|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pros de q3, les pros hein pas ceux qui frag leurs mémé... |
didier Transactions (0) | quoique chuis sur que ma mémé me blaste... enfin bon...
--------------- www.tub.fr.st |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 23:08:41 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu straffes jump et tu tournes en meme temp |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c koi un circle jump |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | avancer paralelle au rebord
|
didier Transactions (0) | exactement ce que je voulais pas lire...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'viens d'le dire!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Va voir les démos ici --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
didier Transactions (0) |
Tobal Transactions (1) | Ben demande une carte de membre , paske les tueurs de grands meres ils ya arrivent |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 15:17:05 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | C'est vrai que c'est raide à s'imaginer tant qu'un mec te montre pas.
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
didier Transactions (0) | Kelle marche a suivre ???
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est koa l'intéret des strafe et autres circles? On saute plus loin?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Tobal Transactions (1) | Ca doit dependre de ta version de Q3 , c'est une extension .DM48==> a lire avec la 1.27
[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd] |
didier Transactions (0) | hum non, ca ne marche pas.
Tobal Transactions (1) | Tuas lu le disclaimer |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Tobal Transactions (1) | GRILLED KAZOUILLE |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
didier Transactions (0) | Ouais j'avais vu
- Renaud - Transactions (0) | J'ai une question con:
|
- Renaud - Transactions (0) | J'ai une question con:
|
naru Transactions (0) | c qq chose de propre a q3 c un 'bug' en fait.
|
didier Transactions (0) | nan ca n'augmente pas le skill, mais les frags augmentent eux !
fred2k Transactions (0) | pasque c un .dm3.txt
|
naru Transactions (0) | j ai pas reussis ala lire moi aussi cette demo, alors que je suis en 1.29 et j ai cru voir que la demo etait 66 donc ca devrait coller...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.OrangeSmoothie.org
|
naru Transactions (0) | je viens d essayer avec osp installe et rien a faire il veut pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 16:04:00 J'arrive le circle : ouaiiiiiis ! |
didier Transactions (0) | Moi non plus naru j'arrive pas a la faire marcher, ca me gave...
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | MasterMatt : en pmovefixed = 0 ?!?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les pros d'ePSXe .... (+ 3dfx) | !!!! URGENT !!!! POUR LES PROS DES BINDS A COUNTER STRIKE !!! |
Sacret caleb.et munch et halo t en fait quoi hein ?? -NT- | Pour les pros d'UNREAL 1 |
Question pour les pros de PSO | quiz pour pros de la GAME BOY ADVANCE |
!!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | [HL:CS] des maps, mais des bonnes hein! |
Frag Arena 5 | Question aux pros des tests de fps sur Quake3 , pouvez voir SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros de q3, les pros hein pas ceux qui frag leurs mémé... |