|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avec le copieur gba, on peut sauvegarder les jeux ou pas ??? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | car ca m interesse, en tt cas le copieur neo geo pockt marche nickel, mais j ai pas verifié encore la sauvegarde ...
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:03:39 |
RN113 Transactions (0) | on peut back up ses propres jeux,on peut sauvergarder et on peut mettre de 1 à 2 jeux sur la cartouche 64mb(8 megas)et de 2 à 4 jeux sur la cartouche 128mb(16 megas). --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On peut télécharger des démos gratuites? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 14:05:18
oui y a pleins de projets amateurs qui se font sur gameboy
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Donc on peut bidouiller ses fichiers sur ordi et voir le résultat sur la gba! C cool ça! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 14:08:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 14:11:57 http://www.io.com/~fenix/devkitadv/ (le kit de developpement gba)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi je l'aime bien ce FAlinker! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 14:17:38 moi aussi
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu me feras une démo? |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:23:29 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et si on charge un rpg dans la cartouche, on peut sauver dans le jeu ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
RN113 Transactions (0) | bah oui. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 14:41:51
oui parfois il faut patcher mais ca marche
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | fantastique --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Les copieurs les moins chers, on les trouve à combien ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fa linker+cartouche 128mb = 118$+40$ de port en ems
--------------- A base de popopop |
kebby Transactions (0) | est ce qu on peut acheter ce Fa linker les yeux fermes??
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement oui achetes le ! depuis ke je lé je joue bientot + a ma gba qu a mon pc/console... |
kebby Transactions (0) | coooool et sur quel site,je peux acheter ca les yeux fermes?? je veux dire ou il n y a aucun risque??
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kebby Transactions (0) | Et pour ce qui est de la longeur de vie de la carte memoire???
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
duncan78 Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du site de Fl-Games ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et on peut stocker dans la cartouche des jeux gb ou gbc ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kebby Transactions (0) |
|
kebby Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben ouais, mais pour jouer a des jeux gb (ou gbc) sur gba !
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non --------------- A base de popopop |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kebby Transactions (0) | si j ai bien compris,les roms qu on trouve sur le net,fonctionnent avec le Fa linker?? |
kebby Transactions (0) | c est encore moi
|
chadenat Transactions (0) | c'est clair qu'il y a l'air d'avoir pas mal de probleme autant sur le software que sur le hardware. |
kebby Transactions (0) | merde,je sais pas si je le prend alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2001 à 14:00:31 j'ai deux cartouches AB4: l'une marche parfaitement, l'autre n'accepte pas le multigame
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2001 à 14:01:35
très sympa final fight; il est parfait comme en arcade avec des persos cachés. Sur ce genre de jeux en 2D on se rend compte que la GBA est vraiment largement au-dessus de la SNES. |
kebby Transactions (0) |
|
kebby Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2001 à 14:17:05 Je te conseille un FA linker si tu as les moyens, y a pas d'embrouilles honnetement: tu prends un fa linker et une 128MB
|
kebby Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |