Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

CS... De la merde!

n°441942
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 18:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moumoune2000 a écrit a écrit :

 
 
 
C'est pas vrai, ceux que je connais qui joue à CS ne vont pas voir plus loin... Un bug graphique et hop ce jeu c'est de la merde, et c'est injouable et donc nul! Non, mais faut arrêter, un bug n'est en rien représentatif du niveau du jeu.
Je me permets de critiquer CS parce que j'ai des heures de jeux, et que depuis que j'ai arrêter je me suis rendu compte qu'il y avait carrément mieux. Et c'est là qj'ai découvert à quel point les pro-CS peuvent être bornés  




 
Bah, voila, y'en a qd meme qui ouvre leurs yeux....

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 18:02:46  profilanswer
 

n°441947
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:04:28  profilanswer
 

oups a écrit a écrit :

 
 
Tu parles du ciel noir dans le premier niveau de Wolf ou le bug des grenades dans MOH ?  




 
Ben ouais, j'ai un pote qu'à le ciel noir et qu'a laissé tombé.
Quand à MOH, tout le monde l'à, c'est dû au patche UK sur le jeu FR

n°441948
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:05:00  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
non c faut.
 
on veut un gameplay qui tue, des graphisme qui tuent, un code rezo qui tue, et une communautée consequente et active.
 
counter en a 2/4 a 100%, et le reste il faut croire que ca suffis a la majoritée ;)  




quale en à 4/4
et en effet ça suffit à la majorité :p

n°441956
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
quale en à 4/4
et en effet ça suffit à la majorité :p  




 
UT en a 3/4 et c celui qui le manque qu'est en train de le couler, sniff....

n°441957
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:10:42  profilanswer
 

ben moi j'aime bien CS et je vais pas gaver ceux ki jouent a d'autres jeux en leur demandant si leur merde a des graphismes tops ou si l'intérêt qu'ils y portent à un lien avec l'attirance physique qu'ils ont pour leur mère.
 
Si t'aimes pas CS, tu le dis mais pas la peine de saouler tout le monde.
 
je vais pas faire un topic anti-Q3, anti-MOH, anti-DAOC, anti-moumoune2000 (koi ke  :heink: )


---------------
www.astrowars.com
n°441965
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:15:50  profilanswer
 

Comme le dit le dicton populaire :
"CS est un jeu newbie-friendly c pour ça qu'il amrche bien"
 
:D
je trolle je trolle mais dans le fond...

n°441971
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:20:33  profilanswer
 

Juste pour savoir, moumoune, keske ça peut te foutre kon aime CS  :??:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°442026
dionaea

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:56:35  profilanswer
 

a mon avis, il aime bien se faire insulter  :D

n°444494
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:14:27  profilanswer
 

Chris94 a écrit a écrit :

Juste pour savoir, moumoune, keske ça peut te foutre kon aime CS  :??:  




 
Rien, ça fait juste pitié

n°444524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:20:20  profilanswer
 

moi g rien contre les joueurs de CS (koike... arf !!) mais c vrai kils se foutent de la gueule du monde les programmeurs de ce jeu, ce jeu na pas vraiment évolué depuis sa sortie, et le gros bide c CS CZ, tjrs aussi moche !! alors qd je vois les gars ki disent "waw c trop bo" zont d'la merde ds les yeux ?? le concept a bo etre bien (coop) ils feraient pas mal de revoir tt le coté graphisme et bugs, c comme les cheats, les trous de sécurité ont été laissr libre car comme ca plus de monde ki joue cheater ou non cheater... alors qd Gooseman dit ke les pb de cheats il en a rien a foutre... ce jeu est bel est bien mort
 
bref...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:20:20  profilanswer
 

n°444575
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:31:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

moi g rien contre les joueurs de CS (koike... arf !!) mais c vrai kils se foutent de la gueule du monde les programmeurs de ce jeu, ce jeu na pas vraiment évolué depuis sa sortie, et le gros bide c CS CZ, tjrs aussi moche !! alors qd je vois les gars ki disent "waw c trop bo" zont d'la merde ds les yeux ?? le concept a bo etre bien (coop) ils feraient pas mal de revoir tt le coté graphisme et bugs, c comme les cheats, les trous de sécurité ont été laissr libre car comme ca plus de monde ki joue cheater ou non cheater... alors qd Gooseman dit ke les pb de cheats il en a rien a foutre... ce jeu est bel est bien mort
 
bref...  




 
Tout à fait d'accord!
Tu koues à quoi toi?

n°444582
Chris94

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:33:48  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit a écrit :

 
 
Rien, ça fait juste pitié  




 
Mais c que t'ai du genre à avoir un QI de moule toi.  :heink:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°444591
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:36:22  profilanswer
 

Moi ça fait des années que je milite pour une orthographe correcte sur les forums, j'en fait pas tout un cirque pour autant...
 
 :sarcastic:


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°444595
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:37:08  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait d'accord!
Tu koues à quoi toi?  



cf signature
 
Mais bon je critik le jeu et pas les joueurs, koik'il est vrai k'il y a pas mal de mongols :/ m'enfin ds tous les jeux ya d cons mais plus ds CS pour les pb de cheat :/ m'enfin qd tu vois les Cptn et leurs Team's Friends ca remonte qd pas mal le nivo ;) de certain gogols :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°444599
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:37:55  profilanswer
 

:fou: encore là ce topic de daube
 
Modérez-moi çà  :o

n°444612
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:40:08  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

:fou: encore là ce topic de daube
 
Modérez-moi çà  :o  



c bon c pas psq tu n'est pas de son avis k'il faut modéré, mais Moumoune2000 c pareil dit pas ke les joueurs CS font pitié, pas de tension ;)

n°444635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:51:39  answer
 

c qq mm dommage que des jeux aussi bien que q3 et UT sont dominer en masse par un mod d'un jeux di y'a 3 ans, pourtant Q3 et UT non absolument rien a envié à CS, déja rien quand regardant les graphisme  :lol:  :lol:  aller va  
 
spam spam spam www.quake-sith.fr.st je sais j'arrète pas de la balancer mais je ne puis plus marréter
en attendant Quake III Arena ROulezzz  [:dante_72]

n°444698
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:08:14  profilanswer
 

et team arena très bien aussi :)

n°444766
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:32:35  profilanswer
 

du genre pas subtil je demande Q3 !!!!
 
cs ou c vieu !!! les echecs c encore plus vieu et on y joue encore !!!
 
cs est suffisament ouvert au niveau des possibilité du jeu pour permettre à tout le monde de trouver sa place...
c un gameplay ki tue !!! simple efficasse !!!
 
c un melance tactique, intense, camping, ya tout dans ce jeu... et perso les graphisme c un style ki est pas moche... les truc ki se veulent hyper réalistes avec des pauvres face figé : o chiote oui !!!! au moin a cs une sorte de caricature ki veut tromper personne et ki marche plutot bien...
 
je pense surtout que c les jeu ki par rapport a d autre à de nombreux niveau de jeu mais dans des proportion de gameplay parfaites, simples et efficasses.
 
le team play est simple mais kan tu le travaille tu a des possibilité nombreuses !!! je crois vraiment que c la simplicité du jeu ki le rend INFINI !!!

n°444790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:45:18  answer
 

jeantend a écrit a écrit :

du genre pas subtil je demande Q3 !!!!
 
cs ou c vieu !!! les echecs c encore plus vieu et on y joue encore !!!
 
cs est suffisament ouvert au niveau des possibilité du jeu pour permettre à tout le monde de trouver sa place...
c un gameplay ki tue !!! simple efficasse !!!
 
c un melance tactique, intense, camping, ya tout dans ce jeu... et perso les graphisme c un style ki est pas moche... les truc ki se veulent hyper réalistes avec des pauvres face figé : o chiote oui !!!! au moin a cs une sorte de caricature ki veut tromper personne et ki marche plutot bien...
 
je pense surtout que c les jeu ki par rapport a d autre à de nombreux niveau de jeu mais dans des proportion de gameplay parfaites, simples et efficasses.
 
le team play est simple mais kan tu le travaille tu a des possibilité nombreuses !!! je crois vraiment que c la simplicité du jeu ki le rend INFINI !!!  




 
Nan mais attend permet moi  :lol:  :lol:  
"du genre subtil" t'a déja vu des bète jouer à quake III, la façon don les hardcore gamer de q3 joue et bien plus subtil et encore plus spéctaculaire a voir que ta merde de cs ou on ne peut faire que tu strafe jump, ne parle pas de quake sa se vois bien que t'y a jamais jouer de ta vie...tu croit peut être qu'on prend une arme et on tire nimporte ou en espérant toucher quelq'un ??? ben si tu pense sa tu as bien le compas dans l'oueil, dans quake 3 ou ra3, les combat son plus vivant plus intense, bocoup plus arérien avec boucoup plus de possibilité de mouvement que ton malheureux cs ou il n'y a que des cheaters et des newb...compare les champions internationaux de quake et ceux de cs et aprés tu verra qui est le plus subtil...

n°444791
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:45:30  profilanswer
 

ayant testé tous les jeux en rezo, je peux dire aucun jeu en rezo n'arrive à la cheville de CS au niveau intensité de jeu !
 
RTCW et MOH sont largement plus beau, mais c'est tout !

n°444795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:47:04  answer
 

aller aller  :lol:  :lol:  :lol:

n°444799
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:47:49  profilanswer
 

booligan255 a écrit a écrit :

 
 
Nan mais attend permet moi  :lol:  :lol:  
"du genre subtil" t'a déja vu des bète jouer à quake III, la façon don les hardcore gamer de q3 joue et bien plus subtil et encore plus spéctaculaire a voir que ta merde de cs ou on ne peut faire que tu strafe jump, ne parle pas de quake sa se vois bien que t'y a jamais jouer de ta vie...tu croit peut être qu'on prend une arme et on tire nimporte ou en espérant toucher quelq'un ??? ben si tu pense sa tu as bien le compas dans l'oueil, dans quake 3 ou ra3, les combat son plus vivant plus intense, bocoup plus arérien avec boucoup plus de possibilité de mouvement que ton malheureux cs ou il n'y a que des cheaters et des newb...compare les champions internationaux de quake et ceux de cs et aprés tu verra qui est le plus subtil...  




 
rien a voir, Quake3 est une sorte de jeu d'addresse, pas la peine d'etre trés malin fo juste de l'addresse...
 
dans CS l'addresse passe derriere la tactique, on a qu'une vie et faut faire gaffe, c'est autrement plus stressant kun vulgaire combat de robot ou il faut juste faire des points !

n°444809
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:53:03  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
rien a voir, Quake3 est une sorte de jeu d'addresse, pas la peine d'etre trés malin fo juste de l'addresse...
 
dans CS l'addresse passe derriere la tactique, on a qu'une vie et faut faire gaffe, c'est autrement plus stressant kun vulgaire combat de robot ou il faut juste faire des points !  



[:202020202020]  [:202020202020]  [:202020202020]  [:202020202020]  [:202020202020]  [:202020202020]


---------------
Last.fm
n°444811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:53:22  answer
 

je peut camper
je peut tricher
je suis tout carré
qui suis je ??
 
mais aller voir une partie sur internet a ra3 ou en TDM et je peux vous assurer que si perssonne ne fait de tactique alors c même pas la peine d'essayer de gagner, pareil pour la capture the flags on fait pas sa au hasard la...

n°444815
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:55:49  profilanswer
 

dans tout ca fo pas oublier que :
 
chacun a ses gouts donc c normal de trouver les autres jeux moins bien mais il fo accepter ke certains gens pense pas forcement la meme chose ;)


---------------
Last.fm
n°444823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:58:18  answer
 

le problème c que tout le monde et complètement bloquer sur CS y'a que des topics la dessus sur internet idem regarder zone jeux que des counters pouah... pk pas UT ou Q3, même si je ne joue pas a UT je préfère celui la, que cs....

n°444830
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:59:44  profilanswer
 

paske cs c plus accessible
je veux dire ke c plus facile de faire qqch a cs ka q3 ou ut a mon avis ;)
et ca reclame pas un config de folie non plus


---------------
Last.fm
n°444832
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2002 à 21:00:31  profilanswer
 

PaK2KrO a écrit a écrit :

dans tout ca fo pas oublier que :
 
chacun a ses gouts donc c normal de trouver les autres jeux moins bien mais il fo accepter ke certains gens pense pas forcement la meme chose ;)  




 
non c po normal :p
 
moi j'aime bien quake3, j'aime bien unreal, j'aime bien cs..
y a du bon partout.
j'ai jamais compris ce flamming entre communautées de jeux...
ni entre consoles sois dit en passant
 
 
et seulement, la, je joue a cs.
et faut pas m'en vouloir si c bcp plus facile pour trouver du monde la dessus :D ;) :lol:


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°444835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:02:14  profilanswer
 

en fait chui un sale hypocrite : q3 ca rox tout et cai mieux ke les autres jeux [:cpm]
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Last.fm
n°444840
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2002 à 21:03:51  profilanswer
 

PaK2KrO a écrit a écrit :

paske cs c plus accessible
je veux dire ke c plus facile de faire qqch a cs ka q3 ou ut a mon avis ;)
et ca reclame pas un config de folie non plus  




hihi.. je fesais tourner unreal sur un celeron 333, 64mo de ram, i740 et plus tard voodoo 2 :)
 
j'suis même pas sur que le cs actuel face la même chose :p
 
pi bon, prendre un flack et niquer les autres c faciles...
 
unreal, q3, cs, c tout pareil: c super facile de progresser au debut, ensuite faut apprendre les technique, et une fois qu'on les a aprises, c dur de progresser davantage.
 
:/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°444843
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:04:23  profilanswer
 

Citation :

Return To Castle Wolfenstein
Medal Of Honor
Ghost Recon
Rogue Spear


 
 
 Apparement moummoune tu dois po souvent joué en réseaux  :na: . Perso Ghost Recon et Rogue Spear g po du tout accroché. Donc peux po jugé (mais ne serais ce po deja dépassé ca, c plus les tous derniers jeux à la mode ennnn :hap:).
 Pour ce qui est de Medal, 2 problèmes : d'abord la variété des armes... combien déja 6 armes aux choix et puis le choix et vite fait Machine Gun snipe ou shotgun, c maigrelet 2éme les maps!!! ya a une ds la nuit avec la neige et ki fait ramer les chtites config (Duron 900 Geforce 2 mx) et  ou on y voit rien et 2 ou 3 trop grande (donc po jouable à moins de 4 joueurs ds chakue equipe, ou difficilement), y en a qd meme une ke g kiffe c celle ou t ds un batiment en ruine (la j avoue ke celle la elle est top).
RTCW : je joue k'a une seule map celle du debarquement les autres trop grandes, qd on fait des petits réseaux impossible de jouer.
 
 
 
 
CS n'a po ces problèmes, pleins d'armes et de map et meme certaines maps de bases sont jouables en étant 2 contre 2...  
et ne parlons po du gameplay du teamplay etc etc, ki a deja ete mentionné ds les réponses précédentes
 
Les seuls points négatifs pour CS sont les graphismes et ces putains de cheateurs ki nous empoisonne la vie. Mais bon pour ce dernier point t'inquiètes ke si un jeu est massivement adopté par les joueurs, des cheats apparaitrons inéxorablement.
 
Enfin vivement un VRAI remplacant de CS, mais pour l'instant je reste sur CS d'ailleur j vais la go go go.
 
 
PS: Tu as besoin d'une bonne branlette toi t trop stressé.
 
 [:timour]  [:timour]

n°445121
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:18:04  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
rien a voir, Quake3 est une sorte de jeu d'addresse, pas la peine d'etre trés malin fo juste de l'addresse...
 
dans CS l'addresse passe derriere la tactique, on a qu'une vie et faut faire gaffe, c'est autrement plus stressant kun vulgaire combat de robot ou il faut juste faire des points !  




:jap:
 
ce sont des jeux differants... c tout... c comme mac et pc c pas la meme chose donc yen a pas un mieu que l autre !!!!!

n°445164
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:40:17  profilanswer
 

faudras qu'on m'explique pourquoi cs est un des jeux les plus jouer sur le net dans ce cas la
hein moumoune2000
 
visiblement ta des gouts de merde, tout passe par le graphisme
cf MOHAA


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°445184
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:46:16  profilanswer
 

moumoune2000 on a encore le droit de jouer a ce que l'on veux non ?
 
Espece de facho ....

n°445215
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:58:42  profilanswer
 

légendes à la con:
 
1)ya pas de monde pour jouer à Q3
nawak, ya qu'a lancer RA3 le soir pour trouver plein de serveurs blindés
 
2)tel jeu demande plus de skill qu'un autre
nawak, pour avoir jouer à "moyen niveau" sur q1, q2, hl, q3 & mods, je peux vous assurer que tous ces jeux demandent énormement de skill. C'est pas forcément le même genre de techniques, mais chacun de ces jeux est propre à toutes sortes de raffinements. Ya qu'a mater des démos de matchs genre Suede/Allemagne sur cs et des démos de la PCL sur Q3 pour bien se rendre compte du niveau de maitrise qu'il est possible de développer sur ces deux jeux.
 
Par contre depuis plus d'un an l'ambiance est vraiment devenue merdique sur cs, et ce même en s'impliquant dans une équipe et en jouant en ligue genre clanbase.
Voila pourquoi je ne fait plus que du RA3... ou je trouve l'ambiance relativement saine et le niveau de jeu général plutot élevé.

n°445224
LAU

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:01:42  profilanswer
 

http://actionhlzone.free.fr/data/images/no_offense1.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°445265
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:24:29  profilanswer
 


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°445295
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:43:06  profilanswer
 

robochito a écrit a écrit :

légendes à la con:
 
1)ya pas de monde pour jouer à Q3
nawak, ya qu'a lancer RA3 le soir pour trouver plein de serveurs blindés
 
2)tel jeu demande plus de skill qu'un autre
nawak, pour avoir jouer à "moyen niveau" sur q1, q2, hl, q3 & mods, je peux vous assurer que tous ces jeux demandent énormement de skill. C'est pas forcément le même genre de techniques, mais chacun de ces jeux est propre à toutes sortes de raffinements. Ya qu'a mater des démos de matchs genre Suede/Allemagne sur cs et des démos de la PCL sur Q3 pour bien se rendre compte du niveau de maitrise qu'il est possible de développer sur ces deux jeux.
 
Par contre depuis plus d'un an l'ambiance est vraiment devenue merdique sur cs, et ce même en s'impliquant dans une équipe et en jouant en ligue genre clanbase.
Voila pourquoi je ne fait plus que du RA3... ou je trouve l'ambiance relativement saine et le niveau de jeu général plutot élevé.  




bien parlé  [:tkilla]


---------------
Last.fm
n°445302
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:45:48  profilanswer
 

PaK2KrO a écrit a écrit :

 
les graphismes on s'en cogne on veut un gameplay ki tue :D  




 
:jap:
tout est dit, mais niveau graphisme Cs c est quand même le minimum ;) :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°445304
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 00:46:43  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
:jap:
tout est dit, mais niveau graphisme Cs c est quand même le minimum ;) :)  




vi bon c vrai kil fo un minimum syndical :p  :D


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHEATERS / OGC de merde[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.
Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glorymaster rally ho merde quelle daube
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNLes Jeux Video C'est De La Merde!
lSEGA GT : JEU DE MERDE!!! heureusement que je ne l'ai pas H-Tmerde alors....
Q3 Ownz CS de MERDE !Bordel de merde ! (topic anti-daoc)
Plus de sujets relatifs à : CS... De la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR