|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Daoc |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | je c ya un topic de 55p dessus masi c pour savoir i, pour ceux ki lont achete, est-ce kil vo vraiment le coup ??,
--------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:45:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de tout facon tu perds rien 239frs le jeu et un mois de jeu gratos alors si tu es decus tu perds que 200frs --------------- A base de popopop |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) |
bon jeu
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | meme pas 200ff puisque tu as un abo de 1 mois gratos ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | et apres c 10 ? par mois c bien ca ? --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1: si tu aimes c pas un arnaque
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 10 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba tu veux koi comme avis ? c entre 32? et 34? le jeu et 10?/mois ya pas trop a chercher... |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:59:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vivi vraiment bien, tres vaste et moi perso j'en decouvre tous les jours, mais bon c mon 1er MMORPG aussi.
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C marrant je suis passé exactement là hier , en plus je vois que tu as fait un runemaster aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La créationde la guilde
|
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Boaf je vois pas ce qui est difficile ... faut étre rapide de la souris et taper vite en groupe , je vois que ca |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c mon 1er jeu du genre et il n'y a rien de difficile, faut s'y mettre un peu koi, regarde la 1ere page du topic de DAoC ya pleins de liens utiles
|
djoul Transactions (1) | Hypnoss > pas mal le nom de la guilde ! |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Je me suis emballé un peu vite sur ce jeu !
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Aesthetics Transactions (0) | tu m etonnes g t pret a aller le chercher demain |
Aesthetics Transactions (0) | bon la nuit porte conseil
|
Aesthetics Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/test_lireavis.htm?00009100
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon c clair que DAOC c pas le must have qui tue sa race !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kler faut arretter de "demotiver" tt le monde, ca pas psq tu aimes pas, ke tt le monde ne vas pas aimer, et ke de dire ke le jeu est moche c vraiment de la mauvaise foie !!! de plus tu compares ca a D2 mais c meme pas comparable c pas le meme genre de jeu, les collisions inexistante c pas un simulateur de vol !!!
THE REAL MAORIN Le Ying et le YangTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL MAORIN--[/edtdd] --------------- Enfin ScreenToaster reprend son REAL pseudo |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso g été blocké UNE fois et ya cmd pour ca /stuck ca te fais kité et qd tu redemarre ca repositionne ton perso, donc plus de blokage
Publicité | Posté le |