Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

CS... De la merde!

n°561188
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouf, y a aussi des gens cense ici. Merci les gars.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:04:54  profilanswer
 

n°561192
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:05:17  profilanswer
 

moi je suis fan de q3 et ut
 
cs je joue pas mais en lan j'y joue et c bien marrant
 
les autres jeux g pas teste a coz d'un manque de temps evident  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°561197
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 14:06:45  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

ouf, y a aussi des gens cense ici. Merci les gars.  




je pense tout simplement que les gens qui pense comme nous (chacun fait se qu'il veu du moment qu'il y trouve son plaisir) ne veulent pas perdre de temps dans des débats stériles de ce genre... je regardais souvent ce topic en rigolant et puis bon, je me me suis dit, mets-y la patte pour la déconne :lol:

n°561332
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:38:42  profilanswer
 

Cler... mais généralement, les gens qui font ce genre de topic cherche un cacher leur frustration vis à vis de tel ou tel jeu... trop frustrés devant leur incompétance évidente. C'est un peu le genre de gars que l'on rencontre sur les serveurs qui te traite de cheater alors que toi tu joue depuis la beta 3.1, que tu fais parti d'une équipe top 50 en france (en lan surtout !) et que jamais tu n'a touché à un seul cheat de ta vie, ds n'importe quel jeu, sachant que ça gache le plaisir et la durée de vie !
 
Là tu lui répond et il te lance : "tu vas me dire que t qualifié pour la Lan Arena 7 peut etre ?". Là tu lui réponds "OUI" en mettant ton vrai nick et en lansant tes binds de pubs. Là il se retrouve comme un con au milieu des autres joueurs qui te connaissent bien et qui l'envoient chier comme une merde !!


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°561335
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:40:19  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
Une objection ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°561341
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:43:33  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

c bizar mais dans mon clan y'a des joueurs cs q3 et ut et a part des vannes sympas on se chie pas dessus de la sorte  :non:  
d'ailleurs les joueurs cs ont l'air tres cool compare a certains ici  :sarcastic:  




 
33 Export powa  :D  [:sirthomaslipton]

n°561347
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:44:29  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
33 Export powa  :D  [:sirthomaslipton]  



je devrais me renommer pak2label5  :ange:


---------------
Last.fm
n°561359
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:45:53  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Une objection ?  




 
oui euh, toi y en a etre un vil provocateur

n°561456
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:16:11  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

Cler... mais généralement, les gens qui font ce genre de topic cherche un cacher leur frustration vis à vis de tel ou tel jeu... trop frustrés devant leur incompétance évidente. C'est un peu le genre de gars que l'on rencontre sur les serveurs qui te traite de cheater alors que toi tu joue depuis la beta 3.1, que tu fais parti d'une équipe top 50 en france (en lan surtout !) et que jamais tu n'a touché à un seul cheat de ta vie, ds n'importe quel jeu, sachant que ça gache le plaisir et la durée de vie !
 
Là tu lui répond et il te lance : "tu vas me dire que t qualifié pour la Lan Arena 7 peut etre ?". Là tu lui réponds "OUI" en mettant ton vrai nick et en lansant tes binds de pubs. Là il se retrouve comme un con au milieu des autres joueurs qui te connaissent bien et qui l'envoient chier comme une merde !!  



bah moi c a cause des vrais cheaters que chuis dégouté de CS... Les aimbots et wallhacks sur les serveurs ffa ca m'a vraimen saoulé...  [:toad666]


---------------
MyAnimeList
n°561476
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:22:59  profilanswer
 

Kirvel a écrit a écrit :

bah moi c a cause des vrais cheaters que chuis dégouté de CS... Les aimbots et wallhacks sur les serveurs ffa ca m'a vraimen saoulé...  [:toad666]  




 
 
Il n'y en a vraiment pas tant que ca. A part quelques serveurs qui servent ouvertement de test pour cheat le reste est plutot episodique. On en a clairement eu la preuve pendant la periode cheating death, aucun cheat ne passait a travers et pourtant le niveau des serveurs n'a pas vraiment baisse. Quelques individualites ont disparu mais sans plus.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 15:22:59  profilanswer
 

n°561498
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:26:53  profilanswer
 

je crois plutot qu'il y'a de plus en plus de bons joueurs et aussi de plus en plus de mauvais perdants :D


---------------
Last.fm
n°561526
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 15:37:08  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

je crois plutot qu'il y'a de plus en plus de bons joueurs et aussi de plus en plus de mauvais perdants :D  



:jap:

n°561573
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:47:13  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

 
 
 
Il n'y en a vraiment pas tant que ca. A part quelques serveurs qui servent ouvertement de test pour cheat le reste est plutot episodique. On en a clairement eu la preuve pendant la periode cheating death, aucun cheat ne passait a travers et pourtant le niveau des serveurs n'a pas vraiment baisse. Quelques individualites ont disparu mais sans plus.  



ben quand on connait que ZoneJeux et Goa, je peux te dire que des cheaters t'en vois des bennes pleines...


---------------
MyAnimeList
n°561593
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 15:52:40  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

Cler... mais généralement, les gens qui font ce genre de topic cherche un cacher leur frustration vis à vis de tel ou tel jeu... trop frustrés devant leur incompétance évidente. C'est un peu le genre de gars que l'on rencontre sur les serveurs qui te traite de cheater alors que toi tu joue depuis la beta 3.1, que tu fais parti d'une équipe top 50 en france (en lan surtout !) et que jamais tu n'a touché à un seul cheat de ta vie, ds n'importe quel jeu, sachant que ça gache le plaisir et la durée de vie !
 
Là tu lui répond et il te lance : "tu vas me dire que t qualifié pour la Lan Arena 7 peut etre ?". Là tu lui réponds "OUI" en mettant ton vrai nick et en lansant tes binds de pubs. Là il se retrouve comme un con au milieu des autres joueurs qui te connaissent bien et qui l'envoient chier comme une merde !!  




ça fait un peu pub là quand même :D
c'est koi ton pseudo sous lequel tu es méga connu ?? je connais pas les grands joueurs fr mais bon, au moins je pourrais dire que j'en connais un maintenant :) !! C'est quand la Lan 7 ? Ils sont forts les fr en général ?? les allemands aussi non ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 22-05-2002 à 15:53:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561675
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:10:13  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
ça fait un peu pub là quand même :D
c'est koi ton pseudo sous lequel tu es méga connu ?? je connais pas les grands joueurs fr mais bon, au moins je pourrais dire que j'en connais un maintenant :) !! C'est quand la Lan 7 ? Ils sont forts les fr en général ?? les allemands aussi non ??  
 
 




 
c'est the wormer justement. Et je confirme qu'il est tres fort, j'ai pu le constater quand le tournoi CS hfr etait encore d'actualité. par contre le nom du clan j'ai un peu oublié!
 
 
edit (j'avais pas vu la suite):ah et j'ajouterais que la scene francaise de Cs a un niveau assez relevé oui. les btb meilleure team francaise, sont aussi la meilleure team européenne.  
je les ai d'ailleurs vu jouer y'a 3 semaines a la tek arena d'avignon. ils commencent mal, mais ensuite ils reviennent a toute vitesse, ils font meme des trucs un peu bizarres qui surprennent l'ennemi (une tour humaine au gun round sur nuke en match officiel, j'etais:  :ouch: ). ils sont aussi forts a l'usp qu'un joueur moyen peut l'etre a l'ak47/m4!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 22-05-2002 à 16:15:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561707
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:19:28  profilanswer
 

Team : [argh] http://www.clan-argh.net
 
Serveur [argh] : 62.80.122.13:27015 Pass : argh  
 
 
Je joue sous [argh]_The_Wormer en match sinon sous Pochi#1 ou  Boudeviande en ffa. Nous sommes bien classés Cyberleague et qualifiés Lan Arena 7 les 5-6-7 Juillet 2002.
 
Les tops teams FR : aAa / aT / GG / uG. Pour info, les aAa finissent 2eme de la CPL de Cologne (tournoi Européen) en s'inclinant vs les ND (team Allemande). La communauté CS fr est une des meilleures du monde (derrière les Allemands, les USA et les Suédois !).
 
 
PS : C'est loin d'être de la pub mon post d'avant, mais plutot un gros coup de gueule... :p


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°561710
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:21:05  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
c'est the wormer justement. Et je confirme qu'il est tres fort, j'ai pu le constater quand le tournoi CS hfr etait encore d'actualité. par contre le nom du clan j'ai un peu oublié!
 
 
edit (j'avais pas vu la suite):ah et j'ajouterais que la scene francaise de Cs a un niveau assez relevé oui. les btb meilleure team francaise, sont aussi la meilleure team européenne.  
je les ai d'ailleurs vu jouer y'a 3 semaines a la tek arena d'avignon. ils commencent mal, mais ensuite ils reviennent a toute vitesse, ils font meme des trucs un peu bizarres qui surprennent l'ennemi (une tour humaine au gun round sur nuke en match officiel, j'etais:  :ouch: ). ils sont aussi forts a l'usp qu'un joueur moyen peut l'etre a l'ak47/m4!  
 
 




J'aimerai bien assister à ce genre de truc... moi qui adore CS, je cherche à voir justement des pro dans ce genre car moi ça m'épate :love: !! The Wormer, ça te dirait pas de passer un soir sur nos serveurs ?? Y'a de bon ping (ligne T3) et on se marre bien : www.dif.fr.st

n°561715
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:22:43  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
edit (j'avais pas vu la suite):ah et j'ajouterais que la scene francaise de Cs a un niveau assez relevé oui. les btb meilleure team francaise, sont aussi la meilleure team européenne.
je les ai d'ailleurs vu jouer y'a 3 semaines a la tek arena d'avignon. ils commencent mal, mais ensuite ils reviennent a toute vitesse, ils font meme des trucs un peu bizarres qui surprennent l'ennemi (une tour humaine au gun round sur nuke en match officiel, j'etais:  :ouch: ). ils sont aussi forts a l'usp qu'un joueur moyen peut l'etre a l'ak47/m4!  
 
 




 
Je tiens à corriger : Les btb ne sont pas les meilleurs français et loins d'être les meilleurs Européens ! Suffit de voir le classement Cyberleague pour s'en convaincre. En fait, ils font plus parti des teams de second rang, juste derrière les tops teams aAa, aT, GG, uG. Du meme niveau que les btb on retrouves les [-] (dit titiret), les -o- (ownage team) et NgK.


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°561718
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:24:02  profilanswer
 

? j'etais persuadé que les btb etaient les meilleurs.
 
mes coequipiers m'ont raconté des cracks ;)
Ils m'ont dit que justement les aAa etaient plutot au second rang sur Cs contrairement a leur team q3
 
toujours est-il que c'etait du tres tres haut niveau. et la tour humaine j'ai oublié de preicser qu'ils l'ont faite en finale ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 22-05-2002 à 16:24:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561719
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:24:16  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
J'aimerai bien assister à ce genre de truc... moi qui adore CS, je cherche à voir justement des pro dans ce genre car moi ça m'épate :love: !! The Wormer, ça te dirait pas de passer un soir sur nos serveurs ?? Y'a de bon ping (ligne T3) et on se marre bien : www.dif.fr.st  



Je joue de tps en temps sur DIF. Sous Boudeviande ou Pochi#1. Mais je c'est qu'un de nos joueurs ([argh]_MeToS) passe régulièrement sur votre serveur. Il joue généralement sous La Fraicheur !!


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°561725
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:26:45  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

? j'etais persuadé que les btb etaient les meilleurs.
 
mes coequipiers m'ont raconté des cracks ;)
Ils m'ont dit que justement les aAa etaient plutot au second rang sur Cs contrairement a leur team q3
 
toujours est-il que c'etait du tres tres haut niveau. et la tour humaine j'ai oublié de preicser qu'ils l'ont faite en finale ;)  
 
 




 
Je confirme que les btb ont un très bon niveau et surtout un très bon joueur : Penduzecat. Mais il est vrai aussi qu'ils peuvent paraitre pour une top team car ils n'ont pas réellement d'adversaire ds le sud de la France. Les aAa, aT, uG, GG étant tous de Paris ! Il faut dire aussi qu'ils ont obtenu un des plus gros sponsor actuel : Microsoft Joueurs d'Elite !


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°561727
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:27:47  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
c'est the wormer justement. Et je confirme qu'il est tres fort, j'ai pu le constater quand le tournoi CS hfr etait encore d'actualité. par contre le nom du clan j'ai un peu oublié!
 
 
edit (j'avais pas vu la suite):ah et j'ajouterais que la scene francaise de Cs a un niveau assez relevé oui. les btb meilleure team francaise, sont aussi la meilleure team européenne.  
je les ai d'ailleurs vu jouer y'a 3 semaines a la tek arena d'avignon. ils commencent mal, mais ensuite ils reviennent a toute vitesse, ils font meme des trucs un peu bizarres qui surprennent l'ennemi (une tour humaine au gun round sur nuke en match officiel, j'etais:  :ouch: ). ils sont aussi forts a l'usp qu'un joueur moyen peut l'etre a l'ak47/m4!  
 
 




 
 
Oula, t'es pas tres au courant de la scene CS.
Les francais etaient tres tres en retard jusqu'a il y a peu. Les nordiques ont toujours domine le monde de CS. Plus particulierement les suedois et les danois. Mais a la surprise generale, les aAa et les GG ont battu des grosses equipes ce we a la CPL de Cologne (mTw, n!faculty,...). Les aAa ont d'ailleurs termine deuxieme de la competition en s'inclinant devant les nordic Division.
Les btb qui ont ete dans les grosses equipes il y a quelques temps sont plutot absent du gros niveau. Ils sont plus sur dod en ce moment a priori.
 
Pour Kirvel, effectivement zonejeux et goa sont repute pour etre des serveurs ou chacun va tester ses cheats. Mais il y a largement assez d'autres serveurs pour ne pas aller sur ceux la. Je suis admin sur games-fed et je pense que nos serveurs sont plutot propre. La sortie de la 1.4 pas compatible avec cheating-death nous a pose quelques soucis, mais nous sommes suffisament present sur les serveurs pour empecher la trop grande proliferation du cheat, de plus la vue In-Eye de la 1.4 est tres utile et nous permet de reperer tres vite un joueur qui use d'anabolisants.

n°561731
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:30:55  profilanswer
 

bah y a eu des reponses plus rapide que moi  :jap:  
 
Sinon msieur The Wormer, j'ai joue il y a peu contre toi  :jap:

n°561735
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:32:11  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

 
 
Je confirme que les btb ont un très bon niveau et surtout un très bon joueur : Penduzecat. Mais il est vrai aussi qu'ils peuvent paraitre pour une top team car ils n'ont pas réellement d'adversaire ds le sud de la France. Les aAa, aT, uG, GG étant tous de Paris ! Il faut dire aussi qu'ils ont obtenu un des plus gros sponsor actuel : Microsoft Joueurs d'Elite !  




 
A la Tek arena celui qui m'a semblé le plus en forme etait metal.
 
Pour ce qui est de la localistation je pensais que le fait d'avoir un sponsor justement permettait a une team d'aller faire des lans un peu partout en france, voire dans le monde.
 
a par ça, le t-shirt Sidewinder/joueur d'elite ca fait sourire quand meme quand on voit ca.
Dans ma team on espere avoir le meme genre de tshirt tres bientot: "SuXx0r d'3l33t". on espere avoir ca pour la lan snti de ce we a toulon ;)

n°561743
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:34:26  profilanswer
 

Phileass> comme je l'ai dit je me fiais a mes coequipiers, particulierement au capitaine qui connait bien les ONYX -personnellement s'entend-, donc je pensais qu'il serait suffisamment au courant de ce genre de choses.
 
Je v l'engueuler ce gros n00b!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 22-05-2002 à 16:35:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561746
crevar

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:34:53  profilanswer
 

les jeux les plus joues c les meilleur no ?  
t aime pa cs t aime pa q3, ba j c pa inscrit toi ds un club de foot.
sa sert a rien de soule les gens paske tu t fai rabote kan ta essaye  :)

n°561747
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:35:43  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

Je joue de tps en temps sur DIF. Sous Boudeviande ou Pochi#1. Mais je c'est qu'un de nos joueurs ([argh]_MeToS) passe régulièrement sur votre serveur. Il joue généralement sous La Fraicheur !!  




Ah ça me dit rien ces pseudo :/...
On a deux serveurs en fait sur ligne T3... nous perso on joue tout le temps sur le V1 et y'a pratiquement que des habitués (FAW, Cptn, HardFR, TPT, daTeam, etc.) donc pas trop de soucis niveau cheat et autres TK. L'ambiance y est excellente et on est avant tout là pour le fun :) !! Le pb c'est que du coup, les serveurs et en particulier le V1 est tout le temps plein au point que les DIF sont obligé de kicker pour rentrer :sweat:...
 
Si un jour ça vous redit de passer, je me ferai un plaisir de fragguer à vos côtés ;) !

n°561756
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:38:43  profilanswer
 

crevar a écrit a écrit :

les jeux les plus joues c les meilleur no ?  
t aime pa cs t aime pa q3, ba j c pa inscrit toi ds un club de foot.
sa sert a rien de soule les gens paske tu t fai rabote kan ta essaye  :)  




 
Vivi, le temps que je tape tout ca, une page s'etait remplie. Heureusement que j'ai plus de reflexes a CS  :D

n°561757
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:39:26  profilanswer
 

cette discussion n'est pas topic compliant :non: :lol: relisez le topic :lol:
 
 
 
 
PS: je déconne ;)


---------------
MyAnimeList
n°561787
crevar

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:47:53  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

 
 
Vivi, le temps que je tape tout ca, une page s'etait remplie. Heureusement que j'ai plus de reflexes a CS  :D  




t sur ? :D

n°561824
Phileass

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:03:25  profilanswer
 

bah au moins un peu. J'ai un peu moins que 2min de temps de latence tout de meme.  :)

n°561828
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:03:55  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Tu aimes bien Britney Spears ?  



non et  mes pote ne laime pa .... c pluto les ricain et les gamin ki laime bien ....  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verson-I3 le 22-05-2002 à 17:04:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561847
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:10:02  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Ah ça me dit rien ces pseudo :/...
On a deux serveurs en fait sur ligne T3... nous perso on joue tout le temps sur le V1 et y'a pratiquement que des habitués (FAW, Cptn, HardFR, TPT, daTeam, etc.) donc pas trop de soucis niveau cheat et autres TK. L'ambiance y est excellente et on est avant tout là pour le fun :) !! Le pb c'est que du coup, les serveurs et en particulier le V1 est tout le temps plein au point que les DIF sont obligé de kicker pour rentrer :sweat:...
 
Si un jour ça vous redit de passer, je me ferai un plaisir de fragguer à vos côtés ;) !  




MA poule ?
 
tu veux me tromper c ça ?[:totoz]
toujours a la recherche d'un nouveau cul celui là  :fou:
 
 
PS: vous inquietez pas, notre communauté CS est tout a fait normal :D

n°561900
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 17:21:17  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
MA poule ?
 
tu veux me tromper c ça ?[:totoz]
toujours a la recherche d'un nouveau cul celui là  :fou:
 
 
PS: vous inquietez pas, notre communauté CS est tout a fait normal :D  



Petou :??: Mais qu'est-ce que tu fais là :??: Comment t'as fait pour enlever ta blouse blanche :ouch: ?? Allez, rentre à la maison, promis je te fais un calin ce soir  :) !!
 
PS : désolé, il est un peu simplet mais on l'aime bien quand même... dites "oui" à tout ce qu'il dit, il n'est pas bien méchant :) !!

n°562187
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:57:25  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

 
 
Je tiens à corriger : Les btb ne sont pas les meilleurs français et loins d'être les meilleurs Européens ! Suffit de voir le classement Cyberleague pour s'en convaincre. En fait, ils font plus parti des teams de second rang, juste derrière les tops teams aAa, aT, GG, uG. Du meme niveau que les btb on retrouves les [-] (dit titiret), les -o- (ownage team) et NgK.  



[:olimou] uG [:olimou]


---------------
Last.fm
n°600869
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 08:54:42  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

[:olimou] uG [:olimou]  




 
Si tu le dis

n°600894
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 09:32:30  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit a écrit :

 
 
Si tu le dis  



[:xp1700]


---------------
MyAnimeList
n°600899
amobile

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 09:42:29  profilanswer
 

The_Wormer a écrit a écrit :

Cler... mais généralement, les gens qui font ce genre de topic cherche un cacher leur frustration vis à vis de tel ou tel jeu... trop frustrés devant leur incompétance évidente. C'est un peu le genre de gars que l'on rencontre sur les serveurs qui te traite de cheater alors que toi tu joue depuis la beta 3.1, que tu fais parti d'une équipe top 50 en france (en lan surtout !) et que jamais tu n'a touché à un seul cheat de ta vie, ds n'importe quel jeu, sachant que ça gache le plaisir et la durée de vie !
 
Là tu lui répond et il te lance : "tu vas me dire que t qualifié pour la Lan Arena 7 peut etre ?". Là tu lui réponds "OUI" en mettant ton vrai nick et en lansant tes binds de pubs. Là il se retrouve comme un con au milieu des autres joueurs qui te connaissent bien et qui l'envoient chier comme une merde !!  




 
 
Ben je suis bien content que tu es pu lui clouer le bec!!!
Pour ma part je joue tres souvent sur noos, et pas plus tard qu'avant hier, j'ai fait une petite perf pendant un round sur inferno. Le round suivant je me suis fait incendier par un mec qui etait dans la team adverse juste avant, il m'a traité de cheater et des que j'ecrivais une phrase il me pourrissait. Ca me fait d'autant plus mal que je n'ai JAMAIS utilisé un cheat de ma vie (je sais meme pas comment on s'en sert!!!). En gros je pense que c'etait un ENORMMEEE mauvais perdant !!!!
Et comme disait quelqu'un plus haut, il y a maintenant à CS de plus en plus de bons joueurs et de plus en plus de mauvais perdant!!!


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°611252
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:38:52  profilanswer
 

moi je trouve que CS on doit s'impliquer +.
 
 
par exemple, quake 3, si j'ai envie dy jouer 10 min, je peux.
 
mais CS nan.  (deja le tps de trouver un serveur et de sy connecter..)
 
et avant je jouais a tacyical ops c - réaliste que CS et c un mode pour UT. j'avais une team mais now j'y joue plus? j'ai beaucoup moins de temps.  mais si je devais m'y remettre ce serait surement pas a CS.  
 
(en plus je trouve que ya trop de trucs a configurer, les binds ...) mais bon ça aussi c une question d'implication;

n°611260
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:40:50  profilanswer
 

fractal a écrit a écrit :

moi je trouve que CS on doit s'impliquer +.
 
 
par exemple, quake 3, si j'ai envie dy jouer 10 min, je peux.
 
mais CS nan.  (deja le tps de trouver un serveur et de sy connecter..)
 
et avant je jouais a tacyical ops c - réaliste que CS et c un mode pour UT. j'avais une team mais now j'y joue plus? j'ai beaucoup moins de temps.  mais si je devais m'y remettre ce serait surement pas a CS.  
 
(en plus je trouve que ya trop de trucs a configurer, les binds ...) mais bon ça aussi c une question d'implication;  




 
On va finir par s'endormir avant même de commencer à jouer.  
 
Non mais sans blague.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°615781
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:54:36  profilanswer
 

Citation :

On va finir par s'endormir avant même de commencer à jouer.  
 
Non mais sans blague.


 
 
 
franchement me dis pas que CS tu peux y jouer que 10 Min....
 
t "obligé" de rester au moins jusqu'a la fin de la map.
 
 
et ya pas que ça, ya L'implication que cela demande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHEATERS / OGC de merde[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.
Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glorymaster rally ho merde quelle daube
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNLes Jeux Video C'est De La Merde!
lSEGA GT : JEU DE MERDE!!! heureusement que je ne l'ai pas H-Tmerde alors....
Q3 Ownz CS de MERDE !Bordel de merde ! (topic anti-daoc)
Plus de sujets relatifs à : CS... De la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR