|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment inserer une image? |
styl Transactions (0) | je demande car je n'y connais absolument rien,comme les syntaxe pareil |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 19:41:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu fais un "copier" et un "coller" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 19:45:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
nan
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi ce qui m'enerve c que je m'ouvre un compte sur le net, mais aprés je pige rien pour comment mettre l'image sur un site ou un ftp donc si qq peut m'expliquer en détail ce qu'il faut faire en MP ce serait sympa |
styl Transactions (0) | HHEEUuuuu |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | niet sa marche po [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 20-05-2002 à 20:01:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:33:41 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 20-05-2002 à 20:36:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | toi aussi tu y était --------------- microsoft = mon amour |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | rhaaa je capte po, j'ai mit une image sur mon ftp et qd je copie l'adresse ( copier sur l'image et coller sur le forum ) ca fait que dalle |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | PKKKKKK TANT DE HAIIIINNEEEEE !!!!! j'y arrive po |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | tu fais :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 20-05-2002 à 22:24:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
tu met pas l'adresse du ftp j'espere |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | de rien |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|