|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Black & White : Vous jouez avec quelle créature ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Désolé pour le topic de plus --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 21:03:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La vache et ce depuis le début c'est la bestiole que je préfère paske la plus marrante à mon goût.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
momo3038 Transactions (0) | Moi, c le singe, il apprend vite, sympa! et rigolo!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut le downloader le cheval si tu veux l'avoir dès le début.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Voir profil. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | maintenant que g le jeu normal en fra (acheté ) jeme demande quelle creature prendre : sachant que quand elle vieillit elle peut plus se battre, il faut qu'elle soit assez intelligente...pourtant la combat compte...donc la force est la reactivité comptent aussi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | JOUE. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
FC Framerate is life.Transactions (0) | J'ai essaye le cheval, le singe et le mandrill.
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Allez, encore des bestioles ! Je peux pas croire qu'avec un topic de 18 pages sur le jeu, il y ait que 4 personnes qui rpondent. Et on veut des NOMS ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
beurrk Transactions (0) | Ben pour ma part, j'ai eu le jeu hier seulement et depuis j'en suis |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 08:52:23 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Singe légèrement mauvais UNIQUEMENT à cause de sa gourmandise car il n'a pas besoin de laisse de compassion pour caresser les villageois. Euh environ 6 ans je crois.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | TipToe : Vache neutre-bonne de 5 ans, se portant bien, merci pour elle |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Pour ma part, je viens de récupérer le zèbre pour abandonner mon tigre. Il est orienté bon, danse super bien les claquettes mais je ne lui est pas donner de nom encore (platini peut être ? ) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je connais pour l'alignement des bestiaux (la terminologie n'est pas toujours exacte) :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour b&w il y a deja un topic ou on pourra debattre de nos betiaux.. il en a qui on commence --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ma vache est devenue un canasson du nom de Naël.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arm@geddon Transactions (0) | Perso un Leopard (qui va changer, pour cause de bug + connerie excessive) que j'ai nommé KingTiger (ben oui c'était un tigre avant mais j'ai pas changé son nick). Comme alignement: Juggernauth, j'dirais . Tout vouté, des dents comme des épées, des pattes brrrrr et un poil rouge et soyeux (sous les balafres). Son age 37ans. --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 37 ans ! Ouahou, je fais minable du haut de mes 11 ans, moi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arm@geddon Transactions (0) | Pour ce qui est de l'âge, c'est parce que je l'ai laissé tourner pendant un week end entier (excepté la nuit) (moitié du temps à m'occuper de lui l'autre non).
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Tu peux donner l'url de prog svp?
Arm@geddon Transactions (0) | Pour changer le nom de ta créature, va dans Options et regarde dans Joueur (je crois je suis pas totalement sur) et la tu peux changer le nom de ta bestiole. --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
JeanRochefort Transactions (0) | Moi c'est un tigre de 11 ans:
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | LOOOOOOOOOL
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | Comme tout le monde s'y met:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mouahah
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2001 à 14:30:39
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Arm@geddon Transactions (0) | Elle a la même taille, les mêmes enseignements (par contre au bout d'un moment elle doit perdre en capacité (Après 8 changement mon lion fait plus grand chose....)
|
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai trouvé un nom pour mon léopard: Belgarion, parce qu'elle lui ressemble.
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Tobal : Vache de 15 ans, alignement Gentille/Loyale (un truc comme ça )
[edit]--Message édité par SethKarma--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Seule ment 6 villageois bouffées?
|
TheDamned Transactions (0) | Je joue avec le Tigre.. Il est Evil --------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je joue avec le léopard et il n'a jamais bouffé un villageois.
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La corne de mon cheval pousse toujours autant, il est excellent, avec des étoiles partout, mais ça l'a pas empéché de bouffer quelques péons : un quinzaine me semble-t-il... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arm@geddon Transactions (0) | Putin, moi avec 37 ans, mon tigre/léopard avait 437 morts sur la conscience + 125 animaux bouffés (j'avais pas de balle alors je lui ait appris à balncer autre chose:D) --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | MON SINGE A 16 ANS
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Paraitrait que tous les bestiaux sauf la vache auraient une orientation naturelle, disont une prédisposition, un alignement mauvais d'emblée c'est vrai ça ou non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
black ansd white: avec ou sans TL | a quand Black & White 2 ? |
black and white : comment faire pour avoir le menu happy meal caché ? | black and white: AU SECOURS!!! ma souris devient folle!!!! |
Black & White + Voodoo 2=POSSIBLE?COMMENT? | |
Plus de sujets relatifs à : Black & White : Vous jouez avec quelle créature ? |