Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avec le copieur gba, on peut sauvegarder les jeux ou pas ???

n°190959
kebby

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 14:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenDk97 a écrit a écrit :

Je te conseille un FA linker si tu as les moyens, y a pas d'embrouilles honnetement: tu prends un fa linker et une 128MB
 
sinon final fight ne vaut pas le coup d'etre achete 400balles car il se finit très vite et est monstrueusement lassant comme tout beat them all qui se respecte :o mais il est parfait techniquement ! les menus en japonais ne derangent absolumenent pas.
 
Street Fighter 2 ? bien sur que je l'ai essayé: il est excellent. Seuls defauts: les musiques un peu simplettes, et les boutons :( dur dur de jouer avec 4 boutons dont 2 boutons mal placés. Mais techniquement et globalement il explose toutes les versions SNES et est quasiment parfait avec pleins de persos et 4 modes de vitesses (normal, turbo1,2,3).  




Coooool,enfin un qui m en dit du bien de ce Fa linker  :)
donc tu n as aucun probleme,youpie  et tu l as achete ou le tien et tu l as recu en combien de temps?  :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 14:23:48  profilanswer
 

n°191000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 15:09:28  answer
 

B

kebby a écrit a écrit :

 
Coooool,enfin un qui m en dit du bien de ce Fa linker  :)
donc tu n as aucun probleme,youpie  et tu l as achete ou le tien et tu l as recu en combien de temps?  :)  



j'ai acheté à lik-sang et en une semaine je l'avais, avec des frais de douanes supplementaires (300f environ je crois)
j'en ai eu pour 1400f le falinker +cable+cartouche 64Mb; j'ai acheté une deuxieme cartouche 64Mb d'okkazion à 500f.
 
je reposte ce que j'ai mis plus haut:

Citation :

j'ai deux cartouches AB4(les moins fiables, maintenant ce sont des nouvelles séries): l'une marche parfaitement, l'autre n'accepte pas le multigame  
 
mais les deux marchent nickel sans patch anti-ralentissement (meme mariokart)  
une fois j'ai freezé en jouant en plein soleil pendant la canicule d'aout. Mais en general je joue en lieu clos (train et interieur) et ca ne freeze jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur jeux de stratégie en LANfaire tourner les jeux abandonware....avec quoi
Design du site de jeux videoVous attendez koi comme jeux pour la rentré ?
QUE DES JEUX DE MERDE ?pb Age of Empire 2 : Jeux qui rame à mort après reprise de sauvegarde
Vos meilleurs sites de jeux videoLes jeux ( des editeur tiers) dispo a la sortie de la x-box au japon
Cherche jeux exploitant le joystick force feedback ...Ou trouver des savegardes de jeux Dreamcast pour carte mémoire Nexus ?
Plus de sujets relatifs à : avec le copieur gba, on peut sauvegarder les jeux ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR