mavo Transactions (0) | spoofle a écrit a écrit :
Ouais tu vois pas l'interet ... ça veut tout dire...
Sache mon ami que le bidasse de base n'est pas un sur-homme et que devant de longues missions à multiples objectifs tu n'as pas "forcement" les armes qui vont bien.
Alors c'est pas dans Ghost Recon que tu trouveras ce genre de situations mais dans Operation Flashpoint...
Quand à JerryCrazy je suis d'accord avec lui mais OpFlash et HL n'ont absolument rien à voir !!!
Comparons ce qui est comparable...
HL m'a super éclaté, en son temps. Mais questions réalisme HL vaut rien de rien et ce n'est pas 2 ou 3 sprites de sang qui rendent un jeu réaliste...
Là si je parle d'OpFlash, c'est parce que c'est une experience unique et aucun jeu (de ce genre) n'a autant approché la perfection. Sinon comment expliqueriez vous qu'un sacré paquet de joueurs trouve ce jeu dément ?
Ce n'est pas moi qui le dit.
Alors soyez réaliste, Ghost Recon à beau être pas si pourri que ça, on est quand même super loin de la liberté d'un OpFlash.
La "liberté" d'action dans un jeu ça vous dis rien ?
J'ai l'impression de parler dans le vide (où dans vos cerveaux c'est pareil) mais putain ouvrez les yeux VOUS qui voulez du réalisme, Ghost Recon est certe plus beau que OpFlash mais un jeu ce limite pas à cela, si vous appreciez de ramper dans la boue dans GR ben essayer dans OpFlash et vous verrez que c'est du pareil au même... mais avec une liberté 1000 fois plus grande.
Enfin je veux pas essayer de vous convertir...autant pisser dans un violon.
|
A croire qu'on peut pas aimer, j,ai jamais vu un jeux récent aussi moche que celui, je peux jouer à des jeux qui ne sont pas au top, mais là cé ridicul, en plus ça rame. Spa mon truc moi aussi. ---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
|