|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DAoC] Shaman : Augmentation et mending? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh je veux pas te dire de conneries mais....
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:07:25 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Change de classe, Shaman à DAoC c'est la cata
--------------- ____________________________________________ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faux, si tu boost les augmentations le shaman peut être TRES utile quelles que soient les circonstances, bien qu'il soit condamné à rester au fort avec les archers... (euh en rvr ça hihi ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah en fait tu monte un petit heal pour le pvm, et les buffs, ça permet de se faire à l'aise des oranges à 2 principalement, mais c'est clair que le champ de bataille est rude pour le shaman! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grumpf_2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ____________________________________________ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
fluff Transactions (0) | Jvous rapelle qu'on joue un perso avant tout pour s'amuser et pas seulement pour le powerlvl, ya un truc trés intéressant qui s'apelle le rp, srait ptete temps de s'y pencher pour certain. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:28:21 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Exact, libre à toi de RPer une classe pour arriver dans les 40 et te rendre compte que tu es nettement moins utile dans tous les domaines qu'une autre classe. --------------- ____________________________________________ |
fluff Transactions (0) | On peut trés bien jouer rp et ne pas arriver lvl 40, encore une fois ce n'est pas lié. |
|
fluff Transactions (0) | C'est bien ca le prob, sur midgard j'ai vu quasiment personne en faire, et c'est bien dommage. Cela dit , il y a une véritable entraide entraide entre les joueurs et c'est le + important a mon avis mais un peu de rp apporterait quand meme un + au jeu. J'ai lu par exemple sur un forum, qu'il y avait une guilde uniquement composé de troll ou de kobold, c'est pas le top pour xp mais c'est marrant |
fluff Transactions (0) |
|
|
fluff Transactions (0) | Au fait, qqun a déja eu a contacter rightnow? Je suis bloqué depuis 3 jours et je commence a trouver ca long... |
|
fluff Transactions (0) | Moi jpeux mlogguer mais jpeux pas bouger, ca fait quand meme depuis 3 jours que j'ai envoyé mon message et tjrs pas de réponse, c'est vraiment un service client de merde. |
|
fluff Transactions (0) | Ca msemble compliqué ton truc, tu es sur qu'il faut absolument qu'un gm soit connecté en mm temps que moi pour que je sois débloqué? |
|
belgarion_cer Transactions (0) | moi je m en fout j aime bien mon troll chaman
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | /who shaman
Publicité | Posté le |