|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des nouvelles de Duke Nukem Forever ? |
botman CubeurTransactions (0) | j'en ai pas entendu depuis un bon bout de temps ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 12:54:13 |
Prodigy Transactions (0) | Il va bien il se rétablit d'une vilaine chute en moto mais il devrait pouvoir reprendre ses tournées de vente de Bible assez rapidement
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deathsharp Transactions (0) | il est prevu... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ete 2002 --------------- |
Prodigy Transactions (0) | Nan nan nan ça c'est du fantasme pur. Il a été annoncé pour rien du tout, aucune date même pas une évaluation, tout ça c'est des suppositions/rêves/rumeurs, nulle part 3D Realms a donné de date ou de période précise. Donc été 2002 c'est comme le reste, c'est du "on aimerait bien que".
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | En tous cas vu le temps qu'ils nous font attendre ils ont intérête à nous pondre un méga-hit. Leur réputation est en jeu. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et pourquoi est-il si long a développer ? La technique pr leur idée était pas dispo ? Ya personne qui veut se mettre a fond dessus ?Ils ont tt refait a 0 pr refaire un truc mieux ? etc ...
|
deathsharp Transactions (0) | date de sortie: quand ils auront finit --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | En anglais et dans le texte:
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 15:50:51 |
Prodigy Transactions (0) | Bah plusieurs raisons...
|
deathsharp Transactions (0) | je me rappelle toujours un mag de 1999 : "sortie: decembre 1999" --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Prodigy Transactions (0) | Me souviens des pubs pour Dungeon Keeper dans un joy de 97 ou 96 je crois
|
philgod Transactions (0) | ouep, çà fait longtemps qu'on l'attends ce pt1 de jeu...
|
deathsharp Transactions (0) | et si ils n'avaient jamais rien dev et montrer juste qq screen pour faire semblant ? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | si ils ont donne une date de sortie
|
irkel Transactions (0) | bah le jeu , je sais pas mais le trailer y tape bien... |
deathsharp Transactions (0) | c comme le mod Navy Seals : il sortira... un jour --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je confirme : When it's done ! |
Zradle Transactions (0) | il sont rendu a combien d'année de développement sur ce jeux au juste? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je tiens cette info d'un des programmeurs du jeu: DNF est devenu une exclu PS2!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mince! grilled! |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | a ce kil paraitrai, ce serai pas top au niveau du rendu graphique par rapport au jeu actuel (style Return wolf...) |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Dites, vous n'avez pas vu la vidéo de l'E3 ? C'était tout de même plus que sympa question graphismes... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dimer> contrairement a toi je pense que le moteur d'unreal tient encore la route et se rattrape en beauté sur ce qui est a mon sens la faiblesse des moteurs de quake&dérivés: les textures assez fades. Et puis, on peut penser que le moteur de DNF sera par rapport a UT du meme genre que celui de wolf par rapport a Q3, et qu'il gèrera enfin le T&L hardware. |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | N'importe KWA
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Prodigy Transactions (0) | Le moteur d'Unreal tient pas la route ? Hmmm, déjà, ils l'améliorent constamment, et le moteur actuel d'Unreal (version Unreal Warfare & Unreal 2) enfonce écrase et sodomise le moteur de Q3 façon grand écart (y'a k'a matter les screens), ensuite à voir la vidéo de l'E3 de Duke Nukem Forever je me fais AUCUN souci, enfin le moteur d'Unreal vieillissant quand je vois des jeux comme Rune, je me dis que non, clairement non. [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | justement je crois que DNF n'utilise pas le moteur de Unreal 2, mais un UT amélioré.
|
Prodigy Transactions (0) | J'avais oublié Clive Barker's Undying, qui est sorti cette année, et qui est magnifiquement beau, c'est vrai. Les persos sont sublimes - tout le monde s'extasie sur les persos de Wolfenstein, mais regardez un peu ceux d'Undying.
|
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | de toute maniere va falloir ki se magne le cul de le sortir car si ca fait pareil ke daikatana, bah franchement on va rire...
|
phalanxr Transactions (0) | m'enfin ils pourraient sortir une nouvelle video histoire de nous faire patienter koi !!! |
deathsharp Transactions (0) | vous etes sur qu'il est toujours prevu? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | kubiac> ce kon dit avec prodigy c qu'il n'y a PAS de probleme de moteur de jeu. |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je dis pas ke le moteur d'unreal est pas bien (loin de la) je dis seulement ke si DNF met trop de temps a sortir (genre 2 ans) avec le moteur d'unreal , il sera complètement depassé.Y ora Doom3 et unreal 2 ds 2 ans (ki tourneront bien avec des geforce4)on sait tres bien ke ces moteurs la exploseront tous les moteurs 3d actuels (meme si on sait pas trop de koi y vont avoir l'air)tous le monde (ki ont eu la chance de voir Doom3)ont dit ke ce moteur sera a ds années lumieres devant les otres (comme d'hab a chak fois ke id sort in nouveau moteur 3d).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |