|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEUS EX |
th33 OulalalalaTransactions (0) | voila je viens de m y remettre et j aimerai savoir si on peut jouer avec les codes?? --------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 23:25:55 |
boisse Well...fuckTransactions (0) | euh...... pas compris la kestion..... si ya des codes c kon peut jouer avec non? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (0) | A mon avis il a dû recup des codes pour tricher... mais il lui manque l'autorisation d'les utiliser... Ya un chef-codes sur l'forum ou pas? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) | On peut sauver son frère? Moi il est mort ... Vais peut-être recommencer alors... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah c'est bien ça! Mais on peut jouer "méchant" (ie tuer le mec dans l'avion) ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
The Leon Transactions (0) | confirme |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | les codes c'est bien pour améliorer les niveaux d'armes et d'équipiments... quand tu veux rejouer en testant toutes les fins, et si tu veux profiter de plus de décodeurs ou passe-partout (puisque tu en utilises moins), voir l'effet du sniper
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 14:57:19 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est clair, au plus t'en a chié, au plus t'es content --------------- Cdlt, |
youdontcare Transactions (0) | tatata, tu peux le sauver et il te cause après dans le labo mj12.
|
youdontcare Transactions (0) | pendant que j'y suis, quelqu'un connaît-il un moyen d'extraire les voix du jeu ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est grave de tuer les terroristes ?
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Il vient de sortir à 99 F!! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ouais
|
th33 OulalalalaTransactions (0) |
--------------- A bord du BPC Mistral |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Dans l'escalier je pense, à l'entrée de la boîte en sous-sol. |
youdontcare Transactions (0) |
tu as acheté le code ? tu peux l'avoir gratos en parlant au gars qui bosse dans son cube, qui te demande de zigouiller le patron.
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | il est bien planque cet ascenseur alors??
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Dernier étage de versalife.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | vous connaissez pas des mods pour deus ex ?
--------------- Cdlt, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Est-ce que ca influence le scenario de tuer les terroristes au lieu de les assomer comme me le conseille mon frere au debut ("on est de la police ne l'oublie pas" ) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Boh, moi j'ai employé la manière TRES forte... Et la femme modifiée mécaniquement, elle est très contente... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Super bon ce jeux.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
boisse Well...fuckTransactions (0) | ouep bah moi en facile je suis dessus depuis un mois.......et j'avance tout le temps.....ptin kil ets long ce jeu!!!! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Long, mais passionnant. Toutes mes félicitations pour les auteurs de la sublime bande-son. On y porte trop peu souvent attention dessus. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Un truc marrant pour ceux que les cheats tentent:
|
youdontcare Transactions (0) |
faire la même chose sans les cheats, et interroger le prisonnier au bout de la cellule. causer avec walton puis manderley.
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | moi je tue tout l;e monde dans ce jeu, j'ai besoin de munitions.
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | n empeche que vous n avez pas repondu : comment se servir des codes car on me dit :
boisse Well...fuckTransactions (0) | essaie de respecter la casse |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les cheats CAI MAL!!! |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
th33 OulalalalaTransactions (0) | je l ai deja fini et j aimerai voir ce que cela fait d avoir toutes les competance a fond... ca doit etre marrant des le debut d etre un as en tout.... --------------- A bord du BPC Mistral |
boisse Well...fuckTransactions (0) | moi je suis alle juska hong kong avant de mapercevoir qu'on pouvais transferer les points dexpe en skills.... ca va mieux |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Y'a pas un éditeur de savegames pour deusex?
|
youdontcare Transactions (0) | pour les voix dans deus ex, il suffit d'importer les DeusExConAudioMissionXX.u dans UnrealEd. par contre l'export ne marche pas ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |