Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?

n°305663
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
attend, franchement ct laid, dans le concept mêem : en multiplayer, si jamais t'avais le malheur de vouloir jouer au boss, et de te relier à l'espèce de puit d'où sortaient les monstres alors que ton adversaire l'avait déjà pris, ben ct ta fin assurée...si tu le faisais au début tt mort, parce que tt tes monstres naissants allaient se battre..
 
-->ct 1000x trop facile d'avoir du pognon avec les mines violettes (inépuisables)...bref, ct hyper moyen


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 20:09:12  profilanswer
 

n°305862
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 22:09:19  profilanswer
 

Si DNF est aussi beau que dans la bande-annonce, qu'on retrouve l'ambiance de DN3D et que la durée de vie est bonne (plutôt Deus Ex que Max Payne), ce sera un hit.
Bon, ce serait bien quand même qu'il sorte avant 2005.
 
Qu'on arrête de prendre Daïkatana comme référence pour les jeux en retard : c'aurait été un flop de tout façon.

n°306094
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:47:32  profilanswer
 

dungeon keeper ca te va ?
 
diablo 2 c le contre exemple : il a pris du temps, mais il est super


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°306159
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 12:37:28  profilanswer
 

c que je repproche a diablo c du clic and kill , ca devient vite lassant meme si je l'ai adorer pendant 1 semaine :) .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°306184
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 13:03:22  profilanswer
 

En attendant moteur Unreal( que j' aime bien) et celui de Quake III(idem) et bé en reseau, le combat est vite résolu, les moteurs ID ont la palme, la plupard des jeux actuels qui cartonnent sont @ base de moteur Quake et actuellement  le réseau constitue pratiquement @ la réussite d' un jeu :jap:  
de plus ce ne sont pas des moteurs comparables, chacun à ses qualités et ses défaults,mais j' attends avec ferveur le moteur Doom III qui à mon avis va être superbe :bounce:  
j' espère fin 2002, car L' equipe Id aime bien les fins d' années :jap:  :jap:


---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°306275
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 15:01:50  profilanswer
 

mouhais, je l'attend aussi, mais je me demande quel pc de fou y faudra pour que ca tourne honnetement...remarque, vu que leurs moteurs durent environ 3 ans, c pas très grave


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°306331
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 15:47:16  profilanswer
 

Doom III putin ca va etre une tuerie (en tout cas grafikement)
Mais g bien peur kil n'y aura ke ca ki va tuer.
Franchement y zont dit ke ca serait la suite logik de Doom donc normalement on ne pouraait pas sauter et 15 streums par salle bah c plus une becanne ki va falloir...
G peur  :(  car c LE jeu ke j'attends mais telement ke vous pouvez meme pas vous immaginez

n°306378
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 16:22:03  profilanswer
 

g tjs préféré doom à quake : doom, tu t'attardes vraiment sur les monstres pour les finirs...comme t'a pas de fioritures niveau saut, tu te concentres sur la boucherie...c bourrin à mort, mais ca défoule comme jamais...tous ceux qui ont déjà vidé des salles de monstres à coup de canons sciés me comprennent :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°306383
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 16:29:07  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

Doom III putin ca va etre une tuerie (en tout cas grafikement)
Mais g bien peur kil n'y aura ke ca ki va tuer.
Franchement y zont dit ke ca serait la suite logik de Doom donc normalement on ne pouraait pas sauter et 15 streums par salle bah c plus une becanne ki va falloir...
G peur  :(  car c LE jeu ke j'attends mais telement ke vous pouvez meme pas vous immaginez  




 
Si on ne pouvaient pas sauté à l'époque ça devait être dû à certaines contraintes technologiques. On pourra sûrement sauter et regarder le plafond et le plancher. Un fps sans cette liberté de mouvement de nos jours c'est presque inconcevable.
 
Je suis d'accord sur le fait que 15 gus qui t'attendent de l'autre côté d'une porte ça va être lourd à gérer, quelque soit la bécane.

n°306425
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 17:00:50  profilanswer
 

Max Headroom a écrit a écrit :

 
 
Si on ne pouvaient pas sauté à l'époque ça devait être dû à certaines contraintes technologiques. On pourra sûrement sauter et regarder le plafond et le plancher. Un fps sans cette liberté de mouvement de nos jours c'est presque inconcevable.
 
Je suis d'accord sur le fait que 15 gus qui t'attendent de l'autre côté d'une porte ça va être lourd à gérer, quelque soit la bécane.




 
c clair ca ossi ca me fait peur car je trouve ke ca mank de streums ds les fps actuels. Apart Seriuos sam mais nivo ambiance y fo aimer ce jeu .
moi g prefere me chier dessus alors forcement je perefere Doom mais franchement g trop peur , je crois ke ID va nous faire un jeu ki dechire la retine et pis c tout. Putin ca me ferait grave chiez ca!!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 17:00:50  profilanswer
 

n°306806
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 22:45:25  profilanswer
 

salut, à propos de Doom et d'améliorations technologiques je vous suggère d'essayer la version 'Legacy' faite par des oufs grâce à la publication du code source. C embelli en opengl et D3D, on peut sauter et regarder dans toutes les directions...
Pourtant ça ne m'a pas enlevé le plaisir de jeu. C vraiment une bonne initative je trouve, en plus ça marche avec les différentes versions ultimate, final, doom II ... fans de doom, jetez vous dessus
see ya

n°306819
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 22:57:23  profilanswer
 

yoirgl a écrit a écrit :

salut, à propos de Doom et d'améliorations technologiques je vous suggère d'essayer la version 'Legacy' faite par des oufs grâce à la publication du code source. C embelli en opengl et D3D, on peut sauter et regarder dans toutes les directions...
Pourtant ça ne m'a pas enlevé le plaisir de jeu. C vraiment une bonne initative je trouve, en plus ça marche avec les différentes versions ultimate, final, doom II ... fans de doom, jetez vous dessus
see ya  




 
on pe trouver ca ou et y fo koi pour y jouer?

n°306827
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 23:03:34  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

 
 
on pe trouver ca ou et y fo koi pour y jouer?  




 
http://legacy.newdoom.com/  :)

n°306856
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 23:23:16  profilanswer
 

yoirgl a écrit a écrit :

 
 
http://legacy.newdoom.com/  :)  




 
thanx  :jap:

n°306877
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 23:36:10  profilanswer
 

mais y fo Doom instalé sur le pc et moi je lai ke sur la play!
 
ou c ke je pe le d/l Doom?

n°307017
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 02:28:23  profilanswer
 

là, là, là et là
http://www.abandonware-fr.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lolDes nouvelles pour XP + CS (Prob de souris) ?
Des nouvelles de Halo..Des nouvelles de Doom 3
Xbox Les NEWS !!! ( Enfin des BONNES nouvelles !! )Le Topic des Nouvelles Technologies
Nouvelles voitures pour Colin Mc Rae Rally 2duke 3d: pas de son!!!
Alors, Toujours pas de nouvelles sur Fallout 3 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR