|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Problème avec Return to castle Wolfenstein |
litfiba06 Transactions (0) | Voila le blem :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2001 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Patch Via 4en1.
|
litfiba06 Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que j'ai un chipset amd donc le patch via ne me sert pas beaucoup non ?? |
phalanxr Transactions (0) | ya un pâtch AMD aussi !!!
|
Arcord Transactions (0) | C'est normal, le jeu est très gourmand, et quelque soit le CPU, une 2MX ne devrait pas te permettre de monter bcp plus haut (40 fps max). |
phalanxr Transactions (0) | pas kelke soit la resolution kan meme !
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
PappyMarco Transactions (0) | Avec un PIII600/128 SDRAM/ATI RADEON 32, Y tourne au poil en 1024.
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
PappyMarco Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2001 à 16:57:43 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Je confirme qu'il roule au poil avec les détails en high.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Il me semble que le moteur de rtcw est celui de quake 3, non?
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
PappyMarco Transactions (0) | Je ne suis pas assez bon pour te conseiller efficacement |
maxi17 Transactions (0) | darklord> ton proc est beaucoup trop léger, change le si tu peux. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein... yé soui conçé! | Problème Fifa2002 Windows XP |
CD KEY Wolfenstein C DE LA MERDASSE !!!! | Wolfenstein |
meme probleme mais en francais svp !! =(((( counter strike........ | probleme counter strike avec pilote opengl |
Probleme Patch pour Battle Realms ! | probleme de pilote opengl ! =(((( |
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème avec Return to castle Wolfenstein |