Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris MS Intellimouse Explorer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MS Intellimouse Explorer...

n°280291
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 09:56:24  profilanswer
 

Comment configurer tous les boutons de cette souris pour Urban Terror?
J'ai installé les drivers Intellimouse 4, dans le jeux la molette et le petit bouton du pouce ne fonctionnent pas!
 
Merci,


---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 09:56:24  profilanswer
 

n°280327
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 10:46:38  profilanswer
 

Ces boutons ne sont pas reconnus par défaut dans le jeu, il faut mapper des trucs dessus, genre bouton du pouce = ctrl, dans le driver, et ensuite dans le jeu tu remappes ctrl sur ta fonction.
Avec la version 4 du driver, tu peut faire des mappage de touches par application, au moins ca évite, contrairement à la version 3, de le faire avant chaque jeu.
 
C'est chiant mais je n'est pas encore trouvé d'autres manière de faire.
 
A+


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°280396
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 11:55:01  profilanswer
 

Tu l'a trouve où cette option dans le driver?


---------------
Zed!
n°280406
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 12:13:26  profilanswer
 

Je l'ai pas sous la main la, je suis au boulot, mais je crois qu'en double-cliquant sur l'icone dans le systray, tu édites la boite de dialogue ou se trouve la config des boutons, et dans le bas a droite, il y a un bouton qui permet de mapper les boutons selon les applications.
 
Attention, ce n'i vrai qu'a partir des drivers en version 4, dans la version 3 on ne pouvait que régler les boutons pour toutes les applications en meme temps (d'ou mon mail à MS, ils ont du m'écouter :))


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Souris MS Intellimouse Explorer...

 

Sujets relatifs
config souris dans q3probleme avec la molette de la souris sous XP avec QUAKEIII
souris optike et win xp dans cs ?molette de souris + wolfenstein = crise de nerfs
souris et clavier sous xp pour halflife et counter strikeIntellimouse Optical + CS + Windows XP
Souris sous XP et CS ---> la solution miracleadez-moi , la roulette de ma souris ne fonctionne pas ds les jeux !!!
Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lolCS : gestion de la souris
Plus de sujets relatifs à : Souris MS Intellimouse Explorer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR