|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SHOCKED] : NGC-J-1 : Rare deviendrait multiplateforme ! |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.playfrance.com/phpbb/vi [...] sc&start=0
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:37:32 |
fred2k Transactions (0) | Mouais,aucune source c'est pas très serieux...tu bosserais pas chez CN par hasard ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | lis ca et apres tu fermes ton topic ok merci
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ok toi tu connais pas IGN, je t'en veux pas !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, en général, Matt d'IGN, c'est the source ... C'est pas un guignol qui invente n'importe quoi, et à priori, c'est malheureux, mais ça risque de se faire, et je trouve que ça remet en cause l'achat de la GC à part entière moi ... |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | tu es au courant que plus de 60 % du capital de rare appartient à Nintendo......donc Nintendo doit donner son accord danss ce genre de decision...ce qui n'etait pas le cas pour Squaresoft et Sony où SOny n'a que 20% du capital de square |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi ce que je vois, c'est un gars qui a tjrs été super fiable sortir une info béton ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Certes ça reste une rumeur, m'enfin voilà quoi, vous immaginez le cataclysme ?
|
Hope Transactions (0) | Je vois pas en quoi ça remet en cause l'achat d'une NGC : ils développent toujours pour Nintendo et en plus sur les autres plateformes ils perdent leurs plus grosses franchises, celle qui appartiennent à Nintendo : StarFox, Banjo (je crois), Donkey, Diddy etc...bref pas de quoi s'apeurer, tant mieux si y se font du fric comme ça... --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ce que je vois surtout c'est que dans ce genre de situation...sortie GC etc....tout est bon pour balancer donc comme l'a dit l'autre "attendons de voir" mais bon...si tu ne veux pas prendre la GC c'est ton choix...pas la peine de vehiculer des infos encore non verifiées |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:45:58 |
fred2k Transactions (0) | Mais elle est ou la page d'ign ou ils en parlent ? |
Houla ! Transactions (0) | Rare va peut-etre developper sur d'autres plateformes ok, mais Rare ne pourra pas developper les licences nintendo sur d'autres plateformes : Donkey Kong, Perfect Dark ( ) & co ca appartient a 100% a Nintendo. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | What's Going on at Rare? |
Houla ! Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Mais aujourd?hui, Rare s'est exprimée officiellement sur ce sujet par l?intermédiaire d?un porte-parole qui déclare: |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
rainckill Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mon but, c'est pas de dégouter les acheteurs de la NGC, jamais de la vie, c'est juste que pour ceux qui achètent Nintendo pour Rare, ben qu'ils attendent un peu de savoir ce qu'il en est, car la Gamecube deviendrait tout à coup nettement moins intéressante ... C'est pour çà que j'ai décidé d'attendre l'E3 ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 02-05-2002 à 22:54:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark
|
|
|
|
|
|
webzeb Transactions (3) | en tout cas, sur le site officiel de rare, y'a pour l'instant que du Nintendo... |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 02-05-2002 à 23:09:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
fred2k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |