quel est selon vous le meilleur systeme d exploitation pr avoir les meilleures performances sous cs ???
Chez moi w98 > w2000 en terme de fps.
po xp
dos 4.0
winXPsp3 ca rox pa mal kan meme
moi g geforce 3 + p3 800 et je tourne à 40 fps de moyenne quel que soit l'OS, que faire ?
tu doa avoir un pb, p3 700 + geforce 1 ddr, -> 100fps
lol j'te bat avec ma mx400 ... plus serieusement verifie que tu n'est pas en 60Hz puis essaye la commande max_fps 100 ds la console(ou edite ton fichier ini
diminuer la résolution changer de carte graphique changer de processeur t'as le choix...
comment tu fais ?????? config.cfg ? résolution ? raffraichissement ?
up !! réponds skylight !
p3 800+ gf3 ti200 j'pense pas que ce soit la config en cause alors toi tu sors oui c config.cfg(ds ton rep cstrike) tu cherche la ligne ou y'a "fps_max xx" et tu met 100 comme valeur la resolution n'a rien a voir vu ta CG prend aussi nvreffix et choisis le taux de refresh maximum ensuite bah si ca marche tjrs mal t'appelle mulder
hum, le taux de refresh maximum , tu veux dire le max de mon moniteur, mais comment savoir les le taux de refresh maximum de mon moniteur ???
ben tu teste ca devrai etre 100hz si c po trop vieux,en 1024x768 de tte facon ds nvreffix tu choisis "set all resolutions to 100hz or to closest possible rate" (un truc du genre)
je peux pas utiliser ton logiciel avec win98 ! t'en as pas un autre stp ? ^^
chiiiiiiiiiiiip ! help me !
faut pas choisir son OS en fonction d'un jeu
mouais, mais à part cs et irc, mon pc sert à ............ rien !
et ben
ben met 2000 parce que vu comment 98 est buggé ça fait mal.