Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast

n°355305
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 23:07:30  profilanswer
 

bon voila je voulez pousser un grand coup de coeur piur la dream que je me sui procure que recemment et je suis trop ebloui , entre les soul calibur les crazy taxi , les virtua tennis et bientot marvel vs capcom je suis aux anges ..
 
et quand a cote chez le concurrent que je ne citerai pas on ressort un jeu de course futuriste ( w...O.. lol ) avec une bouillie de pixel a se tordre de rire j'ai envie dee pousser un grand MERCI mr SEGA !  
 
ahhh j'oubliais .. sonic adventure QUEL JEU mes ailleux !


---------------
may the force be with you
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 23:07:30  profilanswer
 

n°355314
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 23:10:36  profilanswer
 

Sonic Adventure 2, encore mieux...
 
En effet, c'est triste le sort de la DreamCast. Mais décidément, les voies du marketing sont impénétrables... :D
 
Oui, je sais, calembour moyen inside...

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°355490
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 01:13:53  profilanswer
 

yep c clair que le 2 a l'air impressionnant et comme tu dis cote marketing , yen a bcp qui prefere un klonoa 2 ( un truc ds le genre ) bien mignon et gentil tt pleins mais ultra classique et sans eclat ( a encore un jeu de chez le concurrent ) que cette merveille de sonic , ultra riche speed a souhait realisation gigantesque et bande son du tonnerre mais comme tu dis .... marketing marketing ...


---------------
may the force be with you
n°355492
d75

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 01:18:14  profilanswer
 

et dire que cette console est morte. Kel gachis

n°355568
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 09:23:38  profilanswer
 

Yeah :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°355574
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 03-02-2002 à 09:44:46  profilanswer
 

ouais, on dirait que les gens ont été lobotomisés par Sony, pourtant ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que :vomi:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast

 

Sujets relatifs
DreamcastPutain de piratage (coup de gueule)
Avec ma config, ça vaut le coup, MOHAA?des jeux vont ils encore sortir sur Dreamcast??
une dreamcast par vpc...La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!
[Dreamcast]Z'avez jamais eu des pbs de calibration à HOD2 vous?[Dreamcast]N'achetez JAMAIS ça !!!!!!! [photo inside]=>grosse daube
[Dreamcast] On peut trouver des boitiers seuls ???Qui a HEADHUNTER sur Dreamcast???????
Plus de sujets relatifs à : coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR