Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

SOF2 bloqué dans le cockpit de l'avion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°703548
DocteurCos​mos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 17:32:38  profilanswer

Je suis dans la cabine de l'avion de Nachrade et mon objectif est de désactiver le pilote automatique.
Il y a effectivement une belle grosse manette qui trône sur ma droite mais impossible de l'utiliser...

Que faire ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 17:32:38  profilanswer

n°742280
fablag19

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 14:59:27  profilanswer

Je n'ai pas la solution a ton probleme, mais comme je ne connait pas ce niveau, je suppose que tu es plus avance que moi ...
Donc ce serait sympa si tu pouvais me dire comment sortir de l'armurerie (apres l'hopital) quand on te donne le nouveau flingue ???
J'ai l'impression que je ne flingue pas la cible derriere le mur
de brique et que c'est pour cela que rien ne se passe ???

n°742323
Matmac0013
marseille ma ville mon clan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 15:31:10  profilanswer

il fo que tu descende jusqu'en la ou tu commence la mission, tu as une porte ou derrière ce trouve une jeep, tu vas de l'autre coter au fon tu passe derière lepanneaux electrique par le bord à gauche en sautant et tu arrrive dans une salle ou se trouve un gros générateur il y a un levier tu l'actionne et ca va couper l'electricité puis tu retourne à la porte ou se trouve la jeep et tu te jette en parachute. FIN de la mission

---------------
www.racingfr.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Je suis bloqué au 8eme chapitre :( (campagne des morts vivants )pb fps bloqué a 90 fp dans Quake 3
sof2Bloker dans sof2
Il me faut une sauvegarde de SOF2 SVP !!!MOHAA -> bloqué pret de l'église dans la nuit
bloqué dans Deus ExBloque sur le toit de l'hopital dans SOF2
Plus de sujets relatifs à : SOF2 bloqué dans le cockpit de l'avion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR