|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dois-je achetez la playstation 2 ou bien la X-BOX? |
Icrien Transactions (0) | Le quel des 2 a le meilleur avenir? Le playstation 2 est à 450$ (CND) et la xbox sortira a 300$(US) donc a peu pret 500$ CND..vos commentaire svp |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 00:50:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | la gamecube
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j allais le dire ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le retour de la vengeance du que dois je acheter !
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon allez 3 pages |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi je dit
|
nicola04 Transactions (0) | ca sert a rien d'acheter une console maintenant car:
|
irkel Transactions (0) | si il habite au canada c' est clair qu' il y a des jeux sur ps2 ... tiens si je vous dit que la ps2 s' aligne sur le prix de la gamecube pour novembre ... |
Master_Jul Transactions (0) | Lol PS2 ou X-Box la question ne se pose même pas.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
drakkeng Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 10:31:58 |
kilik Transactions (0) | Tu attends que la xbox et le NGC sortent (cad dans pas très longtemps chez toi), tu regardes les jeux en magasins et tu prends une ps2, une xbox ou une NGC en fonction de la console où se trouvent les jeux qui t'intéressent le plus. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La question qui tue ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
irkel Transactions (0) | La PS2 est une sale daube à côté de la Dreamcast (même à côté de rien en fait) alors à côté de la X-Box...
|
kilik Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c vrai mais la sagesse voudrait d attendre que le prix de la play 2 baisse vers la fin de l année, époque a laquelle seront peut etre enfin disponibles quelques uns des (4 pour etre precis) réellement bons jeux sur ps2 cad
[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
murdocks Transactions (0) | ta ka acheter un PS2 !!
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Achetes une GBA |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | irkel -> "Si c'est un gros fan de jeux de bastons de caisses ou d'arcade en général, je le vois mal acheter une NGC"
|
kengil Transactions (0) | houaip, je dis pareil ! |
kilik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | KiliK -> excuse j'vous confonds entre vous souvent entre vous irkel et companie ... |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh gamecube c'est peut etre un nom pourri (quoi que j'aime bien en fait...) mais playstation 2 (ça c'est de l'imagination...) et xbox c'est pas beaucoup mieux...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Jeux d'Arcade ,jeux de Baston = DOA3
|
kilik Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | cool vous achetez vraiment du matos a cause de leur nom ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 486DX -> bien sur que non mais ça n'empeche pas d'avoir un avis sur les noms ! |
kilik Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kengil Transactions (0) | Gamecube ...... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kengil -> toi tu le fais expres ou alors t'es un champion du monde |
kengil Transactions (0) | c'est q'gamecube en +d'etre moche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On tiens une graine de champion ... |
kengil Transactions (0) | c'est ça vide ton sac |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mon cher kengil
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben c'est un paradoxe...sous les apparance d'un jeux "enfantin" se cache un jeux d'une difficulté dantesque, c'est fait pour piéger les petits Kevin en fait pour qu'ils le refourguent à leur grand frères, qui eux même répandent cette nouvelle dans leur fac, ce qui à l'échelle nationale provoque une prise de conscience collective et entraine innévitablement un boulversement de l'écosystème naturel vidéoludique et bien alheureusement irrévérsible...:sol:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 15:43:20 Hum sur Gamecube j'ai maté des tas de videos , et je suis toujours perplexe ... ce sont des Cinematique ou des images du jeu ... Pas que cela soit tellement beau qu'on soit subterfugé , non ... mais c'est assez occulté comme la video de rainbox six ... je ne sais pas ... en tout cas si c'est vraiment le jeu , je dit chapeau ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 16:36:43 Meme celle de rainbow six ? ... ca me parait quand meme assez mis en scene ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |