|
Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 01:30:41 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je suis bloqué dans la campagne solo. |
the-spy Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fred2k Transactions (0) | Sinon t'invoque une créature,tu l'envoies sur le pont mobile de l'autre coté attirer un ou 2 gobs et hop tu razmènes,tu les frittes trankillou et tu renouvelles l'opération jusqu'a exctinction de la race des gobs |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon kelkun pour un multi ? en veteran si possible |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | y a moyen de lancer des server dedier ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
fred2k Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | dommage, g t pas la du week end, et j aurais pus lancer un server --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:30:40 ![]() ![]() |
neo24 Transactions (0) | j'y pense, j'ai 2 pcs (1 en cours de remontage celeron 466@525, hd de 9go, et un peu de ram 128 (pour le moment), j'ai l'adsl, si je met mon pc en reseau avec mon (futur) serveur dedié, il peut lancer des parties en host , et moi joué dessus, avec vous par exemple en guest ??? |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
neo24 Transactions (0) | ha, merde ... moi qui esperer ...
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'suis de retour ...
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai besoin d'un coup de mais à Quillrabe ...Départ de Quillrabe vers Hiroth ... --------------- Topic Ventes |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, question pour les pro du Multi ...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
the-spy Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Chapitre 7 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 03-05-2002 à 13:50:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehe |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | mon perso , la melee monte pas |
The Stranger Transactions (0) | Voilà je viens de finir en solo ce jeu magnifique donc j'espère découvrir les joies du multi en votre campagnie. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | voila ki est mieux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon jai trouver un "mode" pas mal, il donne kelkes effet au potions ( je sais pas leskels , pas encore tester ) http://www.dungeonsiegecenter.com/ [...] anguage=en |
muzik Transactions (0) | ben je post dans le GRAND topic ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 03-05-2002 à 15:24:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Stranger Transactions (0) | ce que je peux te dire c'est que le jeu est très dépendant du processeur et que j'ai des doutes qu'il soit fluide sur un P500 dans la résolution que tu indiques. Ensuite si tu as 20-30 Fps c'est bien suffisant pour ce jeu. D'ailleur même les grosses configurations n'ont pas un nombre élevé de FPS.
|
muzik Transactions (0) | pour le PIII500 j'ai lu ca dans un autre post ..
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Un P3 500 en 1024*768 ca doit pas etre tres fluide.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon ben j'suis Nv 50 maintenant ! Par contre j'arrive pas à trouver des objets vraiment interressants --------------- Topic Ventes |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'ai fini mes exams --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon ? qui pour une multi ? j'ai envie d'essayer moi --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
[ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |