  :sarcastic:  
 
Pi la vidéo si elle fait pas envie, je sais pas ce qui fait envie alors :D
 
Prodigy

n°312459
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:33:24  profilanswer
 

Desole de ne pas "bander" sur un jeu sur lequel finalement je ne sais strictement rien. Je prefere regarder des jeux qui sont censes sortir dans l'annee.
T'inquietes pas, j'ai deja vu la video (mais c'est vrai que j'avais le souvenir qu'elle etait beaucoup plus vieille que ca)... Pour moi ca reste bien mais en dessous de ce que j'ai pu voir avec Unreal2.
 
Quand je demandais quel moteur graphique ils avaient employe c'est tout simplement que j'avais lu dans des mags a une certaine epoque que les mecs de 3Drealms avaient prefere en changer (moi aussi je me renseigne!!!).
Je suis alle sur leur site, manifestement c'est bien celui d'Unreal qu'ils emploient (seul truc qu'ils disent d'ailleurs).  
 
Je pense simplement qu'un temps de developpement aussi long c'est exagere pour un jeu dont le moteur graphique a ete achete a d'autres.
Si le gameplay prend comme reference ce qu'on faisait il y a quelques annees, ca risque de faire mal (genre Red Faction?).
 
Mais bon, faut pas s'enerver, il est pas encore sorti (OH NON!!!) et pour etre honnete, je ne l'attends pas.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 11:33:24  profilanswer
 

n°312463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:37:04  answer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour ceux qui rammenent tout a RTCW ... je ne vois pas ce que vous trouvez d'exeptionnel dans ce soft ...  




 
sa fluidité exceptionnelle comme dans tout jeux exploitant le moteur de QUake3 contrairement à UT qui se traine.
Voilà ce que je lui trouve moi... :sarcastic:

n°312467
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:43:16  profilanswer
 

Bah, y'a les sceptiques, comme toi, puis y'a les autres, ceux à qui le simple souvenir d'un DM sur Duke Nukem 3D, de la première fois qu'ils ont lancé le shareware de Duke, donne plus de foi que tous les moteurs graphiques de l'univers.
 
Pour te donner un exemple simple : je suis fan de Doom. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, c'est le jeu qui m'a initié au PC, je te fais le shareware les yeux bandés, etc. Bref. Tout ça pour dire, Doom 3, la vidéo du nouveau moteur, Carmack et sa poudre aux yeux, très bien. T&L, Bump Mapping, machin truc chouette, rien à foutre, pour moi Doom 3 sera une merde. Et ça ne peut pas en être autrement.  
 
Et en tant que fan de Doom, je le redoute plus que je l'attends. Je fais confiance à id pour faire un jeu sans âme, avec un design de merde, des armes de merdes, 3 niveaux multi qui se battent en duel, un beau moteur qui sera utilisé par les autres boîtes pour faire des jeux intéressant, mais pas un jeu. C'est ce qu'il font depuis Quake 1, en gros. Alors que pour beaucoup, Doom 3 est déjà le jeu du siècle, moi, fan de Doom par delà l'absolu, je l'attends pas.
 
Pour DNF, en revanche, c'est totalement l'inverse. J'ai une confiance TOTALE en 3D Realms. Ils ne peuvent pas se planter, ça n'est pas possible. Déjà parce qu'ils n'ont pas le droit (sinon, boumboum, adieu 3D Realms), ensuite parce qu'avec Duke 3D, Shadow Warrior (et Blood, indirectement) ils m'ont donné les heures de deathmatch les plus mémorables qui soient - depuis Doom :)
 
En clair et pour faire court (j'ai du temps à perdre today :P ), le secret qui entoure DNF, le temps qu'ils mettent à le développer (retard pour certains, pas pour moi), c'est autant de signes positifs que le jeu va tout tuer. Je peux me gourrer, evidemment, pareil sur Doom 3, ça sera peut-être très bien, mais honnêtement je ne pense pas me planter. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le choix.  
 
Prodigy

n°312470
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:44:20  profilanswer
 

Citation :

sa fluidité exceptionnelle comme dans tout jeux exploitant le moteur de QUake3 contrairement à UT qui se traine.
Voilà ce que je lui trouve moi...


OK. Joue à Pong, ça sera vachement plus fluide que Wolf hein. C'est un meilleur jeu pour autant ?  :lol:  
 
Heu d'ailleurs oui, Pong est clairement meilleur que Wolf :D
 
Prodigy

n°312472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:46:36  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

sa fluidité exceptionnelle comme dans tout jeux exploitant le moteur de QUake3 contrairement à UT qui se traine.
Voilà ce que je lui trouve moi...


OK. Joue à Pong, ça sera vachement plus fluide que Wolf hein. C'est un meilleur jeu pour autant ?  :lol:  
 
Heu d'ailleurs oui, Pong est clairement meilleur que Wolf :D
 
Prodigy  




 
Nan mais un jeu qui saccade et le gameplay en prend un coup. Tout le monde sait çà...sauf toi  :na:

n°312476
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

UT saccade chez toi ? T'as quoi ? Une TNT ? :D :D :D
 
Prodigy

n°312481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:49:56  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

UT saccade chez toi ? T'as quoi ? Une TNT ? :D :D :D
 
Prodigy  




 
Nan saccade mais tout le monde n'a pas une bête de course et vu la qualité des détails et la quantité d'effets rajouté à UT dans DNF je doute que çà soit ultra fluide sur petite config.  :na:

n°312492
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:54:11  profilanswer
 

Citation :

Nan saccade mais tout le monde n'a pas une bête de course et vu la qualité des détails et la quantité d'effets rajouté à UT dans DNF je doute que çà soit ultra fluide sur petite config


Ah ben ça c'est même certain que ça ramera chez beaucoup (notamment chez moi). Mais bon, Medal of Honor est pas très fluide chez moi non plus en détail max (même en détails moyens des fois ça rame) parce que je n'ai pas du tout une bête de course (Duron 800 + Voodoo5). Mais UT est fluide :D
 
Prodigy

n°312496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:55:28  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Nan saccade mais tout le monde n'a pas une bête de course et vu la qualité des détails et la quantité d'effets rajouté à UT dans DNF je doute que çà soit ultra fluide sur petite config


Ah ben ça c'est même certain que ça ramera chez beaucoup (notamment chez moi). Mais bon, Medal of Honor est pas très fluide chez moi non plus en détail max (même en détails moyens des fois ça rame) parce que je n'ai pas du tout une bête de course (Duron 800 + Voodoo5). Mais UT est fluide :D
 
Prodigy  




 
Quel dommage que la mode soit au T&L et le glide soit moribond...  :sarcastic:

n°312512
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:59:30  profilanswer
 

Citation :

Quel dommage que la mode soit au T&L et le glide soit moribond...


Vazy, parle moi du MMX aussi :D :D :D
 
Prodigy

n°312519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:02:20  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Quel dommage que la mode soit au T&L et le glide soit moribond...


Vazy, parle moi du MMX aussi :D :D :D
 
Prodigy  




 
Me fait pas rire suffit de voir les benchs d'une voodoo5 sur n'importe quel jeu T&L pour voir qu'elle se traine.

n°312524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:06:21  profilanswer
 

Citation :

Me fait pas rire suffit de voir les benchs d'une voodoo5 sur n'importe quel jeu T&L pour voir qu'elle se traine.


Forcément elle le gère pas en hard. Mais tu me fais rire là à bloquer sur le T&L, t'as que ce mot là à la bouche, putain mais QU'EST-CE QU'ON S'EN TAPE du T&L bordel  :lol:  :lol:  
 
- "Ca va ?"
- "Heu... T&L"
 
Prodigy

n°312528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:08:27  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

[quote]Forcément elle le gère pas en hard.



 
Donc tu reconnais son utilité  :lol:  
 
 :fuck:

n°312530
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:09:50  profilanswer
 

Heu, non, elle le gère pas  :heink:  
 
La GeForce gère pas le T-Buffer, donc c'est utile ?  :lol:  
 
Prodigy

n°312532
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:10:46  profilanswer
 

Prodigy je comprends bien que beaucoup attendent ce jeu avec impatience.  
Mais j'ai ete decu par des jeux dont le developpement etait trop long et qui etaient decevants a leur sortie pour certaines raisons (Heart of Darkness et plus recemment Max Payne).
 
 
 
Quand je lis ca dans la FAQ :  
Why has DNF been in development for over 2 years?
DNF originally started with a full team after 3D Realms got the Quake 2 engine in December 1997. Prior to that 95% of 3D Realms was working full-time on Shadow Warrior. The reason why they're late or seem to be late is because they switched engines in the middle of development to the Unreal/Unreal Tournament engine and have added lots of new features to it. This obviously takes its toll on the timeframe. The only thing that remained the same when they made the switch to Unreal was textures, all maps and meshes were redone.
 
et SURTOUT ca :  
What will the DNF multiplayer capabilities be?
First and foremost will be the return of Dukematching... take standard deathmatch play, mix in a touch of Duke Nukem and you have this high-action fragfest to the extreme. Regular team play Dukematches like those in Quake and Unreal will most likely also be seen. You can also expect to see CTF as well.  
 
 
En gros, y'aura du Deathmatch, et du CTF en multijoueur. Original  :sarcastic: .  
 
 
Au moins, on risque d'avoir un jeu rapide...
What are the System Requirements?
The official system specifications for DNF have not been released yet, but, here's what George Broussard had to say on June 28, 2000:  
"These will change as we near release and optimize things, but it's what I'd suggest for the moment. We play now on P2-400 or 450's, Voodoo 3, and 128 megs and it runs fine. We'll probably be slower than UT [because] UT is a basic game. Pure DM, not many items or single player code running, and less complex levels. . .". Odds are that things are up to a PIII-700 now...  
 
 
UN jeu glide, ils ont interet a le sortir avant que je revende ma Voodoo5  :sol:  :) .
 
 
... En resume, je m'inquiete.
Pour renseignement, le jeu sur lequel j'ai passe le plus d'heures dans ma vie est DoomII (plusieurs centaines d'heures a charger des fichiers .Wad). Mais contrairement a beaucoup, c'est vrai que je n'ai jamais trop accroche sur Duke Nukem.

n°312535
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:12:43  profilanswer
 

Citation :

En gros, y'aura du Deathmatch, et du CTF en multijoueur. Original


Y'avait quoi dans Q3 ? Du DM, même pas du CTF (on peut décemment pas appeller ça du CTF :D ). Bah ça l'empêche pas d'être encore beaucoup joué aujourd'hui.
 
Pi bon, DM avec un shrinker & un jet pack, perso, je préfère à tous les leet skillz DM rocket jump ta race du monde hein :D :D
 
Prodigy

n°312536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:13:00  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Heu, non, elle le gère pas  :heink:  
 
La GeForce gère pas le T-Buffer, donc c'est utile ?  :lol:  
 
Prodigy  




 
Tu reconnais par toi même que la voodoo5 est + lente sur les jeux T&L. Si le T&L était inutile la voodoo5 serait au même niveau ques autres cartes 3D.
 
CQFD gros bétà
 
 :fuck:

n°312537
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:13:12  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Prodigy je comprends bien que beaucoup attendent ce jeu avec impatience.  
Mais j'ai ete decu par des jeux dont le developpement etait trop long et qui etaient decevants a leur sortie pour certaines raisons (Heart of Darkness et plus recemment Max Payne).
 
 
 
Quand je lis ca dans la FAQ :  
Why has DNF been in development for over 2 years?
DNF originally started with a full team after 3D Realms got the Quake 2 engine in December 1997. Prior to that 95% of 3D Realms was working full-time on Shadow Warrior. The reason why they're late or seem to be late is because they switched engines in the middle of development to the Unreal/Unreal Tournament engine and have added lots of new features to it. This obviously takes its toll on the timeframe. The only thing that remained the same when they made the switch to Unreal was textures, all maps and meshes were redone.
 
et SURTOUT ca :  
What will the DNF multiplayer capabilities be?
First and foremost will be the return of Dukematching... take standard deathmatch play, mix in a touch of Duke Nukem and you have this high-action fragfest to the extreme. Regular team play Dukematches like those in Quake and Unreal will most likely also be seen. You can also expect to see CTF as well.  
 
 
En gros, y'aura du Deathmatch, et du CTF en multijoueur. Original  :sarcastic: .  
 
 
Au moins, on risque d'avoir un jeu rapide...
What are the System Requirements?
The official system specifications for DNF have not been released yet, but, here's what George Broussard had to say on June 28, 2000:  
"These will change as we near release and optimize things, but it's what I'd suggest for the moment. We play now on P2-400 or 450's, Voodoo 3, and 128 megs and it runs fine. We'll probably be slower than UT [because] UT is a basic game. Pure DM, not many items or single player code running, and less complex levels. . .". Odds are that things are up to a PIII-700 now...  
 
 
UN jeu glide, ils ont interet a le sortir avant que je revende ma Voodoo5  :sol:  :) .
 
 
... En resume, je m'inquiete.
Pour renseignement, le jeu sur lequel j'ai passe le plus d'heures dans ma vie est DoomII (plusieurs centaines d'heures a charger des fichiers .Wad). Mais contrairement a beaucoup, c'est vrai que je n'ai jamais trop accroche sur Duke Nukem.  




T'as une Vodoo? elle vaut combien now neuve kan on la trouve?

n°312546
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:17:27  profilanswer
 

Citation :

T'as une Vodoo? elle vaut combien now neuve kan on la trouve?


La 5, oulà tu dois la trouver à 500 balles, et encore je dirais que c'est cher. Avec plus aucun support ni aucun avenir, les prix forcément sont gravement bas :D
 
C'est une carte correcte, le FSAA c'est chouette, mais elle se repose énormément sur le proc, donc fo un bon gros PC derrière quoi. Sinon, elle gère pas le T&L :D
 
Prodigy

n°312550
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 12:23:24  profilanswer
 

Quelqu'un qui se renseigne sur l'achat d'une Voodoo5...  
Ca fait longtemps que j'avais pas vu ca  :D .
 
Dans les derniers temps, tu pouvais la trouver a 600F dans certains magasins (y'a quelques mois de ca). Le probleme actuellement n'est plus le prix mais la disponibilite. J'en ai plus vu depuis longtemps.
Faut pas oublier qu'il n'y a plus de SAV de la part de 3dfx.
 
Mais c'est une treeeeees bonne carte avec une stabilite hors normes et des drivers toujours actualises actuellement.
 
Ch'uis d'accord avec Prodigy (les mecs qui ont une voodoo ca se soutient!!!) : le T&L c'est inutile.
Giants avec TL : lent.
Giants sans TL : tres lent.
 
A l'epoque, dans les magasines, le TL allait etre une vraie revolution : on pouvait garder son processeur (400-500 Mhz) et on changerait que de cartes graphiques.
C'est pas trop le cas  :D .

n°312790
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:39:18  profilanswer
 

Enoôorme surprise, la date de sortie sur amazon.co.uk vient d'etre repoussée, maintenant ce serait le 8 mars  ;)

n°312895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:15:21  answer
 

Clarkent a écrit a écrit :

je comprends pas la :D, t as deja joue a duke forever :D ? ou tu parles dans l hytpothétique tout le long :D ?  
 
 




 
Les quelques videos (certes vielles) les declarations des dev , les possibilité du moteur ... c'est pas de l'hypothetique c'est que du rapportage visuel de video et textes ...  
 
Remarquez que je ne suis pas categorique je ne fais que repeter !

n°312904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:22:02  answer
 

Kurt Haribo a écrit a écrit :

Duke Nukem forever est pas mal mais un peu court j'ai mis a peine 10 heures pour le terminer et la fin est pas si super que ça !  




 
Et la marmotte ...
 
Pour les autres , je reitere , il suffit de voir les possibilité du moteur remodelé (y avait un site qui repertoriait tout les version de tout les moteur existant et avenir avec leur capacité et possibilité ... merde l'url) j'invente rien , tout ce que j'ai dis plus haut ont a pu le voir dnas les videos , les dires de dev et les articles parut sur le moteur ...
 
C'est comme si ont expliquait les possibilité physique du moteur de Team Fortress 2 qui sort dans 1000 ... sachant qu'il est basé sur le moteur havok , ont est sur d'avoir au moins une interaction et un niveau de detail = a MGS2 sur play ...  
 
Enfin bref , ces jeux etaient attendu que HL n'etait pas sortit ... TF2 (a peine 2 mois apres la sortie d'hl) ... pour vous dire ...

n°313055
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:52:33  profilanswer
 

Le T&L inutile ?
 
Putain on aura tout entendu ici ma parole ... Fout une Voodoo 3 sur un Athlon 1.4 giga et teste Max Payne, après tu me rappelles sur mon portable hein ? La campagne anti TL, ca le fait pas du tout de la faire juste au moment ou ça commence à devenir indispensable (c'est même plus en face de commencement là). Hu ?

n°313062
grand-pas
fan du seigneur des anneaux
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:59:44  profilanswer
 

je pense que trop d entre vous s attarde sur les graphisme duke c avant tout du fun et beaucoup de fun de plus la video nous laisse prevoir du bon ensuite pour le multi duke n a jamais fait dans la finesse c plutot bourrin donc le deatmatch et le ctf suffiront largement pour s eclater  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°313065
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:02:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le T&L inutile ?
 
Putain on aura tout entendu ici ma parole ... Fout une Voodoo 3 sur un Athlon 1.4 giga et teste Max Payne, après tu me rappelles sur mon portable hein ? La campagne anti TL, ca le fait pas du tout de la faire juste au moment ou ça commence à devenir indispensable (c'est même plus en face de commencement là). Hu ?  



tu veux dire la campagne anti tl au moment meme ou nvidia crache dessus et ati change de technologie :D ?
tu veux dire que c etait du îô di debut a la fin ?
 
mets la voodoo 5 a lap lace de ta voodoo 3  et regarde ce que donne max pain.
bein comme par hazard c est bien mieux qu avec une g2 mx :D.
bon ok je compare par rapport a la max mais si on t ecoute la mx a le tl donc devrait etremeilleur que la v5 et pourtant non.
et la v5 ne fait pas tl.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°313077
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:08:46  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

tu veux dire la campagne anti tl au moment meme ou nvidia crache dessus et ati change de technologie :D ?
tu veux dire que c etait du îô di debut a la fin ?
 
mets la voodoo 5 a lap lace de ta voodoo 3  et regarde ce que donne max pain.
bein comme par hazard c est bien mieux qu avec une g2 mx :D.
bon ok je compare par rapport a la max mais si on t ecoute la mx a le tl donc devrait etremeilleur que la v5 et pourtant non.
et la v5 ne fait pas tl.  




 
 
 
 
Attends ma puce, tu fous le TL soft de Max Payne avec Ta Mx, et ce sera ton processeur qui s'en chargera aussi. La Voodoo 5, je l'ai eu 2 ans alors bon, d'entendre ça, ça me fait sourire. Autant à une époque c'etait tjrs la panacée, autant malheuresement ce n'est plus le cas aujourd'hui où le TL devient très intéressant. Nvidia crache sur le TL ? Mouarf
Ati change de technologie ? Ben j'écoute avec attention ...

n°313109
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:25:51  profilanswer
 

Oui nvidia crash sur le TéL la Gforce 3 en est une preuve....
j ai pas que sa a foutre de tous expliquer mais chercher les test sur le net et ous verrait que pour cette carte nvidia a pas miser sut le t&l.....
pis bon...d hab g une Gforce2 mais la g du la preter a un type contre un kyro 2 et je voit pas vraiment de difference ds les jeux...alors qu une a du T&L et lautre pas....
Donc le T&L pour moi ressemble plus a un cou marketing ds le sens ou il ne revolutionne rien et que l on peut tres bien s en passer....

n°313119
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:47:56  profilanswer
 

Pas diff entre une Kyro 2 et une GF2 ?
 
....
 
J'aurai tenu le même discours y a 6 moins, maintenant plus du tout ...

n°313127
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:52:54  profilanswer
 

serieux, ca vous fait pas chier ces débats à la con ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°313133
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:56:34  profilanswer
 

Si kler :fou: .
 
Le pire C que ca revient a chak fois qui a un topic sur un quake like.


---------------
http://sunnz.free.fr
n°313134
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 20:56:55  profilanswer
 

ya vraiment des malades ici !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau Duke est annulé.Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?
Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lolduke 3d: pas de son!!!
bleme avec XP goa et dukeUnreal Forever !
No one Lives Forever : parachute de m***** ! 
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever : C'est pour le 25 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR