|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duke Nukem Forever : C'est pour le 25 ! |
minos2001 Transactions (0) | j vue ça chez amazon uk !
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 01:10:21 |
mavo Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si seulement... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 01:15:09 Mais bien sur ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
minos2001 Transactions (0) | l'espoir fait vivre ... |
fred2k Transactions (0) | amazon c pas ceux qui vendent aussi heroes 4 ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | C clairement du pipot, y a rien sur le site de 3drealms et sur les forums.
--------------- http://sunnz.free.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 09:56:45 25 janvier 2003 |
minos2001 Transactions (0) | mais ils ont interet à le sortir now, parcequ'en juin ou fin d'année, ce sera déjà du technologie largement depassé par rapport aux autres jeux, non ? (unreal tournament moteur 3d)
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:27:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas Scoregames en font la pub dans consoles+
|
Prodigy Transactions (0) | Heu, dépassé technologiquement je crois pas. Faut arrêter de croire que les développeurs sont stupides, ils savent bien ce qui se fait, ce qui sort, etc. Et puis je vais pas revenir là dessus, on a passé un long et magnifique topic à en débattre
|
ind Transactions (0) | ils ont pas precise l'annee du 25janvier
[edtdd]--Message édité par ind--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Sisisi c bien marqué 2002
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Vous pouvez lire la new de Nvchips... |
Kurupt Transactions (0) | Je l'ai lue et il n'y a rien de nouveau par rapport à ce qui ce dit ici, ils disent juste qu'amazon a donné une date.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 13:44:54
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas trouvé que le T&L apportait tant de vitesse que ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 13:50:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 13:51:32 Depassé technologiquement faut arreter ... a quel point au niveau des options graphiques ou du moteur et du detail physique qui ont eta poussé a l'extreme ... pour ce dernier , je ne pense pas qu'aucun shoot a l'heure actuelle puisse rivaliser a niveau du detail et de l'interactivité ... et puis regardez la derniere video en 640 ... si vous trouvez ca laid ou depassé ... faut arreter la moquette ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 13:56:47
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 14:18:15 Elle sont depassé en plus ces images elle datent d'avant la refonte ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 14:34:20
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 16:33:29
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 19:39:21 Je me rappel plus le nom ... Cybergames ou quelque chose comme ca , qui faisait de la pub dans Joystick ... dans le genre ils annoncait il ya 3 ans qu'ils avaient deja max payne , duke forever ... HL (1 ans avant sa sortie , faut le faire) ... tu appelais , l'excuse c'etait ... "Il est en rupture" ... |
minos2001 Transactions (0) | on y crois un peu, beaucoup, passionement .... à la folie !
|
ChrisDNT Transactions (0) | Il sortira au 25ième siècle probablement |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c illégal de faire ca le plus drole...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
@chewie Transactions (0) | Ca fait des annees que c'est comme ca dans plein de boites hélas. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | hehe (pensez ce que vs voulez.. ) non rien rien je dirais pas |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord.
[edtdd]--Message édité par Fragonar'sh--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah vi, mais tt le mond le savait, c'était juste trop beau, on avait envie d'y croire --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je en sais si c etait indique 25janvier .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 03:06:20 Pour ceux qui rammenent tout a RTCW ... je ne vois pas ce que vous trouvez d'exeptionnel dans ce soft ... ok le jeu est excelent , l'ambiance est excelente , les modeles c'est du jamais vu dans un shoot (a ce niveau je pense que duke le detronera , les visages bougent , les modeles sont modelisé jusqu'au plis des doigts de la main , niveau detail des textures c'est aussi poussé que RTCW mieux encore , les modeles serons decoupé a la Solider of fortune , avec des points et zones d'impact , du sang a foison , des membres decoupés , ca va etre genial contre les gens zombifié par les aliens) ... mais sinon pour le reste , les architectures restent tres sommaires ... (quelques niveaux sont toutefois magnifiques , (la base bombardée , etc) ... textures des niveau elle sont correct ... mais c'est malheureux de voir aucun multitexturing , bumpmaping et autre detail textures ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau Duke est annulé. | Des nouvelles de Duke Nukem Forever ? |
Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lol | duke 3d: pas de son!!! |
bleme avec XP goa et duke | Unreal Forever ! |
No one Lives Forever : parachute de m***** ! | |
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever : C'est pour le 25 ! |