|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deus Ex |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je suis au tout premier niveau. J'ai toué tous les gardes, libéré le type dans la prison, parlé avec le gars et la fille sur le port, mais toujours pas trouvé le gars en haut de la statue.
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 16:58:25 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A coté de l'entrée du garage souterrain, non loin de l'endroit ou patrouille le droide bipède de surveillance de la police, il y a des caisses. Grimper dessus pour arriver au niveau de la tête (tombée ) de la statue.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en fait pour monter tu saute |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | sérieusement , y'a que ca a faire (ce qu'il t'as dis l'autre) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | sinon tu peux y aller par l'avant, avec le R2D2 qui patrouille, hop une p'tite caisse d'explosifs et le droïde il est est kaput, ensuite, pénétrer dans la statue est un jeu d'enfant |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | tu prends l'escalier comme tout le monde
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en tout cas y'a pas à dire,la première mission,elle déchire l'anus |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 17:22:21 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Dommage qu'après l'intensité retombe un peu |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est sûr,d'ailleurs quand j'y pense je me suis arrêté un peu avant la fin |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon en fait quel est le but du premier niveau ?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | faut parvenir au chef des terroristes dans la statue de la liberté et lui faire cracher une info sur un container volé,
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Attend, je viens de comprendre, si tu a libéré Gunther, c'est que tu es déjà rentré!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ben oui prendre les escaliers,c ce que je me tue à dire |
|
JeanRochefort Transactions (0) | bon ben t'as pu qu'à aller t'excuser auprès de ton boss...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quand j'etais jeune et que j'avais la version ouarez de ce jeux ca fesait pareil : apres avoir terminé cette mission (sans tuer le boss ) je me retrouvais bloqué pas moyen de "finir" la mission.
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | escuse moi alors |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
krokor Transactions (0) | hum en dernier recours:
|