|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : depuis que j'ai fini SOF2 je m'ennuies!!! |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | quel jeux pourrais me faire autant delirer |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:15:15 |
SOF40 Transactions (0) | di moi tu pourrai pas m envoyer l oto save du cargo j ai pommer mes save o formatage Message édité par SOF40 le 05-08-2002 à 20:17:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | tu devrais jouer a un jeux avant de dire n importe quoi !
Message édité par Anti-T le 05-08-2002 à 22:51:07 |
dobeliou Transactions (0) | je pense que tu voulais dire C pas de la merde en boite a la sof2 |
mavo Transactions (0) | Warcraft 3 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
SOF40 Transactions (0) |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | SOF2, cai de la merde. Et dire que je l'ai acheté en espérant tripper comme avec le premier... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
dobeliou Transactions (0) | le multi est pas mauvais... |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | dsl poor toi.....
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:48:10 |
|
dobeliou Transactions (0) | bah dans ce genre la en ce moment je vois pas..... rtcw si tu las pas fait, ptet gore mais.... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
wc3 |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) | >>> vu sur clubic dans les actus pour PDA... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
medal,c terrible! Message édité par JerryCrazy le 06-08-2002 à 13:04:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Ca arrache diablo et les cheveux ? |
jpeu pas m'empecher de mettre un jeu a fond(sauf des new comme UT2k3 )
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'es chauve? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non il a les cheveux long c plus cool pour le surf |
mems Transactions (0) | Operation flashpoint moins beau que MOH mais infiniment plus realiste. |
|
SOF40 Transactions (0) |
j'aime pas Ofp ,j'l'ai louer,j'l'ai reporter aussi tot |
SOF40 Transactions (0) |
Spoofle Transactions (0) | Nounours-> Si tu aimes flingué à tout va essaye Operation Flashpoint...
Message édité par Spoofle le 06-08-2002 à 15:34:57 |
je ne te permet pas de me traiter de bourin messieur,chacun ses gout ,si j'aime Half Life,tu sera obliger de l'aimer? nan,alors,dehors messieur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | ghost recon es excellent et je voi pas l interet de prendre des kalash quand a une m16 ou un sniper de fou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spoofle Transactions (0) | Ouais tu vois pas l'interet ... ça veut tout dire...
Message édité par Spoofle le 06-08-2002 à 16:51:06 |
Spoofle Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) | Je confirme que OpFP est vraiment un super jeux, c'est une experience peu commune par rapport aux jeux plus conventionnels avec niveaux.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |