|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualite d'image : RGB ou S-Video ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Le mieux ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:55:53 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | RVB, mais Perfect Dark y va te dire que c'est le s-video le mieux... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | donc rvb ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sherlok homz ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Sur PS2, le S-vidéo, sur les autre supports le RGB ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 01:30:08 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et la gamecube elle devait pas avoir un cable rvb livre avec ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jofission Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | des svideo y'en à déjà --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vi les cables svideo sont les meme que pour n64
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
les cable rgb c'est pas les meme que pour la snes ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
oky |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Oreste Transactions (1) | Pour regler le probleme des peritel j ai acheter un repartiteur a la FNAC de tres bonne qualité, on peut brancher 3 sources RVB dessus et le commutage est automatique... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreste Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui moions cher cai de la grosse merde de toote facon.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreste Transactions (1) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi honnetement g une myltiperitel toute merdique, enfin toute simple koi, et g branche toutes mes sources RVB, et g note aucune deperdition... Meme le pioneer dv737 en RGB ( pourtant un gros cable en or super cher ), et ben ke dalle, aucune difference....paske au debut gt alle a magma pour acheter un truc carrement mieux, mais vu le prix g laisse tomber... + 500 balles le truc, avec un transfo et tout, laisse toomber koi..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce serait du kompozite ki passe dedant ca m etonerais pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi aussi je pense que c'est du composite tout con mais il s'en rend pas compte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | non mais les gars vous me prenez pour ki la.... |
jofission Transactions (0) | qui parle de composite sans le savoir ?? Koyot ??
KoYoT coin-coinTransactions (0) | et pis comment ne pas faire la diff entre du composite et du rvb...
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah meme les cable peritel les moin cher font passer le rvb (pas besoin d'un truc doré hors de prix) donc a priori jvois pas pk un multiperitel "basique" le ferai pas
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | sinon la multipertel c vraiment un modele tout bete koa...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |