|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disciples 2 - Un Heroes-Like!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-10-2003 à 17:24:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:31:30 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca va être dur de t'alimenter en substituts divers avant que NWN ne sorte quand même.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 cai bô |
fred2k Transactions (0) | Le un était pas mal du tout déja |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Disciples 2 : Dark Prophecy est terminé
--------------- Resolution of Censure |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca a un air de Etherlords sauf que les combat ne se font plus avec le systeme de cartes Magic donc il doit etre orienté HMM3.
|
enufsed Transactions (12) | C'est bizarre c'est la première fois que j'en entends parler...ben ça m'a l'air appétissant tout ça...sauf l'interface, j'aime pas du tout. En tout cas ça tranche avec l'aspect fleur bleue de Homm...vaut mieux car n'est pas HOMM qui veut.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP§
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:59:50 |
Message édité par Meganne le 25-09-2002 à 20:00:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kel rapport avec rézo???
|
phoelis Transactions (0) | il est bien finalement ou pas ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui j'aime beaucoup ce jeu est trippant tu mets un doigt dedans et après c'est fichu t'en as pour toute la nuit
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c klr, c un heros might and magic mais en mieux je trouve, meiux fait deja et plus captivant a mon gout.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon fichier autorun est nické |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | shabadaba! |
Romn Transactions (0) | Moi j'aime bien ce jeu quand même. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
J'aimerai moi ausi savoir si les 2 extensions vont sortir en France et si oui Quand approximativement? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-10-2003 à 20:45:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | SI tu regardes les blondinets c'est juste pour faire style.... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |