|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DEUS EX : vous mettez quoi en mode d'affichage? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2001 à 17:41:13 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | 1024x768 tout à fond.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PIII 600 + 256 Mo + Geforce DDR
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bleep Transactions (0) | celeron 920 , 128 megs et geforce 2 et ça rame en 640 ... même patché ... programmé à la truelle ce jeu ... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Pas à la truelle, mais avec le moteur de unreal retravaillé,
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Excusez le JOUAIT. |
Bleep Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2001 à 21:44:04 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Voodoo 3 3000 + 256 RAM
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | chez moi y marche qu'en mode fenetré |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je viens de m'y mettre (mieux vaut tard que jamais) et ma foie ca ne rame pas chez moi et pourtant comparé à certain içi j'ai pas une config de la mort, DURON 750, 128sdram133, TNT2 même po ultra, en 800*600 16bits c'est assez fluide et ca swappe pas du tout (je ne suis qu'au début du jeux dans la statue je sais pas si apres ca deviens plus méchant pour la ram) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZuL Transactions (0) | moi 1024*960 tout a fond en 16 bits y me semble (me rappelle plus mais je crois me souvenir qu en 32 bits c etait pas franchement fluide)
|
jofission Transactions (0) | avant j'étais en 920 par qque chose avé GeForce DDRDVI et depuis l'arrivée d'une GTS PRO je suis en 1024*768*32.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SPLIFF Transactions (0) | avant atlhon 700+v3 3k+128Mo ->fluide en 800x600x16 et 1024x768x16!
|
shakalagoons Transactions (0) | Deus Ex, c le moteur d'Unreal, faut une 3dfx pour que ca tourne bien... |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | 1152x864 tout à fond. --------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Unreal est, comme on l'a déjà dit, un moteur assez gourmand (et pas très finaud).
|
jofission Transactions (0) | Jubijub il faudrait peut-être que tu sois moins exigeant.Perso je hais le moindre ramage (expression à vérifier)mais lorsque je constate une perte de fluidité à hauteur de...allez, 10% je crise et vois mes prétentions à la baisse.
jofission Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oups pardon, j'avais commaté sur le driver, qui est identique...forcément, si t'a la pro, t plus rapide en 32bits...grace aux 64mo...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ben y'a un patch qu'est sortie pour jouer sans saccades avec les GeForce (un dll)!
|
Meg Transactions (0) | Je vais faire pleurer les gros processeurs:
|
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Nan celui ci vient de UT.je l'ai même envoyé à un mec ayant des probs sur deus et il en était satisfait.A toi de voir en espérant que ça te foute pas le souk.Ta ka faire la sauvegarde de ton actuel d3d.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi ca m'interresse Jo...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johanh Transactions (0) | Et bien j'ai un P3 800@900 256MB Geforce DDR SBLive et je joue en 1024*768*32bits tout à fond.
|
mems Transactions (0) | 933 256 cas222 chipset bx ati radeon ddr64 sb live
|
ekkinox501 Transactions (0) | DeusEx est le seul jeu chez moi qui me pose des problemes de fluidité. J ai un Athlon 900 avec 256mo + Geforce2 Pro. Unreal tournament tourne sans probleme avec le fsaa 4x, Giants est super fluide, mais DeusEx y rame (avec le patch D3D). |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1280x1024x16 : pour la config, voir profil. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yoda, je suppose que t'es en glide donc c'est normal. Perso je joue en 1280*1024 sans aucun pb.... C'est pas un jeu fait pour les gforces de toute façon, donc il peut y avoir des pbs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |