Alors, voilà, je veux pas faire le malin mais pour avoir la meilleure config à quake3 allez sur ce site il ya tout, tout, tout sur le cfg et le jeu en lui-même. http://www.ucguides.jolt.co.uk/Mir [...] brary.html Dites-moi ce que vous en pensez (ceux que ça intéresse) A+
Il a l'air excellent ce site !! Exactement ce que je cherchais pour optimiser mon Q3 Merci pour l'URL
C un des plu vieux sites de compète. G donné plusieurs foa des links vers lui. Mai un rappel fais pa de mal. Koakil en soit, vou trouverez pa tout ce kil vous fo (enfin si vous cherchez des trucs pointus), mai c très complet pour commencer.
tiens bender c pas toi qui jouait ce soir (mercredi) en ctf sur wanadoo.nl ?
Non, mon nick c oGoun. (avant ct oranj et iceQream)
Et j'aime pa le ctf, je fias ke du duel pour linstan.
oGoun? koa? t'as encore changai de nick? pourquoi tu prendrais pas Bender tout simplement?
Ben tous les otres nick ke javais ils étaient déjà pris. Et Bender, y doit yen avoar des dizaines.
bah moi je pensais tout pareil pour Maximus et puis j'en ai rencontré aucun jusqu'à maintenant.. Maximousse, Maximousse, Maximousse scande la foule en délire devant le libérateur de Rome en proie à un dictateur
bon y a pas un bender ou un ryan ki veulent prendre leur trempe en duel sur vertical vengeance ?
C koa toa fred? appleseed, tonton, arhim4n, zerg-spirit?
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd]
Ryan, fais une tite recherche ds google, tu vas en trouver des maximus ds q3 (et otre jeux). Tu les a pa rencontré mai yen a un paket.
Vous avez pas le même genre de site mais pour UT, pour qu'il soit super beau et tout et tout? Merci