Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ps2rate et souris logitech cordless mouseman optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ps2rate et souris logitech cordless mouseman optical

n°281459
zorg

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:07:08  profilanswer
 

pourquoi ça fonction pas avec cette souris, avec mon ancienne logitech à boule et fil ça marchait :??:  :??:  
je précise que j'ai coché don't detect et make défault mais rien n'y fait. :cry:  :cry:


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 16:07:08  profilanswer
 

n°281495
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-12-2001 à 17:07:51  profilanswer
 

Je crois que toutes les souris cordless sont en 50 hz et pas plus.
 
Fais une recherche sur hardware pour avoir la réponse.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°281504
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 17:31:27  profilanswer
 

PS2rate ca marche pas avec les sans fils, le taux de rafraichissement est defini par le hardware...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°282095
zorg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 12:50:31  profilanswer
 

ben merde alors, ça y est, je commence à regretter mon ancienne logitech à boules et fil :cry:  :cry:  :cry:


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°282186
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 13:59:50  profilanswer
 

Fallait lire les tests avant d'acheter, de toute facons la cordless optical est quasi inutilisable dans les quake-like, elle part rapidement en live des que tu fait des mouvements de souris rapides (ca vient pas de la frequence, mais du capteur optique). Moi j'ai gardé ma krosoft optical en plus de la logitech pour ca.

n°282333
zorg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 16:09:46  profilanswer
 

j'ai lu les test et les témoignages des gars sur le forum qui disaient qu'il n'avaient pas de pb avec et dans les tests, c'est la logitech qu'était la mieux, merde je vais remettre mon ancienne logitech, mais ça me gonfle ce fil dans q3 ou autres jeux frénétiques :D


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ps2rate et souris logitech cordless mouseman optical

 

Sujets relatifs
Souris MS Intellimouse Explorer...config souris dans q3
probleme avec la molette de la souris sous XP avec QUAKEIIIsouris optike et win xp dans cs ?
molette de souris + wolfenstein = crise de nerfssouris et clavier sous xp pour halflife et counter strike
Intellimouse Optical + CS + Windows XPSouris sous XP et CS ---> la solution miracle
adez-moi , la roulette de ma souris ne fonctionne pas ds les jeux !!!Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lol
Plus de sujets relatifs à : ps2rate et souris logitech cordless mouseman optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR