|
Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 01:12:27 |
obe Transactions (0) | ya gros craquage la les gars c est koi tout ca
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jai des bug , jai des ligne grise qui apparaisse des fois ,juste des lignes y a de koi korige --------------- Ludothèque Tric Trac |
neo24 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le solo tu sauvegardes kan tu veux et ca sauve bien tout |
the-spy Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui a envie de faire une partie? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai desinstaller le jeu c terminer
--------------- La douleur n'est qu'une information |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi je veux bien, mais je sais pas comment faire pour les mp |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:19:43 |
QuiGon Gin Transactions (0) | et apres, on met nouveau et on rentre ton nom, c ca? |
QuiGon Gin Transactions (0) | tu l'as eu? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oui
QuiGon Gin Transactions (0) | merci |
sasounian Transactions (0) | euh REbonjour tt le monde je viens de me mettre à Dungeon SIege..Super sympa mais j'ai du mal a cerner le mode multi. Déja, ce mode est t il uniquement basé sur le duel ou alors fait on des quetes ensbles? (car 2 fois je me suis connecté a un serveur et 2 fois on m'a attaqué des que je suis arrivé).
|
QuiGon Gin Transactions (0) | y a quelqun qui veut jouer? je crée le serveur: en élite
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ca y est g trouve une guilde sur http://www.guild-master.com si ca tente qqn on est ke 3 pour le moment
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Chronos28 Transactions (0) | sympa, y'a déjà une guilde, juste une question, faut être à quel niveau pour vous rejoindre? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | aucun pi bon c po moi le chef de guilde --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Chronos28 Transactions (0) | ok, parce que là j'ai une petite archère lvl 17 qui débute, donc...... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Chronos28 Transactions (0) | Oki, bon, j'vais poser ma candidature |
wedge Transactions (0) | salut a tous
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon je vais m'inscrire a cette guilde |
foudelou Transactions (2) | heu.. j'viens de le finir et g vu k'on pouvait continuer a jouer apres avoir battu le boss de fin tout naz' .. alors j'refait le chemin ds l'autre sens, je vais voir le roi ds la prison et il me file une "star key" c koi ce truc ?! ca sert a koi ? je c k'il file une clé deja kan on vient de le trouver pour aller ds la prison ms là il m'en refile une elle sert a koua ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon unit on garde contact , je vais rejoindre la guilde, je vais larguer HFR je pense, plus personne joue ici, vais allez sur blabla , je sais ke le nivo est tres bas la bas mais je me marre bien aller a+ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a moin ke si ca vous interraisse on cree une guilde nous meme ? qqn de tente? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 09-05-2002 à 18:53:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | chui partant moi, guildes sans cheats |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ok alors c parti suprime vos inscription chez le dre et reflechisser a un nom de guilde boolay dehor --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok, vais reflechir |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 09-05-2002 à 19:01:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | prianik:edit: okay |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 159633300 voila |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | existe po |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
[ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |