THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur Transactions (0) | spauk a écrit a écrit :
J'ai fait une recherche sur Google, mais je voudrais savoir lequel est le meilleur?
Car avant j'était un fervant suporter de Xbox, mais maintenant j'ai compris que la Xbox, elle a rien pour elle!
Je m'explique :
1- elle est trop cher! (Krosoft in your portefeuille for sux à la mort )
2- elle est trop gosse cette machine pour ce qu'elle est! (regarder la Game Cube, compacte et puissante )
3- etc....j'ai plus les autres en tête Et en plus, ce qui m'a pousser à changer d'avis, c'est l'ecran LCD qu'on acroche derriere la Game Cube + le rangement de Mini DVD en dessous! (je l'ai vu hier sur Game One)
Voilà, maintenant, j'attendrais de voir avant de juger une console
|
Ben voilà, elle a baissé ! 299?
Les consoles sont toutes à vocation ludique (cqfd), et la GC n'échapppe pas à la règle (en hard, ne serait ce que par les 4 ports manettes, comme la Xboite). Tu vas t'éclater avec tes 3 potes sur ton écran 5'' (sans compter l'autonomie)!! C'est une console de salon! La GBA est là pour jouer en se déplacant. Ce type d'accessoire constitue uniquement un caprice d'enfant gaté ! (et après on rale, sur les thunes ) On peut aussi remarquer la pertinence de l'argument: "trop grosse", ..... faut pas s'étonner si elle ne marcheras jamais (tiens ca ma rappelle une pub, ça ) ---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
|