|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Crazy Taxi 2 :-) J'aime ma dreamcast !!! |
jeunejedi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 22:39:29 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sur quel site de vente je pourrai le commander pour pas trop cher crazy taxi 2 ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 70 000 frs ds 7 ans ? tu veux faire koa komme metier ? ministre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi Transactions (0) | chirurgien...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idem ! les bon jeux je lé achete ! mais dead or alive 2LE, je fait comment ? acheter en import |
jeunejedi Transactions (0) | totoz |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'essaye quand meme d'acheter un original tout les 100 cd moi ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sur quel site de vente je pourrai le commander pour pas trop cher crazy taxi 2 ?? (2eme essai ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre les jeux pc ! le prochain sera team fortress2 / duke frever et peut etre unreal 2 !
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 22:50:44 |
jeunejedi Transactions (0) | enfin: ne nous voilons pas la face, les jeux DC piratés sont loin d'etre minoritaire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme le disait TRK : c pas sa kila tué !
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | y'a personne qui veut repondre à ma question toute bete ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | attent encore un peu |
jeunejedi Transactions (0) | totoz: com je disait y a des titres que j'aurais acheté si je les avais aps a 5frcs chez memorex...et c le cas de plei nde monde, parceque meme si on c que c mal, ben 350 balles d'economie c tjrs ca...et la ca fait du bien a sega surement?
[edit]--Message édité par jeunejedi--[/edit] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a la base je lorai pas acheté de toute facons ! ou est le mal ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeunejedi Transactions (0) | ou est le mal? c un autre débat
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | demo grandeur nature et reelement representative du jeu ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeunejedi Transactions (0) | exact! c un bon argument ne théorie, hors en pratique bcp de gens, une fois quils ont essayé le jeux, quil est bien, hesitent bcp a mettre 350 boules pour qqchose qils aient deja....leur conscience ne va pas aussi loin. Et puis si le jeu est moyen tu y joue qd meme, mais tu l'achete pas parceque tu le trouves trop moyen (ou trop court etc) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je repete !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeunejedi Transactions (0) | ouais mais je te vise pas en particulier totoz
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | nintendo par exemple avec ses mini dvd , il se feront pas pirater , et c est qd meme une clef de la reussite je pense .
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Nintendo: ça reste à voir (la console ne pourra-t-elle pas lire les dvd normaux?) [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Genre, ça me fait penser. FF10 dans un an en europe, je le vois bien comme étant le premier jeu sur DVD de la ps2 a faire les frais du piratage... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hop j'interviens !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAISSS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |