|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand est-ce que vous aller separer console et PC ds ce forum ??? |
kioo Transactions (0) | st
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kioo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:26:47 |
pharmajo Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | jamais |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | jamais |
dobeliou Transactions (0) | hmmmmm prkoi ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | chui pour
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | si les pcmans se boujaient un peu le cul y aurait plus de topics pc ... mais y a personne qui poste quasi pour des trucs pc --------------- :sol: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou Transactions (0) | meme pas bsoin packapres lesplication claire de bistou et 2 min de reflexions (C dur le soir) jviens de comprendre |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 23:03:56 |
Dion AcceuilTransactions (0) | c pas poor ça --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kioo Transactions (0) | c'est vrai que ya moins de topics |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
the only doudou Transactions (0) | Moi j'ai un pécé et des consoles et tout le monde s'entend tres bien. Vont etre malheureux si je les separe. --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa il me reste plus qu'une psx et une master system 2
styl Transactions (0) | moi j'ai les reponses
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) |
et de conneries parfois |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | moi j'm'en fout j'ai plus de cookies --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sielfried Transactions (0) | Ce qu'il faudrait c'est un système de filtre.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dobeliou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa chuy BAC + 6 en takte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou le 21-04-2002 à 11:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |