|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca deviens dur d'acheter une console... |
krafton Transactions (0) | Je raconte pas ma vie ce coup ci |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 18:57:58 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Achète toi la Xbox tu sera pas déçu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c'est aussy un loto geant l'achat d une konsole.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 19:03:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
Et le Geforce sera t-il dépassé par le prochain Radeon, et le Pentium sera t-il a nouveau dépassé par le XP... |
atos Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 19:06:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polyjaune Transactions (0) | la xbox creusera son trou je pense, a coup de $, y aura des jeux exclusifs inmanquables et les gens finiront par acheter. |
get@fix Transactions (0) | Achete toi une Dreamcast ... Pas chere et pleins de bons jeux ... Bon c'est sure que coté nouveauté faudra repassé ... mais franchement c'est un choix judicieux ... |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
cé justement pour ça |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 19:16:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:07:56 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Je veux pas dire ca pour faire peur mais savez vous qu'a l'heure actuelle , il se vend plus de Dreamcast que de Xbox au japon (pas bocoup plus mais un peu quand meme!)
|
krafton Transactions (0) | j'ai deja eu une dreamcast
|
Polyjaune Transactions (0) | quelquechose me dit qu en decembre y a un truc nomé project ego qui va faire exploser les ventes (et j en serais ) |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | si la console existe toujours d'ici la !!
|
Polyjaune Transactions (0) | grosoft a de quoi tenir jusqu en 2004 a perte ils l ont clairement annoncés |
atos Transactions (1) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | c'est clair!! aujourd'hui il est beaucoup plus avantageux pour les éditeurs de rejoindre Nintendo ou Sony qui ,pour Sony,est déja solidement installé,et pour nintendo, voit ses ventes grimper de jours en jours et dispose en plus d'une experience du marché des jeux vidéos a toute épreuve et d'un public americain composé en GRANDE majorité par des inconditionnels de Nintendo (la fote aux pokemons et a zelda:!!)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai aucune console.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quest ce que tu disais Atos ? |
Aesthetics Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | krixoff
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ceci dit il a pas tord
--------------- La douleur n'est qu'une information |
webzeb Transactions (3) | En gros, la NGC, tu limites à donf les dégats (sur ps2 aussi remarque):
|
Polyjaune Transactions (0) | allez lire l article sur gamespot des raisons du depart du chef de projet de la xbox, eperement il veut faire du jeu xbox maintenant tellement la console qu il a fait est bien |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui certes 199? cest pas cher
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Perso moi aussi !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | arf !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Contrat exclusivité oblige |
Krixoff chaosTransactions (0) | d apres mes recherches sur le site officiel. Donc ces jeux sont surs de sortir sur la GC :
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Merci au nom de tous pour la liste MAIS !!
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Pour resumer, la Xbox grille toutes ses cartouches dentrée et apres cest vache maigre pour les mois a venir.Et pour la GC le launch nest pas extraordinaore mais reste honnète et la grosse artillerie sort ds les 6 prochains mois de maniere bcp plus homogene ke chez krosoft. |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour repondre a Virtua Striker 3 2002, je veux juste preciser un truc: cest un jeu pur arcade. Donc je pense qu a ce jeu il vaut mieux y jouer avec des potes pour des parties endiablée. La ou personne ne se posera pas de question concernant son gameplay.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 24-04-2002 à 02:28:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | tout a fait d accord :: souvenez vous du ISS 98 en N64 qui en ce qui me concerne fait partie des references des simultaions de foot! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la chopé sur kel site cette liste ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | achete toi une dreamcast, ca vaut le coup |
krafton Transactions (0) | je evux mourir
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |