|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS] et Souris 5 boutons |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Salut je viens d'acheter une souris MS Inteelimouse Optical.
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 13:34:57 |
RVF Transactions (0) | pour le 4 eme bouton à gauche c pour le tag (mais je vais surement la rebinder pour la voix) et le 5eme bouton à droite c pour libérer les otages ou désamorcer la bombe. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ca me semble sympa sauf pour le tag que je mettrais surement a la place de la voix.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Ms optical explorer
--------------- The cool effect you don't expect !! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ca me semble pas mal ca aussi commeconfig de touche faudrais que j'essais
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
the stone marten Transactions (0) | le bouton molette c'est MOUSE3
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | salut vydoll!!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clic gauche: tir
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
clockover That's the lifeTransactions (0) | le 1 tirer
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | quand t'a pris gout au 5 boutons, tu peux plus jouer sur trois, c excellent et tres ergonomique. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:32:59 |
Sebastien Transactions (3) | bouton gauche : tir
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | rassurez moi - le second tir c bien la meme touche pour zoomer avec lawp non? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je sens que je vzais passer la nuit a toruver la meilleure config pour ces 5 boutons LOL |
Sebastien Transactions (3) | ouais c ca.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben au prorata du nombre de touches et d'action possible je devrais passer donc environ 30 a configurer tout ca... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je vais tenter ta config de touche sebastien ca a l'air symmpa
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je vais tenter ta config de touche sebastien ca a l'air symmpa
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu assigne la touche au slot 2 (je crois que c'est ca)
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hud_fastswitch 1
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
the stone marten Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oliv tu fais quoi à 22h? je sens que tu va me afire de zolis binds |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | salut et bonne année. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | roh lalalalalal je v po m'en sortir je le sens |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben tu place comme tu le sens, et en jouant tu te rendras compte de ce qui te conviens le mieux...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Xixor Transactions (0) | bouton 1 : premier tir
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Droitier
--------------- |
neve Transactions (0) | moi aussi j'ai cette souris et j'ai pris
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci les gars c vraiment cool de votre part de me donner toute ces infos n'hesitez po je vais tester tout ca ca prendra du temps mais je le ferais !!!!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon pour moi je test ca pour le moment:
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |