|
Auteur | Sujet : >>> Counter-Strike 1.3 et Half-Life 1.1.0.8 C EST ICI !!! <<< |
---|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c quoi le lien que tu as pris???? |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
benbigboss Transactions (0) | je sais plus, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour ceux qui se posent la question : vaut mieux si vous le sentez telecharger la verison complete des fois ca pose probleme les updates sur updates... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon darkmilenium moi cest fini , ca coupait sans arret , ca a meme recommencé le dl a zero
|
benbigboss Transactions (0) | putain kel CONNNNNNNN
|
gogoprog /* - */Transactions (0) |
|
benbigboss Transactions (0) | ou est ce que je peux trouver cet update au fait ? |
gogoprog /* - */Transactions (0) |
|
gogoprog /* - */Transactions (0) | haa ! jai une place pour la full |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:18:47 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | putain 1.52 ko/s sur clubic... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Master_Jul Transactions (0) | Euh moi je suis pas cho ce soir pour me faire les 100 Mo de CS 1.3 Full en tout cas, et j'ai jamais eu de probleme en patchant successivement |
gogoprog /* - */Transactions (0) | vous croyez que mes cheats marcheront encore avec la nouvelle version?
|
jigawa Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas la version commerciale de CS, il faut attendre un autre patch ?
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) | oui je sais, en temps normal ca n'a rien d'extraordinaire, mais aujourd'hui si |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | tu télécharge ou ?? |
jigawa Transactions (1) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | un autre URL pour la MAJ 11071108 de HL?
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Master_Jul Transactions (0) | clubic, lien indiqué dans le topic |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | bordel je cherche une bonne adresse pour télécharger CS 1.3 pas en retail , lupdate me convient tout à fait --------------- [:svenka] |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | SVP JE RECHERCHE la patch 1108 |
tching pao Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/daddykille [...] 7a1108.exe
|
Master_Jul Transactions (0) | y en a vraiment ki le font expres, m en fout de toute maniere ca fait des places de libres pour ceux qui sont moins con |
tching pao Transactions (0) | Moi c CS que je cherche en Fr si possible et mise a jour |
The Leon Transactions (0) | c koi la difference?
|
sielfried Transactions (0) | http://www.halflifexpert.com/downl [...] oad&sid=42
|
GUG Transactions (0) | euh rien a voir mais je trouve que le bidule de chat de hl c po genial enfin cher moi j au n echo monstrueux avec ... |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
tching pao Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Euh reessayez ! Putain sur le dadykiller je fais du 60ko/sec pendant 20 secondes et ça bloque, et le server de merde gère pas le résume... arrrgg ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le daddykiller j'ai vu qu'il etait en cours d'upload, ceci explikant probablement cela |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | YAISSE
[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi connecté sur clubic pour l'update ->1.1.0.8 .
|
sielfried Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | 92% sur clubic a 50k/sec |
The Leon Transactions (0) | 99 % |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites counter strike!!!!!!! | counter-strike : condition zéro |
Counter strike qui reste en 640*480 sous win2k !!! | Tournoi Counter-Strike HFR !!! C'est Mort ???????? |
a counter strike... | |
Plus de sujets relatifs à : >>> Counter-Strike 1.3 et Half-Life 1.1.0.8 C EST ICI !!! <<< |