Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

CS... De la merde!

n°461296
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolby a écrit a écrit :

 
 
t es un teubé toi :cry:
tu crois que paske t as un jeu SUPER BÖ TT PLEIN que c est mieux ? ke neni ... t as surement jms du fraggé bc a cs pour oser dire ce ke t as ôsé dire
 
malheur a toi ..  
 
 




 
moa g joué et je redit c de la daube ....
 
texture a chier  
enemis et coecip ???? ou est la diff
bugging powaa  
moteur 3d de daubeux
 
pour une culture de pixels c l'endroit idéal  [:audi]
 
edit: desolé les cheateurs g oublier de parler de vous .... grace a vous c enore pires  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 00:46:38  profilanswer
 

n°461312
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:03:26  profilanswer
 

:sleep:

n°461327
Dolby

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:11:42  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

 
 
moa g joué et je redit c de la daube ....
 
texture a chier  
enemis et coecip ???? ou est la diff
bugging powaa  
moteur 3d de daubeux
 
pour une culture de pixels c l'endroit idéal  [:audi]
 
edit: desolé les cheateurs g oublier de parler de vous .... grace a vous c enore pires  :hello:  
 
 




 
 
la diff entre ct et contre ct ?  perso et armes je vois meme po pk tu pose la question tu dirais quoi avec couac ?  
 
des pixels ? faut po non plus jouer en 800 * 600 ......    et sans dec les perso sont trop bien fait  :love:  
 
 
les cheaters ? y'en a a tt les jeux ... y a des contres et des server pour ca  :jap:


---------------
Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net
n°461336
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:17:23  profilanswer
 

les persos dans cs on dirait des handicapes kom ils se deplacent et leur maniere de sauter j'en parle pas  :sarcastic:  :D  
 
les cheaters ?
nan nan y sont tous sur cs :D :D
y'en a q3 mais c tres tres rare
presk autant ke trouver un serveur cs sans cheat/hacks/lamers/....  :lol:  
 
 ;)


---------------
Last.fm
n°461357
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:25:53  profilanswer
 

:lol: [:yes papa !!!]

n°461401
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 01:53:12  profilanswer
 

jai pas lu tout les posts, mais sérieux y a bien un truc ki me fait marrer ce st Moumoune 2000 :lol:  
 
les gouts et les couleurs tu connais ? kan tu dis ke tu reproches aux joueurs d etre obnubilés par CS, tu crois quoi, si tant de monde y jour c est k ils y trouvent leur compte et ke ce jeu leur plait !
 
on va pas jouer à un jeu sans arret si on le trouve daubé ! t as le droit de pas aimer, mais ca me fait pitié les réflexions du genre "pffff mais ouvrez les yeux", ou "cs c est de la merde", chacun son truc et dis toi ke si tant de monde y joue, c est que ce jeu n a pas que des défauts !
 
je suis sur ke t es aigri car t es une daube à CS, genre tu vas sur les serveurs tu te fais laminer, tu cries au cheat toutes les 2 min, et au final t essaie pas de progresser et de persévérer, tu préfère tout lacher et dire "de toute facon CS c est de la merde"... j ai vu ca récemment en lan avec des potes, certains sont comme ca, d autre entrent ds le jeu et au final ca leur plait...
 
et je tiens à signaler ke j ai testé la plupart des doom like en réso, ke ce soit q3, moh, rtcw, serious sam 2... et c est à CS ke je prend le plus mon pied... comme beaucoup d autres :D

n°461441
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 04:04:44  profilanswer
 

dod powaaa :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°461450
misillsam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 05:47:57  profilanswer
 

Tactical OPS  :love:

n°461491
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 10:44:15  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

Tactical OPS  :love:  




 
 :jap:  :jap:


---------------
:sol:
n°461713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:35:52  answer
 

moi je pense pas que q3 et cs ne se vallent pas, mais c vrai koi, ormis les graphisme, nivo maniabilité, movement, possibilité de mouvent, quand on regarde cs par rapport a UT et Q3 c quand même trés juste...tout les tricks qu'on peurt faire dans quake, parrapport a cs c pareil cs ne tien pas la route.... cs suxx[:touchdown]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booligan255--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

n°477178
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:31:29  profilanswer
 

Et hop, on repart dans ce dialogue constructif

n°477206
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:41:52  profilanswer
 

C'est clair
 

booligan255 a écrit a écrit :

moi je pense pas que q3 et cs ne se vallent pas, mais c vrai koi, ormis les graphisme, nivo maniabilité, movement, possibilité de mouvent, quand on regarde cs par rapport a UT et Q3 c quand même trés juste...tout les tricks qu'on peurt faire dans quake, parrapport a cs c pareil cs ne tien pas la route.... cs suxx[:touchdown]  
 
 



n°477215
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:44:43  profilanswer
 

:sol: ~ TFC r0x 7h3M @ll ~ :sol:

n°477218
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:45:31  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

 
les gouts et les couleurs tu connais ?  
 
t as le droit de pas aimer, mais ca me fait pitié les réflexions du genre "pffff mais ouvrez les yeux", ou "cs c est de la merde", chacun son truc et dis toi ke si tant de monde y joue, c est que ce jeu n a pas que des défauts !
 




 
vous feriez bien de relire ca  
ca vous aidera ptet a comprendre ;)


---------------
Last.fm
n°477232
bounty

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:52:49  profilanswer
 

booligan255 a écrit a écrit :

moi je pense pas que q3 et cs ne se vallent pas, mais c vrai koi, ormis les graphisme, nivo maniabilité, movement, possibilité de mouvent, quand on regarde cs par rapport a UT et Q3 c quand même trés juste...tout les tricks qu'on peurt faire dans quake, parrapport a cs c pareil cs ne tien pas la route.... cs suxx[:touchdown]  
 
 




d'accord, mais cs et q3 sont 2 jeux différents, avec des styles différents. Autrement dit "faut pas mélanger les torchons et les serviettes"
cs est bcp plus tactique alors que q3, c'est de l'arcade, juste histoire de se défouler un bon coup

n°477235
LAU

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:58:05  profilanswer
 

CS for people ;
 
Action HL for 3lite  :sol:

n°477240
AzErOtH

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:00:23  profilanswer
 

De toute facon CS est un tres bon jeu (vu la communauté je pense que ca a été clairement démontré).
 
Ce que j'accepte pas c'est le topic ou plutot le premier post du topic.
 
Franchement que l'on aime pas CS je peut comprendre mais que l'on critique les joueurs de CS et que l'on clame haut et fort que ce sont des bouseux (ou équivalent) faudrait voir à se calmer je pense...
 
Chacun ses gouts...
 
apparement y'a encore des mecs qui veulent changer l'univers...
 
 :sweat:

n°477740
lcCL

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:04:15  profilanswer
 

[:zeusy]  Tactical ops   [:zealot1337]  
 [:the%20real%20sad]  [:the%20real%20sad]  [:the%20real%20sad]  
 
 
 [:yaisse]  Je sors

n°478741
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 08:39:47  profilanswer
 

lcCL a écrit a écrit :

[:zeusy]  Tactical ops   [:zealot1337]  
 [:the%20real%20sad]  [:the%20real%20sad]  [:the%20real%20sad]  
 
 
 [:yaisse]  Je sors  




 
YAISSE tactical ops ca rulz 10 fois plus que CS et d'ailleur j'ai deja joué plusieur heure a CS  pour pouvoir me faire un avis objectif( j'avais d'ailleur commencé a jouer a CS avant d'atterir sur tactical ops) c le meme type de jeu mais le gameplay est bien mieux sur TO que sur CS, les maps sont tout aussi sympa, dans le meme style j'ai essaye infiltration un bon petit mod innovant biensur coulé parce que la copie sort en mod pour HL alors biensur c mieux HL.
 
J'en profiterai pour devier le topic t balancer un bon trop UT Ra c'est bien mieux que Q3 Ra, vala :D

n°478752
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 08:54:28  profilanswer
 

bah dis donc je savais pas qu'on pouvait être jaloux d'un jeux .. un nouveau truc de nerdz..
 
Maissss heeeeuuuu CS cai de la mairde .. faut jouer a [....] (mettez ce que vous voulez)... on dirait une bande de gamin de 7 ans qui sont dégouttés parce que eux jouent aux pokemons et les autres aux billes ...
 
et franchement faut arreter de comparer Q3 et CS.. enfin ptet un jour vous comprendrer que cs et Q3 sont deux trés trés bon FPS mais qu'ils ne se placent pas dans le meme gameplay (et aussi que Q3 n'est pas un jeu bourrin au passage mais bon pour ca faut y jouer a haut niveau pour comprendre)
Autre chose, pour Tactical Ops, ouep c un tres bon mod, et ptet mieux que CS .. mais voila y a toute une communauté de joueur squi s'est formé avec CS et ont a du mal à s'en defaire ... et surtout on a pas tj le temps de réapprendre un mod et se retrouver une team ...

n°478795
koulip31

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:37:17  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit a écrit :

Franchement les gars qui aiment CS, ils font pitié... Recyclez vous les gars, ou bien ouvrez les yeux, arrêtez la drogue et la Villageoise!
Non mais franchement, il y a des jeux qui déchirent tout et vous vous limitez à des merdes...
Vous êtes des hommes préhistoriques, mais vous avez pas encore découvert le feu...
A la prochaine!  




 
faut dire ca aussi  
au starcraf mans
et au diablo mans
 [:thesphinx]

n°479379
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:47:10  profilanswer
 

:sleep: CS... DE LA MERDE :gun:  
 :sleep: Q3... AUSSI :gun:  
 
 :fuck: TOM CLANCY RULEZZZZZZZZZZZ
 :fuck: WOLF RULEZZZZZZZZZZZZZZ
 :fuck: MOH RULEZZZZZZZZZZZZZ
 :fuck: FIFA RULEZZZZZZZZZZZ
 :fuck: F1 RACING RULEZZZZZZZZZZZ
 :fuck: DEMINEUR RULEZZZZZZZZZZZ  
:na:

n°479385
LAU

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:51:28  profilanswer
 

Tom Clancy ?
 
ça sux grave Tom Clancy  :fuck:

n°479386
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:51:47  profilanswer
 

Lightning a écrit a écrit :

mais voila y a toute une communauté de joueur squi s'est formé avec CS et ont a du mal à s'en defaire ... et surtout on a pas tj le temps de réapprendre un mod et se retrouver une team ...  




 
Nan CS c'est comme 3DSMax, c'est un truc qui a un large public a cause d'un phenomène de moutonisme, le voisin a CS il faut que j'ai CS, pis comme le voisin il connait rien d'autre que CS parce que lui meme avait un copain qui jouait a CS ben a la fin ca fait tout de meme un sacre paquet de nOObs qui jouent a cs comme d'autre font du 3DSMax: On s'est jamais la question de savoir ce qui se faisait a cote dans le meme genre histoire de tater tant qu'on est pas trop habitué au gameplay du jeu auquel on joue (ca marche pour tous les truc, pas que pour CS ou 3DSMax)...  
 
je dis pas que CS est nul, qui est moche ou dénué d'interet, j'ai deja bien joué a CS, j'aime bien le principe, ca defoule et en meme temps faut pas se prendre pour rambo, les graphisme c aussi personnel, j'avais fini HL avant de commencer a jouer a Q3 ou UT, j'ai joué a Q3 pendant des mois avant de tomber sur UT, resultat je prefere UT pour son gameplay largement plus evoulé que celui de Q3 ou les perso donnement l'impression d'evoluer dans des marecages et ou le dodge est vraiment un manque impardonnable (oui le dodge est possible sous Q3 je sais mais il est 10000 fois moins pratique que celui de UT)...
 
Y'en a surement beaucoup qui avaient deja essayé deja tout ce qui se faisait en matiere de tuerie virtuelle de doom a RTCW en passant par heretic ou HL, et qui ont preferé half life, c aussi leur gout et ils avaient deja une idée de beaucoup de jeu concurents, ceux la je respecte leur avis, je n'irai pas les critiquer.
 
pour en finir avec le phenomène du nombre de joueurs online c sur y'a enormement de joueurs sur CS, par contre je sais pas comment ca marche pour le browser de serveur, j'ai l'impressions que t'as un random a cause d'une limitation en memoire comme a Q3, j'ai l'impression qu'il y a pas tous les serveurs dispo en meme temps, ou alors je reve, pour l'instant a l'heure ou je deblatere, y'a 2847 joueur actuellement online sur des serveur publics sur UT juste dans les mods de base (je lis ca sur le compteur du navigateur de serveurs, pas dans une stat sur un site), et environs 3192 serveur (vers 4000 le soir), ca fait vraiment environs 3000 joueurs online en permanence on peut pas dire que le jeu soit a l'abandon, pis quand on voit tout de meme le nombre de clans, la aussi y'a du monde, donc pour rassurer les inconditionnels d'UT leur jeu est loin de s'etteindre :D.
 
En fait le jeu que je trouve le plus repoussant c pas CS c'est Q3, les textures ont beau etre sympatoches, je suis pas la pour faire du tourisme, je suis la pour etriper, et c'est la ou le bas blesse, en fait pour tuer a quake 3 faut avoir le railgun, impossible de tuer correctement avec une autre arme, si biensur on fait abstraction que le rail mets des plmobes a se recharge, qu'on ne peut tirer qu'une rockette a la fois,qu'on y voir rien quand on tire avec le plasmagun et que l'arme de base ne sert a rien sinon a tuer les mouches, donc cote bourrin faudra repasser, je dirais meme que c'est un jeu dont l'armement est constitué de multiples  pistolets a eau et d'une seul arme a peu pres efficace: le railgun, on peut reprocher en plus le manque de legereté des persos quels qu'ils soient, ils savent difficilement dodger, ils hurlent a la mort des qu'il sautent, sont touché par la petit mitraillet ou des qu'ils atterissent, donc tres pratique quand tu veux passer innapercu, mais aussi qu'il ont de la vaseline sous les semelles: si t'atteri au bord d'une plateforme t'es sur a 98 d'y tomber dedans, a cela on ajoute un air control proche du 0  et des mouvement speciaux qui sont uniquement dus a des bugs dans les cartes, et a un perso qui perd 5 points de vie en tombant de 2m de haut (pratique pour aller chercher de la vie), de plus les persos sont pas terriblement visible, c super pratique de se battre entre cameleons [:phenos] . N'allez pas me sortir "oue mais dans rocket arena on peut, dans tel mod on peut faire ca...", dans UT aussi on fait ce qu'on veut avec un mod :/, la je parle de jeu de base.
 
Je vais encore defendre mon jeu jusqu'au bout :D, je dirait qu'UT est quand meme plus bourrin que Q3 et presque aussi tactique que CS. Presque? ben parce que dans CS t'es obligé de faire avec le fait que tu peux pas respawner apres etre mort, alors faut faire plus gaffe a ce que tu fais, et du coup mieux t'organiser en equipe.Et pk UT est plus bourrin que Q3 ? ben parce que ses armes le permettent, on peut balancer 6 roquettes au lieu d'une, le fusil de sniper tire bien plus vite qu'un railgun tout con,le plasma gun est une lopette a cote d'un bete pulsegun et son tir secondaire, le BFG est tout aussi minable comparé a un redeemer, les enforcers font 10 fois plus de degats que la mitraillette de basse de Q3, l'impact hammer est 10 fois plus utile que le gant de Q3, le lance grenade de UT est 6 fois plus bourrin que celui de Q3, le flak est aussi bien plus terrifiant que le shotgun, le teleporter est aussi plus utilisable dans UT que dans Q3. Bref dans ut t'as au total 13 armes utiles alors que dans Q3 t'es condamné a 3 qui peuvent faire des degats corrects (plasma,rocket et rail). on ne parlera meme pas des differentes techniques de tueries bien plus vastes dans ut que dans Q3 (telefrag, combo, ecrasement,envois de teleporter dans la lave...), bref tout un tas de truc pour lesquels je prefere UT a Q3.
 
Pour CS c differents c pas du tout le meme style de jeu ou d'armes, le fait de tomber de 2m et de perdre de la vie me derangera pas dans CS puisque ca se veut plutot realiste (quoique tomber de 2m ne m'a jamais fait perdre de vie dans la realité :D) je donnerai juste un point negatif a CS c un peu bete de permettre un radar, un parce que ca te rend feneant et gache l'effet de surprise, et de deux ca empeche pas les tricheurs d'utiliser un aimbot  [:phenos]  
 
Bon j'arrete la sinon le forum de jeux video va se vider pour cause de maux de tete :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479393
-heat-

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 15:55:56  profilanswer
 

Citation :

je donnerai juste un point negatif a CS c un peu bete de permettre un radar, un parce que ca te rend feneant et gaffe l'effet de surprise, et de deux ca empeche pas les tricheurs d'utiliser un aimbot    


 
Durandal2 j ai pas lu tout ton post (flemme lol :D) mais y a juste ca qui m a sauté aux yeux : le radar indique seulement la position des coequipiers et non pas des ennemis, donc je vois pas de kel effet de surprise tu parles... et puis le coup du aimbot je vois pas le rapport avec le radar koi...

n°479401
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 15:59:08  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

Citation :

je donnerai juste un point negatif a CS c un peu bete de permettre un radar, un parce que ca te rend feneant et gaffe l'effet de surprise, et de deux ca empeche pas les tricheurs d'utiliser un aimbot    


 
Durandal2 j ai pas lu tout ton post (flemme lol :D) mais y a juste ca qui m a sauté aux yeux : le radar indique seulement la position des coequipiers et non pas des ennemis, donc je vois pas de kel effet de surprise tu parles... et puis le coup du aimbot je vois pas le rapport avec le radar koi...  




 
aarf c'est pourtant ce qu'il m'avait semblé la derniere fois que j'y avait joué, c'etait peut etre du au fait que on etait 32 sur la map, je suis pas vraimet habitué a autant de monde :D donc autant pour moi pour le radar de CS, j retire ce que j'ai dit, pis pour le coup du aimbot aussi vu que le radar affiche donc que les coequipiers.  
 
si t'as deja eu affaire aux rolls des aimbots, tu saura qu'il incluent souvent un radar indiquant la position de l'ennmei sur la map et quand il est plus proche de toi, tu peux voir son nom, sa vie restant et parfois meme son armure...
 
donc pour son genre de tuerie online il a pas de gros defaut de gameplay, les graphismes je m'en branle j'ai dit que je faisait pas de tourrisme :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479405
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:01:40  profilanswer
 

Counter Strike est aux jeux videos ce que Britney Spears est à la musique.

n°479406
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:02:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
Nan CS c'est comme 3DSMax, c'est un truc qui a un large public a cause d'un phenomène de moutonisme, le voisin a CS il faut que j'ai CS, pis comme le voisin il connait rien d'autre que CS parce que lui meme avait un copain qui jouait a CS ben a la fin ca fait tout de meme un sacre paquet de nOObs qui jouent a cs comme d'autre font du 3DSMax: On s'est jamais la question de savoir ce qui se faisait a cote dans le meme genre histoire de tater tant qu'on est pas trop habitué au gameplay du jeu auquel on joue (ca marche pour tous les truc, pas que pour CS ou 3DSMax)...  
 
je dis pas que CS est nul, qui est moche ou dénué d'interet, j'ai deja bien joué a CS, j'aime bien le principe, ca defoule et en meme temps faut pas se prendre pour rambo, les graphisme c aussi personnel, j'avais fini HL avant de commencer a jouer a Q3 ou UT, j'ai joué a Q3 pendant des mois avant de tomber sur UT, resultat je prefere UT pour son gameplay largement plus evoulé que celui de Q3 ou les perso donnement l'impression d'evoluer dans des marecages et ou le dodge est vraiment un manque impardonnable (oui le dodge est possible sous Q3 je sais mais il est 10000 fois moins pratique que celui de UT)...
 
Y'en a surement beaucoup qui avaient deja essayé deja tout ce qui se faisait en matiere de tuerie virtuelle de doom a RTCW en passant par heretic ou HL, et qui ont preferé half life, c aussi leur gout et ils avaient deja une idée de beaucoup de jeu concurents, ceux la je respecte leur avis, je n'irai pas les critiquer.
 
pour en finir avec le phenomène du nombre de joueurs online c sur y'a enormement de joueurs sur CS, par contre je sais pas comment ca marche pour le browser de serveur, j'ai l'impressions que t'as un random a cause d'une limitation en memoire comme a Q3, j'ai l'impression qu'il y a pas tous les serveurs dispo en meme temps, ou alors je reve, pour l'instant a l'heure ou je deblatere, y'a 2847 joueur actuellement online sur des serveur publics sur UT juste dans les mods de base (je lis ca sur le compteur du navigateur de serveurs, pas dans une stat sur un site), et environs 3192 serveur (vers 4000 le soir), ca fait vraiment environs 3000 joueurs online en permanence on peut pas dire que le jeu soit a l'abandon, pis quand on voit tout de meme le nombre de clans, la aussi y'a du monde, donc pour rassurer les inconditionnels d'UT leur jeu est loin de s'etteindre :D.
 
En fait le jeu que je trouve le plus repoussant c pas CS c'est Q3, les textures ont beau etre sympatoches, je suis pas la pour faire du tourisme, je suis la pour etriper, et c'est la ou le bas blesse, en fait pour tuer a quake 3 faut avoir le railgun, impossible de tuer correctement avec une autre arme, si biensur on fait abstraction que le rail mets des plmobes a se recharge, qu'on ne peut tirer qu'une rockette a la fois,qu'on y voir rien quand on tire avec le plasmagun et que l'arme de base ne sert a rien sinon a tuer les mouches, donc cote bourrin faudra repasser, je dirais meme que c'est un jeu dont l'armement est constitué de multiples  pistolets a eau et d'une seul arme a peu pres efficace: le railgun, on peut reprocher en plus le manque de legereté des persos quels qu'ils soient, ils savent difficilement dodger, ils hurlent a la mort des qu'il sautent, sont touché par la petit mitraillet ou des qu'ils atterissent, donc tres pratique quand tu veux passer innapercu, mais aussi qu'il ont de la vaseline sous les semelles: si t'atteri au bord d'une plateforme t'es sur a 98 d'y tomber dedans, a cela on ajoute un air control proche du 0  et des mouvement speciaux qui sont uniquement dus a des bugs dans les cartes, et a un perso qui perd 5 points de vie en tombant de 2m de haut (pratique pour aller chercher de la vie), de plus les persos sont pas terriblement visible, c super pratique de se battre entre cameleons [:phenos] . N'allez pas me sortir "oue mais dans rocket arena on peut, dans tel mod on peut faire ca...", dans UT aussi on fait ce qu'on veut avec un mod :/, la je parle de jeu de base.
 
Je vais encore defendre mon jeu jusqu'au bout :D, je dirait qu'UT est quand meme plus bourrin que Q3 et presque aussi tactique que CS. Presque? ben parce que dans CS t'es obligé de faire avec le fait que tu peux pas respawner apres etre mort, alors faut faire plus gaffe a ce que tu fais, et du coup mieux t'organiser en equipe.Et pk UT est plus bourrin que Q3 ? ben parce que ses armes le permettent, on peut balancer 6 roquettes au lieu d'une, le fusil de sniper tire bien plus vite qu'un railgun tout con,le plasma gun est une lopette a cote d'un bete pulsegun et son tir secondaire, le BFG est tout aussi minable comparé a un redeemer, les enforcers font 10 fois plus de degats que la mitraillette de basse de Q3, l'impact hammer est 10 fois plus utile que le gant de Q3, le lance grenade de UT est 6 fois plus bourrin que celui de Q3, le flak est aussi bien plus terrifiant que le shotgun, le teleporter est aussi plus utilisable dans UT que dans Q3. Bref dans ut t'as au total 13 armes utiles alors que dans Q3 t'es condamné a 3 qui peuvent faire des degats corrects (plasma,rocket et rail). on ne parlera meme pas des differentes techniques de tueries bien plus vastes dans ut que dans Q3 (telefrag, combo, ecrasement,envois de teleporter dans la lave...), bref tout un tas de truc pour lesquels je prefere UT a Q3.
 
Pour CS c differents c pas du tout le meme style de jeu ou d'armes, le fait de tomber de 2m et de perdre de la vie me derangera pas dans CS puisque ca se veut plutot realiste (quoique tomber de 2m ne m'a jamais fait perdre de vie dans la realité :D) je donnerai juste un point negatif a CS c un peu bete de permettre un radar, un parce que ca te rend feneant et gache l'effet de surprise, et de deux ca empeche pas les tricheurs d'utiliser un aimbot  [:phenos]  
 
Bon j'arrete la sinon le forum de jeux video va se vider pour cause de maux de tete :D  
 
 




 
Certes.

n°479407
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:04:51  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Certes.  




 
c bien la peine que je me fatigue a argumenter pour avoir des reponses dans ce genre

n°479413
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:07:06  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
c bien la peine que je me fatigue a argumenter pour avoir des reponses dans ce genre  




 
Bien dit.

n°479418
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:09:46  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bien dit.  




 
argumente
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°479420
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:11:08  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
argumente
 




 
TFC 0wnZ.

n°479423
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 16:13:25  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
TFC 0wnZ.  




 
mézencore?

n°479426
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 17:56:26  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
mézencore?  




 
UT OwnZ.

n°483348
lcCL

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:04:45  profilanswer
 

[:yaisse]

n°484904
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:08:30  profilanswer
 

[:schumacher]

n°484959
immortal
blizzard beast
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:37:18  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit a écrit :

Franchement les gars qui aiment CS, ils font pitié... Recyclez vous les gars, ou bien ouvrez les yeux, arrêtez la drogue et la Villageoise!
Non mais franchement, il y a des jeux qui déchirent tout et vous vous limitez à des merdes...
Vous êtes des hommes préhistoriques, mais vous avez pas encore découvert le feu...
A la prochaine!  



n°484960
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:37:25  profilanswer
 

Personnelement, je me suis remis à CS il y a quelques semaines
J'y avais joué en LAN avant il y a pas mal de temps lorsque le mod venait de sortir,et je trouver ca vraiment sympa.
On faisait mensuellement des LAN avec des parties à 12 -16 joueurs et je prenait vraiment mon pied à ce jeu ( même si j'étais loin d'être un pro)
Et là depuis que je m'y suis remis ( outre les nouvelles version de CS), je dois constater que je n'ai plus le même enthousiame à y jouer qu'avant!
 
Ce que je constate souvent, c'est la conneries des joueurs sur certains serveurs, entre les messages pompeux d'insulte et cie, les TK... ( j'ai peut etre le malheur d'aller sur des mauvais serveur?)
Je ne sais pas l'age moyen des joueurs à CS, mais il doit y avoir une bonne poignée de sale gosse boutonneux, c'est pas possible quand tu vois les mentalités!
Bon je passe sur les cheateurs, car là CS leur fait la belle part des choses :sarcastic:  
 
Je regrette aussi que dans la 1.3, les HS sont à gogo!!! Ou les grenades qui explose par dela les murs aussi....
Sinon, lourd les gars qui campent en permance avec leur awp aussi
( surtout lorsqu'il y a 4 gugus dans une équipe adverse qui en ont!!)
 
Bon CS reste un bon mod, c'est bien pour se defouler, mais parfois, apres une partie, je suis plus degouté qu'autre chose!
 
 
Vive Tribes! Au moins , j'avais un bon gameplay et pas de tricheur TK et cie!!

n°484966
immortal
blizzard beast
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:39:25  profilanswer
 

non mais le meilleur jeux du monde ,depuis tetris et l'autre qui va nous dire que c'est de la merde MDR
va jouer sur X-box,CS c'est de la bombe!!!!!

n°485008
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:50:12  profilanswer
 

immortal a écrit a écrit :

non mais le meilleur jeux du monde ,depuis tetris et l'autre qui va nous dire que c'est de la merde MDR
va jouer sur X-box,CS c'est de la bombe!!!!!  




 
 
[:krovil] <--- c'est ma tête quand je vois une screen de CS
[:humanrage] <--- ca c'est la tête des joueurs de CS
[:vorteks] <--- ca tu sais ce que c'est et tu sais ou tu peux t'le mettre  
[:vincedafrog]  
[:vomi] <--- tu vois lui aussi il aime po CS
 
 
EDIT : putain de smileys a la con qui marchent po  [:toad666]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
MyAnimeList
n°507023
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:45:30  profilanswer
 

Remise en route de ce sujet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHEATERS / OGC de merde[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.
Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glorymaster rally ho merde quelle daube
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNLes Jeux Video C'est De La Merde!
lSEGA GT : JEU DE MERDE!!! heureusement que je ne l'ai pas H-Tmerde alors....
Q3 Ownz CS de MERDE !Bordel de merde ! (topic anti-daoc)
Plus de sujets relatifs à : CS... De la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR