|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONSEIL ACHAT CONSOLE DE JEU... NEWBIE :o) |
rainckill Transactions (0) | Voila, j'aimerai bien m'acheter une chtit console la, mais je sais aps trop, j'hesite... (j'hesite pour 2 chose : en acheter une, et lakel acheter si oui)
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:39:50 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kokolekoko Transactions (0) |
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
rainckill Transactions (0) | Ben si y a débat console1 vs console 2 ca me dérange pas, j'auré ainsi l'avis de plusieur
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Polyjaune Transactions (0) | a mon avis si tu aimes les jeux de bagnoles pour l instand > ps2
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
fred2k Transactions (0) | TROLL DETECTED |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:35:47 |
Dinofly Transactions (0) | Moi je dirais GameCube pour plusieurs raisons:
--------------- www.planetemu.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Meme si mauvaise fois est le maitre mot du debat ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tout sauf la jaguar d'atari malheureux --------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) | Bah moi je dirais soit dreamcast si t'en as pas eu,t'auras de quoi jouer pendant pas mal de temps avec tous les jeux ,soit PS2,pasqu'elle à quand même une bonne logithèque,un bon parc installé et qu'on y trouve des jeux pour pas cher,avec au moins un hit dans chaque catégorie...
|
rainckill Transactions (0) | Wé, mais g peur k'acheter le GC soit en fait un cercle fermé... En effet, je ne pourré avec elle, juste lire els jeux gc, alors kavec xbox ou ps2, je pourré toujours m'en serviur comme lecteur dvd (et divx parait til )
|
fred2k Transactions (0) | putain,t'es vraiment un troll en fait...
|
amped |
rainckill Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
rainckill Transactions (0) | Exact pour pcman
|
Dinofly Transactions (0) | Hey pour voir ce qu'elles ont sous le capot lis ca:
--------------- www.planetemu.net |
rainckill Transactions (0) | ok, super cool pour le line, m'en vais le lire de ce pas
|
Polyjaune Transactions (0) | si tu vas par la la xbox est plus puissante , tous les developeurs s accordent a le dire, les versions xbox de jeux identiques tournent tjrs mieux sur xbox, mais il lui faut des jeux a cette console, et pour l instand c est pas joy |
rainckill Transactions (0) | Euh chuis pas trop convaincue de ce ke tu dis apres avoir lu l'article de Dinofly !!
|
manofjah Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon aller je tente le "comparatif/résumé pour un newbie" des 3 consoles en quelques lignes (un méga défi pour moi ) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens juste une info la en passant, devinez combien prend de bloc en sauvegarde d un perso sur HALO ?
quelques lignes... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
le prochain article "complet" que l'on poste sur game-france il va faire peter la base avec ses 20Mo de txt... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais non, on les aime bien tes posts bien longs et tes articles nous ! |
rainckill Transactions (0) | Merci pour ce "court" résumé |
thekiller3 Transactions (0) | LE 26 AVRIL ELLE BAISSE A 299? !!!!!!!!!! |
bertronic Transactions (0) | Y'a plus a reflechier, XBOX power ! 299 Euros Je vais avoir 2 jeux gratos et une 2eme manette ! coooooooooooooool |
rainckill Transactions (0) | Putain ca me fait trop chier moi ki été parti dans l'idée dune gamecube |
Dinofly Transactions (0) |
crashb03 Transactions (0) | oui, c 70 euros
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |