Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  B&W : comment impressioner ss pouvoir ni creature ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

B&W : comment impressioner ss pouvoir ni creature ?

n°100928
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 21:28:53  profilanswer
 

Salut,
voilà je voulais savoir comment faut faire pour impressioner un village sans avoir d'influence sur lui (en étant loin même...) et sans avoir de créature (elle est prisonnière ... :()
 
Alors ? faut construire des villages ?
 
 
Autre chose au fait: comment faire pour qu'il n'aient plsu faim ces cons ? il sont tous disciple fermier et paf crevent la dall, pas croyable ca ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 21:28:53  profilanswer
 

n°100930
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 21:34:50  profilanswer
 

je c aps...
je viens de m'aprcevoir que je gagne 3 pts de croyance a chaque fois que je lance une crotte de creature, tu peux essayer:D:D:D


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°100939
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 21:59:44  profilanswer
 

arf mdr...
 
avant je lance des boules de feu...ca se fait de loin mais pour impressioner et recolter 1000pts comme ca :
 
1) c'est long... :(
2) a la fin on est plus vraiment du coté "blanc" :) ...

n°100961
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 22:55:42  profilanswer
 

ouais les crottes c + blanc peut etre :D:D:D
 
ou alors des crottes incandescntes (si le jeu gere l'odeur, arf! ca va convaincre vite fait :D:D:D)
 
je crois que je ferais mieux de m'aretter la... :pt1cable::crazy::pt1cable:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°101016
altac

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 05:32:43  profilanswer
 

tu peux agrandir tes villages et le nombre de croyances pour etendre ton territoire. tu peux aussi envoyer des disciples missionnaires si tu es assez proche du village en question.

n°101082
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 11:14:19  profilanswer
 

bloque au niv 3? comme moi... mais il faut pas desesperer, not' bebette, elle reviendra un jour...
 
bon, par contre poste ta question dans le big topic, tu as des chances d'avoir des reponses et en plus ca le fait grossir http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/biggrin.gif...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  B&W : comment impressioner ss pouvoir ni creature ?

 

Sujets relatifs
BAW again, ma creature a froid ????Black And White : changer de créature sur la premiere ile?
Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!!Black & White : Vous jouez avec quelle créature ?
comment avoir la quatrieme creature le gorilleB&W: Creature et Entrepot ?
relié sa dc au pc par modem pour pouvoir joué online... 
Plus de sujets relatifs à : B&W : comment impressioner ss pouvoir ni creature ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR