|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloqué dans Deus Ex |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:27:52 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai que ca, mais par contre c la soluce..
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | cherche la ou tu na pas encore chercher.....ben quoi je te met sur une piste! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Aurel, merci mais ce n'est pas vraiment ce que je veux.
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | réfléchir tu dois, car posté trop vite tu fais!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bute la servante chez maggie. pis je crois qui y a un ordi dans son bureau ou dans une autre salle, desactive la securite.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dost67 Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons (faut dire que j'y ai po joué depuis 1 an), normalement en sortant de l'ascenceur chez Maggie Chose, à droite, à l'endroit où tu ne peux plus passer (il doit y avoir un mur ou un rideau ou un autre truc du genre), eh bien ça s'ouvre. Il me semble que y'a un sabre qui se trouve derrière. |
killen Married MadTransactions (22) | cherche, si t'as deja acces a la piece ou il est suffit de hacker le pc, sinon pour acceder y 4 entrées.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci à tous.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:34:39 |
Cougar Transactions (0) | pour sauver le frangin, suffit de miner toute l'entrée de l'appart et d'attendre les gars du Mj12 au snipe, si tu bousilles tous les agents, il s'en sortira |
Cougar Transactions (0) | ben en fait, une fois que t'as fait ça, il reste quand même, mais t le retrouves dans la "prison" du Mj12, et plus tard il te rejoindra tout seul en Chine
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bizarre! J'ai sauvé mon frère à l'hotel [hil]Ton, mais plus tard il est mort quand même. |
Cougar Transactions (0) | Ben en fait dans Deus Ex, t'as l'impression que le scénario est évolutif, mais tes actions ne change en rien le trame principale(puisque certain perso sont intuables )
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
killen Married MadTransactions (22) | bah perso en fait c a l'hotel je l'aide a niker les mj12 sans le vouloir j'lui tire dessus a la fin tout les mj12 sont dead et c mon frangin ki m'a fini donc je sais pas
|
Publicité | Posté le |