et pourquoi y ont fait ça???
pour que les "nul" puissent tuer des "fragueurs" + facilement...
pour mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité??
oui c vrai le head shot 9 fois sur 10 j'ai vu sur zone jeux tous les ct sont morts en head shot sauf 1 sur une partie de 20 joueurs sans parler des terros mort aussi en HS
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
perso je doute vachement de ca...g tiré des mecs dans la zone dire et ca l'a pas fait, même si c vrai que c plus facile, la hitbox est surement pas aussi grande, faut pas déconner
putrain c vrai ca???
je croyais que les gars ils cheatais parce que je me prennais que des hs
alos j'ai suivi le gars qui me faisait ca et il faisait que des hs
y'a des cheat depuis la 1.29 mais c'est trop vite repérable, en mode spectateur quand quelqu'un utilise un aim bot c'est super flagrant, on vois bien tres tres bien que le viseur se "Locke" automatiquement sur quelqu'un sans jamais s'en écarter..
y'a des cheat depuis la 1.29 mais c'est trop vite repérable, en mode spectateur quand quelqu'un utilise un aim bot c'est super flagrant, on vois bien tres tres bien que le viseur se "Locke" automatiquement sur quelqu'un sans jamais s'en écarter..
g deja vu ca a l'epok de la 1.17 en RA3 sur joy
le type atomisait tlm au shaft alors je l'ai spec et ca bougeait trop trop vite et le curseur
etait colle a la cible
ct exactement kom une demo ki montrait un aimbot en action
perso je doute vachement de ca...g tiré des mecs dans la zone dire et ca l'a pas fait, même si c vrai que c plus facile, la hitbox est surement pas aussi grande, faut pas déconner
Bien d'accord avec toi.... faut pas deconner les gars... vous allez degouter tout le monde.
C'est vrai que la headbox est legerement plus grande, c'est vrai que le recul de TOUTE les armes a ete divisé par 3...Mais bon...ca reste toujours une reference non ?
mais bien sûr que c'est un truc au 2° degré. je pensais pas que certains le prendrais au premier degré quand même.