|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore un qui va acheter une GC car baisse a 199? :lol: |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kelso70 le 23-04-2002 à 16:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:47:42 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | C'est pathétique |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya le feu chez mikrosoft en too kas !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 17:10:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller Transactions (0) | Le Gamecube de Nintendo sort le 3 Mai 2002 !!!! --------------- Mon feedback |
ienchangel testTransactions (0) | c parce qu'il croient qu'on n'a pas les moyens qu'ils baissent les prix en Europe... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben non si c moins cher c pasque c du vieux matos
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mais il me semble bien que TRK a relaté tout cela sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 23-04-2002 à 17:54:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
partitionz Transactions (5) | [Provok]
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:58:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 18:11:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en plus c dans un orthographe correct! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai dingue ca komme les gens s imagine ke je ne sais pas ekrir leur langue...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thequent Transactions (0) | ah ça c'est du journalisme!!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca c'est du journalisme engagé, du journalisme qui n'a pas peur de clamer ses opignions, du journalisme décalé! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOOTAFAIT ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Que 42 k dans un dossiers de 11 pages!( j'ai compté ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Moi je dis que vu le contexte actuel on risque de voir sortir dans quelques semaines une console du type : Superbe France 2002 avec un processeur Super Durand et une carte graphique : Franche ouillarde.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais arrêtez de upper bon sang --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |