|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image degueulasse et NGC ? Skoisbordel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 15:01:50 Effectivement , j'ai remplacé le cable compo de merde par un RGB et a ma grande surprise , l'image n'est vraiment pas top top ... |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:01:50 |
The Leon Transactions (0) | bizar
|
debeman Transactions (0) | bizar moi c super
|
atos Transactions (1) | rassure toi, avec le composite cai enkor pire, nivo image SMB en 60Hz est à chier, vivement 1 bon cable rgb! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | no problemo avec le vieux câble de la snes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | GC PAL + CABLE RGB NIN OFFICIEL = MAXIMUM ROULAIZE ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
atos Transactions (1) |
|
atos Transactions (1) | CABLE OFFICIEL = GROSSE KAROTTE MADE IN BIGN! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 15:07:22 Enfait le bleme c'est que ca scintille a donf ... carrement bloody roar est affreux , ont dirait que les perso et les niveau sont illuminé par un rayonnement lumino thermique ... affreux , |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:08:01 |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | En fait il faut dire une chose le seul jeux ki passe nickel est ........................SUPER MONKEY BALL !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
atos Transactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
atos Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 15:15:58 a moins que je soit devenu trop exigeant ... merde ... |
|
webzeb Transactions (3) | Khan |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 15:26:09
|
webzeb Transactions (3) | j'ai le même syndrome sous la box... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ! kontent ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Kan --> pour moi trois choix possibles :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 18:31:31 Le prob c'est que l'image est hyper pas net , ont dirait de la PS2 , c'est flou et ca scintille ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 18:33:03 Sinon comme je dis , comparé , l'image est sublime sur la xbox ... |
webzeb Transactions (3) | Khan |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Punaise, c'est pas du tout flou chez moi, rien à voir avec la N64, c'est même super net --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
webzeb Transactions (3) | sous quel jeu?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Purée idem moi Monkey Ball est super net hyper anti-aliasé ---> bref l'image avec mon câble Snes (contacts en or je crois côté consoles).
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 04-05-2002 à 22:34:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |