|
Auteur | Sujet : >>> Counter-Strike 1.3 et Half-Life 1.1.0.8 C EST ICI !!! <<< |
---|
morpheus67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 00:34:31 ![]() ![]() |
Titprem Transactions (6) | Une faible lueur d'espoir m'envahi soudain... |
morpheus67 Transactions (0) | t'as trouve qqch ? |
Titprem Transactions (6) |
|
morpheus67 Transactions (0) | ah ok mais il faut encore un peu attendre |
Titprem Transactions (6) | Au point ou j'en suis ! |
morpheus67 Transactions (0) | lol
|
Titprem Transactions (6) | Arf ! Ben je vais ptet aller au dodo alors... |
thekiller Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
morpheus67 Transactions (0) | put 1, mon up à plante |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 00:48:07 ![]() ![]() |
|
Titprem Transactions (6) | N'empêche qu'ils sont particulierement stupides d'avoir fixé une heure précise pour ces MAJ. C'était le meilleur moyen de saturer tous les serveurs. |
lyonelthebest Transactions (7) | alors deja moi m'a afllu 1h30 pour le telecherger mais maintenant comme un con je sais po ou je peux essayer sa c'est trop con hein --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | raahhh c trop bon --------------- www |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | cs 1.1 à 1.3 http://www.centralfr.com/download/csv1113.exe 38 mo
--------------- www |
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi perso y mebotte bien cs 1.3 le chat c'est terrible, bon la c'est new alors on discute mais j'ai fait une ebauche de strategie et sa marche d'enfert plus la radio des ennemis trop top le con qui parle au coin d'un mur on sait qu'il est la c'est top et pour les couv plus d'excuse on se parle directe c'est trop bon. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
benoz Transactions (0) | EHHHHHHHHHHH nan mais attentds titprem !!!!!!!!!!!! tu t fou d la gueule de ki la ???????????????????? les servs ou je suis allé etaient deja en 1.3 depuis le debut d aprem gros con !!!!!! alors di pa k j ai rien compris !!!!!!! pov tache !!!!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | est ce kon peut jouer a la 1.3 sans le patch 1008 (juste le 1006)? |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bon pas grave je suis entrain de telecharger la 1008 full et j'en suis a 61Mo |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | autre question, est ce ke je peux installer le patch 1008 Full sur le 1006?? |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | ki ne taist rien n'a rien |
Matto Transactions (0) | Master_Jul |
Master_Jul Transactions (0) | v faire une section speciale MATO ! |
Matto Transactions (0) | lol!
|
Matto Transactions (0) | Master_Jul |
Master_Jul Transactions (0) | c la fete |
Matto Transactions (0) | dsl pour le lien collé ki fctionne pas ! |
Matto Transactions (0) | Testé et Approuvé!!
|
Master_Jul Transactions (0) | no pb, j avais corrigé avant |
Matto Transactions (0) | sf le lien pour hl 1108 Full FR sur multimania => marche pas!
|
Master_Jul Transactions (0) | je pense que ca devrait suffire la |
maxrod Transactions (0) | HL 1108 FULL *FR* => http://nico80.multimania.fr/fhl1108.exe (perso)
|
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | j'ai une question con :
|
Master_Jul Transactions (0) | les "patchs" francais non officiels (que je trouve particulierement à chier) ne sont pas encore sortis, tu trouveras plus d infos a leur future sortie sur www.vossey.com qd leur site marche
|
Matto Transactions (0) | va voir la :
|
Matto Transactions (0) | testé et ts approuvé maintemant!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites counter strike!!!!!!! | counter-strike : condition zéro |
Counter strike qui reste en 640*480 sous win2k !!! | Tournoi Counter-Strike HFR !!! C'est Mort ???????? |
a counter strike... | |
Plus de sujets relatifs à : >>> Counter-Strike 1.3 et Half-Life 1.1.0.8 C EST ICI !!! <<< |