etrange quand meme... nul part on trouve de rainbow six sur gc...
ok donc
non c pas du temps reel
techniquement c faisable en temps reel hormis les effets de blur du a la vitesse que ne serait pas rendus comme ca
me demande encore si c vraiment annonce sur gc ca...
Je voudrais bien m'acheter une dreamcast, mais j'en est déja une!! Et pour la gamecube, comme plusieur lon dit, il on cultiver une image de jeune qui joue encore au pokémon (quelle couleur est la console déja? mauve? wow!!) Je crois que je vais m'acheter une PS2 pour l'instant et je verrais en novembre pour la X-BOX........merci a tous!
Je voudrais bien m'acheter une dreamcast, mais j'en est déja une!! Et pour la gamecube, comme plusieur lon dit, il on cultiver une image de jeune qui joue encore au pokémon (quelle couleur est la console déja? mauve? wow!!) Je crois que je vais m'acheter une PS2 pour l'instant et je verrais en novembre pour la X-BOX........merci a tous!
A ta place je me precipiterai pas maintenant sur la ps2...
Sois patient y a encore rien de transcandant sur ps2 en europe pour l'instant..
vous dites rainbow six mais ca a rien a voir avec le jeu sortie sur pc, c un 'rainbowsix-like' si ont peut dire, un jeu avec une equipe de swat pas du tout une adaptation de rainbow six.
a mon avis c un melange de scene 'in-game' et de 'replay'
mais ont vois bien que c du temp reel quand mme, sinon ca serait une video en images de synthese asser moche sinon
ceci dis niveau qualité graphique je trouve pas ca extraordinaire, j espere bien qu ont aurat ca sur gamecube et xbox, perso si ont a une qualité en dessous je serait decu
mais bon quand ont vois les video de rogue squadron2 ou eternal darkness ou mme luigi avec les video ou ont vois un ecran tv ou le jeu tourne dessus, ca va y a pas de quoi s inquieter de ce coter la je dirais
sinon le jeu de SWAT la, il etait presenté au dernier spaceworld l année derniere la ou ont avait eu les images de zelda gamecube pour la premiere fois, la boite qui s occupe de ca c Saffire.
edit: bon ok apres verification c la mme boite qu a fait rainbow six... ok je vais me pendre c bon...