|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DAOC Albion |
reglisse Transactions (0) | histoire de contre balancer l'autre topic...
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:16:30 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A mort les Albionnais!!! |
LAU Transactions (0) | Moi je joue aussi tous les soirs de 21h00 à heu 4h00 du mat' lol, sur le serveur Brocéliande.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MIDGARD AU POUVOIR |
reglisse Transactions (0) |
ce soir je te wisp |
reglisse Transactions (0) | On est si peu d'Albion où quoi !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reglisse--[/jfdsdjhfuetppo] |
LAU Transactions (0) | je serai là |
à snow aussi moi je kill du chien jaune orange [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reglisse--[/jfdsdjhfuetppo] |
vi mais je veux connaitre les perso d'ici |
LAU Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:54:58 |
akirasan Transactions (0) | Effectivement, les albionais sont minoritaires ici il semblerait.
|
reglisse Transactions (0) | je prends contact avecvous tous sans fautes ce soir |
m... j'avais pas tout lu |
akirasan Transactions (0) | ben oui désolé, mais bon si jamais je passe sur Borceliande je vous fais signe, promis |
LAU Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (0) | vi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MOUHAHAHAHA... |
akirasan Transactions (0) | Bon aller plus que 130 pages pour ratrapper l'autre topic |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Moi les Trolls je les bouffes au petit dej avec mon Infiltrator lvl36, les lvl 42 je les perfores avec mes 2 dagues et je les faient griller sur mon Frozen Heart Piercer.
--------------- O môr henion i dhû |
maxi17 Transactions (0) | Mouarf mouarf mouarf !
|
maxi17 Transactions (0) | allez, un petit up pour nos amis albionnais. |
ba viendu sur server FR, on va rigoler ( hihihihihihi ) |
Gilouuu BouletTransactions (0) | Yaiss un topic sur Albion
|
reglisse Transactions (0) | Alors Albion de brocéliande On se réveil va-t-on supporter de telles railleries !!! euh d'abords lev 12 depuis peu |
LAU Transactions (0) | lol attend je joue depuis que trois jours [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) |
|
yahnZ Transactions (0) | Ouiiiiiiiiii ya moi aussi d'Albion (Broceliande), Lindorf sorcier 15, qui peut pas trop grimper pour causes de plantages avec son PC ( |
LAU Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | une remarque en passant, on va pas faire un forum daoc ici!
|
akirasan Transactions (0) | c'est de vot' fautes les gars, le titre du forum c'est DAOc broceliande midgard alors nous on ne sent pas concerné
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben c un peu bête.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et pis faire un tomoik pour chaque royaume et serveur, c un peu loord! CA va faire 15 topics! |
akirasan Transactions (0) | C'etait juste pour râler de toutes façons, l'autre topic va durer sûrement bcp plus longtemps que celui là alors y'a des chances qu'on s'y retrouve tous tôt ou tard |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'inquiete, ils jouent sur Troll'r'us car c'est pas dur.
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Top 10 Infiltrators
--------------- O môr henion i dhû |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Hymne officiel des Albionnais (??)
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |