Je pense ke tu devrais t'entrainer dès maintenant pask je pense ke les bons à q3 seront bons à q4.
L'apprentissage va être long et moi g un fov ki varie entre 110 et 123 (sur un 17" ).
gl à toa
oui c clair sert a rien d attendre, deja la les l33t de q3 sont les mme qu a q1 a l epoque donc bon
q2 pareil c les mmes fourbes qui finissent avec des frags/dmgs de ouf en fin de partit sur q3 now.
moi mme, ma skill de daube que je me trimballe jour&nuit actuellement a vu sa naissance sur q2 y a qq temps deja
oui c clair sert a rien d attendre, deja la les l33t de q3 sont les mme qu a q1 a l epoque donc bon
q2 pareil c les mmes fourbes qui finissent avec des frags/dmgs de ouf en fin de partit sur q3 now.
moi mme, ma skill de daube que je me trimballe jour&nuit actuellement a vu sa naissance sur q2 y a qq temps deja
Ahh ce bon vieux shaft de Quake 3 : keskil peut faire gueuler en Lan tellement on est partagé entre : - J'te rail et j'te fini à la tarlouse (au shaft quoi ! certains poussent le vice avec le pompe)
- Ou Double Rail quand c'est possible, sinon Rail et Rocket de boeuf : on est pas raffiné entre potes
Bref : un jeu de Gaulois : terme déposé par la [GLS] team
Hehe mastermatt, il fo s'acheter de l'armor.
Ryan, ça marchera mieux avec /vid_restart.
Et kom vous parlez de q2, g joué un ancien bon à q2, [cyb]lapin et il est plu du tout bon à q3, il doit plu bcp jouer mais il est super cool.