|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | En fait c'est au baut de 15-20 minutes que ça m'arrive, je sais pas si c'est à cause de ma vue : 6/10 oeil gauche et 9/10 oeil droite.
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 10:32:18 |
maxi17 Transactions (0) | t'as essayé cette superbe invention que sont les lunettes ou les lentilles ? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | C'est pas a cause de ta vue.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ledon Transactions (0) | t'as quoi comme écran?
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Moi, sur les quake like quand il fait sombre, je dois jouer en 16 bits car le 32 me donne la gerbe.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ledon Transactions (0) | c'est clair qu'il faut aussi désactiver le balancement pendant les déplacements car ça file grave la gerbe!! |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Et diminuer la taille de la fenêtre, ca n'améliore pas les choses? (j'demande tjs, je sais pô, j'ai pô c'problème... ) --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai un pote ca lui fait pareil = ca le rend malade quand il me regarde jouer à un quake like |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | On désactive comment le balancement, késakoi ? |
Nykko Transactions (0) | Ca peut être dû à un trop faible taux de rafraichissement de l'écran. |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:10:24 |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Rayaki Transactions (0) | sauf qu'un pote a du passer en 100hz et changer aussi la chaleur des couleurs à tribes2 pour ne plus avoir la nausée quand il y jouait...
--------------- Clan Torysss. |
johanh Transactions (0) | J'ai exactement le même problème...en plus je suis myope ! (-4.75 dyoptrie à chaque oeil)
|
irulan Transactions (0) | C'est le même principe que le mal de mer : ta vue informe le cerveau que tu te déplaces, alors que l'oreille interne l'informe que non non tu restes immobile, juré-craché !
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
johanh Transactions (0) | Bon alors je demande quoi à la pharmacie !?
|
Rayaki Transactions (0) | c'est là que tu tombes sur un pro:
--------------- Clan Torysss. |
irulan Transactions (0) | Johanh > ben tu peux demander du Mercalm ou ce genre de truc (je pense à ça parce que je suis pharmacien, même si je ne bosse pas en officine). C'est un médicament contre le mal des transport, et c'est un médicament délivré sans ordonnance...
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Perso, j'ai eu la même chose quand je jouais à Doom, Doom2 et DukeNukem3D : au bout d'1 heure grosso merdo, envie de dégueuler, j'arrêtais de jouer net et j'allais prendre l'air !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Aricoh> le balancement était beaucoup plus fort sur ces jeux. L'arme se balançait enormément. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'avais le même genre de problême mais pas avec tous les jeux
[edtdd]--Message édité par Lebibi--[/edtdd] --------------- |
guetch MenfinTransactions (0) | J'ai également ce pb. Cela s'appelle de l'epileptie.
|
khan666 Transactions (0) | Tu dit souffrir d'épilepsie ????
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | perso, je suis devant un écran (17" ) toute la journée et devant un autre écran (19" ) toute la soirée... et j'ai pas de pb...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Pareil pour moi, je peux jouer des heures à CS sans problème mais quand je joue à quake je suis malade après quelques minutes (j'aime pas quake mais ca m'étonnerait que ca vienne de ca ) [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Moi jai un autre remede.... un suppo et au lit ! --------------- (...) |
khan666 Transactions (0) | Non mais attendez, l'epilepsie c'est un truc, quand tu l'as, tu tombe par terre, tout tes muscles se titanise, tu perd conscience...en gros t'en chie. Alors arrete de parler de l'epilepsie comme d'une ruhme !!!!
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Moi j`aimerais bien que mes muscles se "titanisent" j`aurais peut etre l`air balese comme ca... --------------- (...) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bande de salop... |
big bisou Transactions (0) | ben moi ça m'arrive surtout quand j'ai bien fumé |
SREY Transactions (0) | Oui c du aux couleurs souvent moi g pa pu finir sof a coze des texutres verdatres... à gerber .
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Nous... pour être sûr de pas avoir de pb.. pendant les LAN, on boit beaucoup de bières...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi c marrant j ai jamais envie de gerber, ss aucuns jeu et cela sur un ecran de merde ou un bon et en ni mporte kel rafraichissement, couleur et resolution .... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tu serais pas un peu epileptique ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
babs382 Transactions (0) | Moi, ça m'arrivait avec doom et duke nukem sur mon p90 ...
[edtdd]--Message édité par Babs382--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CS - probleme mouvement tete | Gros Problème avec Return to castle Wolfenstein |
Problème Fifa2002 Windows XP | meme probleme mais en francais svp !! =(((( counter strike........ |
probleme counter strike avec pilote opengl | Probleme Patch pour Battle Realms ! |
probleme de pilote opengl ! =(((( | Probléme avec ghost recon en rézo, help... |
Problème avec deus ex HELP!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. |