|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deus Ex: ça c'est du jeu! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens de me payer Deus Ex à 99f, quel jeu! En plus, la musique est excellente! Gé-ni-al! Vivement le 2! |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 00:46:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | grave, la j'y joue et c une pur merveille !
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens de le finir... Plusieurs fins différentes (3 je crois). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | EXCELLENT CYBERPUNK!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vous êtes en retard les enfants |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Exact... C'est tjs mieux que de les pirater... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 08:11:34 |
barbarella Transactions (0) | meganne,
|
The Leon Transactions (0) | VIVEMENT QUIL SORTE SUR PS2 je laifini sur PC mais parait que sur ps2 ce sera ameliore..
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Arf !! veux voir jouer qqun a la manette
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mavo Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | plus que 6 mmois avant que je ne joue à commando 2 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dis meganne après avoir acheté tous tes jeux il te reste des sous pour du maquillage.... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Me maquille pas, 'tite crème de jour et hop! [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour Deus Ex 2 par contre ils vont changer de moteur graphique ce ne sera pas une synécure, celui du 1 commençait à dater. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | une parisienne qui se maquille po...j'y croi po.........
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
barbarella Transactions (0) | ben moi |
wlitw Transactions (0) | Oui il est excellent Deus Ex ....
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bazooka rulez |
|
wlitw Transactions (0) | Meganne tu m'as mal lu
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Faut écrire plus fort! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Presbyte? |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est malin : a cause de vous je vais devoir m'acheter ce jeux ce soir.
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai jamais été expert, j'ai fini avec fusils/armes légères/... en qualifié, c'est assez offensif aussi ! Et vive la compétence "electronique" pour le piratage des terminaux! |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Question a Meganne: le patch solo est sorti en français pour faire de nouvelles missions avec le DX Loader? |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je l'ai fini y'a 6 mois en mode facile !
--------------- Cdlt, |
boisse Well...fuckTransactions (0) | au fait!!! le niveau ou on doit pirater des ordis (pour desactiver les paraboles sur le toit je crois)....komment kon fait je suis bloked merci |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Y a un patch spécialement pour ce bug... Pourvu qu'il te reste une sauvegarde effectuée avant que tu n'aies touché aux paraboles. Sinon c'est pas grave, tu perds quelques points de compétences mais tu peux toujours continuer le jeu. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
moi je lé fini,passé et je suis presque a la fin du jeu mais l'objectif des paraboles reste tjs actif !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |